• Welcome to Pokemon Revolution Online. You're currently visiting as a guest. Sign up or log in to access the whole forum and start discussions!

Silver Server French Squad [Silver Server] — Recrutement ouvert !

Liyaine

Newbie Trainer
Donator
Total likes
6

Née des cendres des deux plus grosses guildes françaises, la French Squad regroupe des joueurs expérimentés et solidaires avec comme idée commune de faire prospérer la communauté française du serveur Silver de PRO.

Notre petit groupe a évolué au fil du temps et un noyau solide s'est formé au sein de la guilde.
Notre voeu est de faire grandir cette grande famille, et comme le dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit !

La hiérarchie actuelle est la suivante :

Liyaine (Guild Leader)

Redmage (Ancien Guild Leader, Officier)

Zeskyr (Officier)
Pandattack (Officier)
Samumu (Officier)
Lenteurman (Officier)

Notre objectif principal est de regrouper les joueurs entre eux afin de développer le coté social, base de tout MMORPG.
Nous avons également divers objectifs qui font vivre la Guilde :

Le PvP : Un des plus gros objectifs de la guilde est d'atteindre (et garder de préférence !) le top 10 PvP Guild Ladder afin de garantir un bonus d’expérience à nos membres. L’entraide et les débats stratégiques sont également souvent au centre de nos conversations afin d'aider à faire progresser chaque membre (à son propre rythme bien sûr).

Le PvE : Partie intégrante du jeu, nous partageons énormément d'informations au sujet des boss et autres mécaniques PvE du jeu , nous disposons par ailleurs du bot Reborn qui nous est très utile pour de nombreuses situations.

La collection : Un certain nombre de collectionneurs (de pokemon shiny ou event) sont présents dans la guilde ! Alors si vous êtes un trader dans l’âme et que vous avez la "collectionite" dans le sang vous êtes également le bienvenue.

Magnifique n'est-il pas ?

Nous organisons régulièrement des events avec des lots très interessants, un bon recrutement nous permettrait également d'organiser plus de choses et de manière plus interessantes ! (un event est toujours mieux à 10/15 qu’à 3)
Entre autre : Tournois (in-game ou Showdown), Cache-Cache, Quizz et bien d'autres choses !

Nous nous efforçons d'en organiser le plus souvent possible pour rendre notre expérience de jeu plus vivante !

Comme son nom l'indique notre guilde est exclusivement francophone (je précise ! amis quebecquois ou d'autres contrés nous vous accueillerons chaleureusement tant que vous maitrisez la langue !)
Nous ne cherchons pas de profil précis si ce n'est être un minimum mature (au moins 18 ans de préférence ou du moins une mentalité correcte) avec si possible Discord , nous communiquons beaucoup en vocal donc si vous souhaitez vraiment vous intégrer il est fortement recommandé de venir y faire un tour souvent)
Amateurs de PvE , PvP , collectionneurs ou farmeurs chinois vous êtes les bienvenus !
Les joueurs postant leur candidature devront avoir un minimum de 100h de jeu et avoir battu au préalable la première league.
Nous recherchons seulement des joueurs ayant un minimum d'activité sur le jeu. Il vaut mieux 5 actifs plutôt que 30 inactifs.
Les joueurs ne respectant pas cette condition se feront renvoyé au bout de 14j (sauf, si bien sur nous sommes prévenus auparavant).

Si vous souhaitez postuler rien de plus simple, il vous suffit juste de remplir la fiche ci-dessous.

▸ Pseudo :
▸ Heures de jeu :
▸ Discord :
▸ Âge :
▸ Quel type de joueur êtes-vous ? pourquoi nous rejoindre ?

Nous disposons également d'un site personnel dédié à la Guilde, si vous êtes intéressés c'est par ici : French Squad

En souhaitant vous voir nombreux dresseurs ! À bientôt IG !

L’équipe de French Squad

Crédits : Merci à Neroli pour la présentation.

Last edited:

Madtrainer

Junior Trainer
Donator
Total likes
67
Bonjour, mon pseudo est Madtrainer. Je suis québecois et je souhaite rejoindre votre guilde. J'ai présentement 400 heures de jeux.

J'ai 26 ans et mon discord c'est: Madtrainer#8526

Ma carte d'entraineur:

Je n'ai présentement pas d'emploi à cause d'une capsulite, donc mon temps de jeu varie entre 5-10heures par jours.
J'ai completé kanto et par la suite je me suis mis a chasser des pokemon pour le pvp plus tard. J'en nai presentement 16 ev trained et lvl 100. J'en veux p-e une dizaine de plus avant de continuer l'histoire et faire johto.

Pourquoi rejoindre votre guilde, et bien car c'est une des rare sinon la seule ligue francophone que j'ai vu a présent, et je cherchais justement une guilde.

=)

Liyaine

Newbie Trainer
Donator
Total likes
6
Bienvenue à toi

Madtrainer

, je te laisse me contacter InGame.

Liyaine