Jump to content

Possibilité de traduit le jeu en français


Rimechot

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai repris a jouer très peu a votre jeu Pokemon Revolution Online, mais je voudrais si possible le temps qu'il vous faudra pour traduire le jeu en français, je dit cela au nom de tout la communauté Français. Je sais que traduire un jeu prend énormément de temps, mais vous avez une grande communauté française et tout le monde voudrais le jeu traduit en français s'il vous plait.

 

Je connait un autre jeu qui était comme le votre, il y a encore 7 ans et depuis il on traduit leur jeu en français parce que la communauté l'on demandé, il ont réfléchit et depuis tout la communauté française est repartie en très grande hausse depuis qu'il on traduit leur jeu Pokemon.

Je veut pas vous dire le jeu mais c'est aussi un jeu Pokemon en MMO sur pc, comme le votre mais depuis il on fait un patch fr et d'autres langues, ils ont gagné plus de 3 Millions de personnes sur leur jeu, juste parce que leur jeu a été traduit en français et d'autres langues, pourquoi votre site est en français c'est ça la question, cela vous rapporterai plus de joueurs du monde a vous aussi.

 

Je vous remercie pour votre réponse

Cordialement

 

Rimechot

Link to comment
Share on other sites

Just a quick translation since google translator is not particularly amazing with huge text :

[spoiler=Translation]Hello,

 

I recently started to play Pokemon revolution again, but I would like to ask if there is a possibility to take the time and translate the game in french, I'm saying this for all the french community. I'm aware that translating a game takes a huge amount of time, but you have a big community and everyone would like the game to be translated, please.

 

I know another game like yours, that has been going on for 7 years and they translated the game because the community asked for it. They thought about it and since everything, all the french community has come back with a huge player base increase since they translated the game.

I don't what to say it but it's also a pokemon MMO available PC, like yours but since they did a patch for languages, they gained more than 3 million people on the game. Only because it has been translated into French and other languages, why your website isn't in french that's the question to ask, it would bring more players around the world to you as well.

 

I thank you for your response,

Cordially

 

 

Honestly, I don't think anyone would be against the idea since it really helps some people that are not too familiar with English. However, translating the whole game, including NPC's dialogue, would be an insane request work and time-consuming wise. There are thousands of NPCs and just translating for one language would take tons of hours. It would obviously be needed to be done with a lot more language than just french considering people all around the world play PRO. It would slow the progress on new content/region as well since they'd all be needed to be translated too.

 

The only thing I can really see being translated is part of the UI, chat stuff and etc but personally I don't really see it as a necessity. I'm sure it would be nice for other people though, so +1

Edited by Ichibann
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Rimechot

 

Tout d'abord je souhaitais te remercier d'avoir émis une suggestion afin d'améliorer le jeu.

Je peux tout à faire comprendre ton point de vue ainsi que le point de vue des autres joueurs français qui souhaitent avoir une traduction du jeu en français.

Il est vrai que beaucoup de joueurs au sein de Pokemon Revolution Online ne parlent pas anglais couramment, et ça nous le comprenons parfaitement.

Mais il serait dans un premier temps pas juste de faire une traduction seulement pour les joueurs français (qui ne sont actuellement pas la plus grosse communauté (hors anglo-saxonne) du jeu), et secondement, il nous serait impossible de traduire notre jeu dans toutes les langues du monde.

 

Nous avons en revanche prévu de traduire les menus, les options etc.. (et donc non l'histoire du jeu) mais je ne pourrai te donner une date précise car ces traductions ne sont pas nos priorités actuellement. Nous avons par contre traduit pour commencer notre notre page d'accueil sur notre site que tu pourras retrouver ici : https://pokemonrevolution.net/home

 

Au nom de toute l'équipe PRO, nous sommes désolé de te décevoir, nous espérons que vous joueurs français comprendrez l'abandon de cette suggestion.

Je reste à ta disposition pour toutes autres demandes.

En te souhaitant une bonne soirée.

 

Naha.

  • Like 2

spacer.png

 

PRO Rules How To Report Punishment Policy Suggestions Discord

 

● Please do not contact staff members for private support.

● Use the appropriate forums for your message as it may be of use to others.

● Unsolicited messages will be ignored.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...