Jump to content

[FR] RENAISSANCE - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Hello moi c'est Looni 34 ans 

je suis facteur et suis en jeu entre 15h et 23h generalement, mon but est de continuer a pvp, etant actuellement chez predators, je pense pouvoir contribuer un peu au rating de la guilde, et surtout pouvoir jouer avec des fr, matter les match des autres et conseiller si besoin et me faire conseiller 🙂 

Jai eu des reroll iv plutot venere  (praize Lord Bidoof et le double reroll) et suis motivé plus que jamais a casser des fions en pvp 🙂 

image.png.cebe4d3ddb425a6886f8dcc9546aa540.png

(et yen a dautres :p) 

image.png.7605c792cf89a42f5326440a2270a1a9.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et Tag Discord : Mon pseudo sur PRO est Gohh et mon tag discord est Aminee#5175
Âge :J'ai 17 ans
Quelques mots sur vous Je suis Gohh, actuellement lycéen (Terminale),qui reprend pro sur un nouveau compte après 2ans.
Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Mon objectif principal sur PRO est le pvp,je souhaite m'améliorer au pvp au seins de cette guilde pour un jour atteindre une place dans le ladder.
Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :Je suis un joueur actif in game et discord et comme je l'ai dis précédemment mon objectif est le ladder,mais je souhaite aussi participer au événements. 

Capture.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et Tag Discord : Salut ! Moi c'est Regabi ingame, Regabi#5787 sur Discord.

Âge : J'ai actuellement 16 ans, 17 en fin d'année.

Quelques mots sur vous : J'habite dans la région Grand-Est, je rentre en terminale l'année prochaine. J'arrive bien à m'organiser pour jouer a PRO, généralement le soir.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Avoir un charizard shiny, farmer les meilleurs pokes possibles, et progresser en PvP.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un joueur actif, motivé, apte à donner des conseils et à en recevoir. Je suis chaud pour participer aux différents évents que propose la guilde 🙂

image.png.ae72a926ad3168b5f55a2bb4a66196fd.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo: Syniixx et Tag Discord : Synix™#9631 
  • Âge : 19ans (20ans en fin d'année)
  • Quelques mots sur vous : je m'appelle Nicolas j'ai 19ans je joue a plusieurs jeux comme des fps,mmo,survie,avanture,horreur  et je suis graphiste un peux 
    j'aime rigolé passé des bon moment avec des pote qui se prenne pas la tête et aussi je travail dans un KFC donc mes horaire son pas toujours les même voilà si vous voulez plus dite le moi 😉
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : alors pve et pk pas plus tard faire des renked ect...
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je suis pas prise de tête je parle pas trop et je suis un mec simple qui veux juste jouer a fond et grind avec des mate cool et jouer a 2 c'est pas fou et en plus je débute carrément dans le monde de Pokémon donc je suis perdu

Capture.PNG

Edited by Syniixx
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo: LeiiKo  - (Discord : LeiiKo#8400)
  • Âge : 30 ans
  • Quelques mots sur vous :Moi c'est max, un vieux gland qui commence tout juste ce jeu depuis le 31 juillet.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je dirais faire déjà tout le PvE(PvM) du jeu et voir pour du PVP plus tard, qui n'est pas ma priorité pour l'instant.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je carbure au niveau des heures de jeu,j'apprends vite et puis.. c'est toujours sympa d'avoir un vieux gland chez soit ! Ah et j'suis très actif en vocal en général.

    image.png.3c06800635ebc277207616099f8fd416.png
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : BoxyAce ( tag discord BoxyAce#1804 ) 
  • Âge : 26 ans 
  • Quelques mots sur vous : Alexandre 26 ans joue a beaucoup de jeu et pro et un jeu qui me détend après des sessions de fps . Un bon jeu pour chill je trouve 
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je cherche a finir le dex le plus rapidement possible et les quetes secondaire en prio , et pk pas monté une team pvp par la suite .
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Vraiment fan de l'univers pokemon dans ma jeunesse ( un peut moins avec les nouvelles versions ) je suis quelqu'un qui aime bien parler sur discord , chill de base sur pokemon ( pas sur d'autre jeux ) , ça me fait pas peur de farm durant des heures pour un pokemon , j'ai crée mon compte en 2015 et je revenais pour les uptades des régions et maintenant j'aimerais bien plus m'investir sur ce jeu . voila a plus 😉 

poketrainer.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Pseudo: Mainger 
  •  Tag Discord :mainger#1868
  • Âge :28
  • Quelques mots sur vous : Ingénieur Informatique qui joue de manière assez régulière
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :  Je suis actuellement chez galaxy racers (6ième guilde du serveur) mais les gens ne sont pas spécialement actifs et je suis le seul français 😢, je pense pouvoir faire un peu remonter le ranking de la guilde ( 309 de rating actuellement) mais j'aimerais surtout pouvoir approfondir un peu plus le teambuilding, ne jouant que rain en pvp depuis le début. J'ai l'habitude d'être sur un vocal de manière régulière.

    En vous remerciant d'avoir pris en compte ma candidature

    GLHF

 

mainger.jpg

Edited by Mainger
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me présente, Kelvot (Nayths#0723), j’ai 20 ans et je me remets au jeu apres un long arret, je suis un gros farmer qui n’est satisfait que lorsque son objectif est totalement atteint, très sérieux, je met un point d’honneur à satisfaire toutes mes commandes. J’ai à l’époque fais partie de la French Connexion qui m’a permis de grandement m’améliorer et d’apprendre de nombreuses choses sur le jeu, et je recherche à nouveau cet esprit d’entraide si caractéristique à la communauté française de PRO, en vous souhaitant une excellente journée !

 

fsdqfqsdfqsdf.PNG

Edited by Kelvot
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hola les copains, 

 

Me revoila après une petite pause, avec un déménagement et mon nouveau travail c'était un peu compliqué 🙂 

Pseudo : Fizzou 

J'ai 25 ans, ingénieur, et j'aimerai rejoindre à nouveau Renaissance pour PVP et taper du ladder ! 

Mon objectif s'oriente de plus en plus sur le PVP, je fais pas mal de sd 7g en ce moment. Mais toujours beaucoup de farming pour chercher des petits godly OT 😛 

 

 

 

Fizzou,

 

Edit : btw ma PJ pour mon profil ne s'upload pas, mais j'imagine que vous me connaissez encore ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...