Jump to content

[FR] RENAISSANCE - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo et tag discord : Yuzuna / Yuzuna 3922

Bientôt 24 ans, j'travaille dans les vignes dans le sud ouest, amateur de lol/poké/animé

Plutôt orienté farm en regardant une série, je peux essayer de faire un peu de pvp mais je promets rien (j'aime bien regarder mais on peut pas dire que je sois bon)😄

Je suis déjà sur le discord et j'essaie de rendre des coups de main si c'est dans mes cordes, j'ai parfois un humour douteux mais bon on fait ce qu'on peut :c   

 

trainer card.png

Edited by Yuzuna
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Et bien salut à vous je postule j'ai 24ans je chill tranquille sur pro je fait de temps en temps du pvp pour quelque pvp coins même si ce n'est pas mon truc je suis surtout une collectionneuse je suis ouverte à toute discussion je suis déjà sur le discord de la guilde avec l'aide zesk. Enfin voilà j'espère que je respecte les critères ^^ bisous

Screenshot_20211105_230634_com.PROTeam.PROClient.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon pseudo : Heartdead

 

Tag discord : Imsheep_#8956

 

Age : 17

 

Quelques mots sur vous : Je suis un grand fan de Pokémon depuis tout petit, qui aujourd'hui a envie d'investir beaucoup plus de temps sur PRO ainsi que sur la stratégie pokemon. J'avais commencé pokemon revolution online en 2019, mais comme je ne comprenais rien à l'anglais, j'ai très vite abandonné le jeu. J'ai repris le jeu il y a environ 2 semaines, et j'ai maintenant un grand plaisir a y jouer.

 

Mes principaux objectifs sur le jeu : 

 

Dans un premier temps j'ai envie de farmer des pokémons pvp able ainsi que la monnaie pour préparer des team pvp et commencer le pvp sur PRO.

 

Pourquoi me choisir ? :

 

Je dirais pour ma grande envie de m'améliorer en pvp et par conséquent contribuer à la guilde de ce côté là.

 

 

Screenshot_2021-11-06-10-08-15-15.png

Edited by HeartDead
J'avais oublié d'attacher le screenshot
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord :  je m'apelle anais 
  • Âge : j'ai 20 ans
  • Quelques mots sur vous : je suis une geek je conner le farm dans toute c'est couleur et j'ai une afinité avec les mmo et les jeux pokemon
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : mon objectif c'est de me faire plein de team pour pvp et aussis la collection j'adors *3*
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :  je serais souvent co et j'aime pas jouer toute seul 
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord :   RuPy#5210
  • Âge :   26 ans mais un peu déglinguer quand même
  • Quelques mots sur vous : Pas de travaille je suis corse sans l'accent histoire de ouf avec mamy je chasse comme un malade et j'ai un garchomp de ouf avec le skin il est mega baleze des barres
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : j'ai 4 compte 3000H au total je pense j'ai vendu 2 bulba hp modest hfire 1M5 au lieux de 15M je chercche toujours le miens mais sa va j'encaisse 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : j'ai un suiccune shiny a 25M 6M sur moi je chassse comme un ouf et une bank de poké a 150M+ je pense easy j'ai 19 boite de bulbazord et 14 de cyndaquil c ma kame xD
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

image.png.9b6eba94f17610781971e11da47958e4.png

  • Pseudo et Tag Discord : skntz et TifTif#8791
  • Âge : 21
  • Quelques mots sur vous : Je suis une geek passionnée de musique et de jeux vidéos ! et j'ai 2 chats 😄
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je veux m'améliorer en pvp car je perds tout le temps 😢
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que je suis sympa et pas prise de tête ! et j'aime bien discuter et aider autour de moi ! 
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nickname and Tag Discord: Suz#9030
Age: 16
A few words about you: I love reading books. I am still studying
What are your objectives in the game (PVP, farm, collection of PKM)?: Collector, farming cute pokemon and a decent pvper
Why should we choose you? : I am playing this game from past 4 years having 3k+ hrs playtime. I am friendly and good!!

425385429_PROBanner20000.png.1c500e2b8ffca361d864186bd292706a.png


 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, Kingofcourt ig j'ai 26 ans et je joue depuis un peu moins d'un an maintenant. J'ai connu votre guilde quand j'suis passé du silver au gold quand vous avez recruter looni (on était plusieurs fr a avoir migré à ce moment là). Il n'y avait apparemment pas beaucoup de places à ce moment là et je ne cherchais pas spécialement une guilde non plus, mais j'avais eu le lien de votre discord ou j'ai déjà pu poser 2/3 questions et maintenant je me dis que si une place est dispo pour moi ca serait cool de rejoindre la majeure partie de la communauté fr que j'ai déjà pu croiser ig pour bcp et grossir vos rangs. J'suis pas mal actifs selon les jours, principalement quand j'suis au taf parce que j'ai pas grand chose d'autre à y faire.. 😅 Dans la vie je kiff le basket et les sports co en général, j'ai toujours aimé les jeux pkmn (version rouge et version crystal les meilleures pour ma part). Je fais pas mal de pvp, en random comme en ranked classique, avec plus ou moins de sérieux dans le choix de mes teams selon l'humeur.

 

Jpense avoir fait le tour de la présentation, si vous avez une petite place pour moi du coup ca sera avec plaisir et si vous avez des questions n'hesitez pas 🙂

  • Checked/Done 1
Link to comment
Share on other sites

Nickname and Tag Discord: Ging13 & Electro # 4226

Age: 21yrs 9 months

A few words about you: Recently got graduated, Will be going for Master Degree. Highly Motivated, And have specific goals in life.

What are your objectives in the game (PVP, farm, collection of PKM)?  : PvE Content

Why should we choose you?  : Matured, Like Socializing, Enjoy the game.

Have

image.png.685ad9b10c17aef75751d64c88efcc47.png

Note: I left the game for around 5-6 months, Needed to study for the National Level Exam for Master Degree Admissions. 

Edited by Ging13
Uploaded Game ID
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je m'appelle Nox (Nox#6620) & j'ai 25 ans.

 

Je jouais énormément à Pokemon quand j'étais plus jeune & j'ai voulu m'y remettre, j'ai commencé dans le mois.

 

En ce qui concerne mes objectifs, je m'intéresse à tout, que ce soit la stratégie PvP, à la collection.

 

Je suis un gamer depuis très longtemps, je joue à League of Legends, aux échecs, mais le jeu que j'ai le plus sécher c'est Aion, MMORPG KR (une dizaine d'années). J'aime jouer avec d'autres personnes, parler théorycrafting & aider les autres donc une guilde serait un must have.

 

A la prochaine.

image_2022-01-21_004729.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...