Jump to content

[FR] RENAISSANCE - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo et Tag Discord : Unknownjabba (IG) Jabba#7713 (Discord)
  • Âge : 25ans
  • Quelques mots sur vous : Habitué des JV depuis... 24ans, j'ai joué à tout les jeux pokemon (console). J'ai commencé PRO vers 2016, j'ai fait les 4 régions plusieurs fois sur plusieurs compte.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'ai toujours était orienté PVE, Pokedex, Quetes.. , mais le PvP n'est pas si loin avec une dizaine de combat Showdown à mon actif
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Sinon c'est discriminant  👽 (je peux potentiellement être co 24/24)
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, unknownjabba said:
  • Pseudo et Tag Discord : Unknownjabba (IG) Jabba#7713 (Discord)
  • Âge : 25ans
  • Quelques mots sur vous : Habitué des JV depuis... 24ans, j'ai joué à tout les jeux pokemon (console). J'ai commencé PRO vers 2016, j'ai fait les 4 régions plusieurs fois sur plusieurs compte.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'ai toujours était orienté PVE, Pokedex, Quetes.. , mais le PvP n'est pas si loin avec une dizaine de combat Showdown à mon actif
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Sinon c'est discriminant  👽 (je peux potentiellement être co 24/24)

 

pro.PNG

Link to comment
Share on other sites

On 3/1/2021 at 4:10 PM, robiox63 said:
  • Pseudo et Tag Discord : Orko25 et sur didi EFFACEUR#9683
  • Âge : 31ans
    • Quelques mots sur vous : Bon délire, sans prise de tête, Je m'appelle Damien, j'ai 31ans et je suis ici pour passer du bon temps et m'amuser. J'ai commencé le jeu il y a peu de temps (1 a 2mois).
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : On va dire que pour le moment je suis axé PVE, mais je suis en train de me build une bonne team pvp afin de commencer a m'y mettre car j'aime ça.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je pense que je pourrai être un bon élément car j'apprend vite, je suis très actif sur le jeu et si je peux me rendre utile pour aider la guilde à évoluer, ce sera avec grand plaisir. 🙂  a bientôt

 

carte dresseur.png

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : HairyMonk #3351
  • Âge : 26
  • Quelques mots sur vous : Belge fan de jeu vidéo 
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : prendre du plaisir entre amis , pvp , farm exca , boss , collection.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : plus34412035_Capturedcran(1306).png.f5cd2b57270e70ed8fe943b0271f547d.png on est , plus on rit , un belge de plus , dix de perdu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : John Jeno Jegs#1681
  • Âge : 30
  • Quelques mots sur vous : Tryharder - Gamer - Jeu du moment: New World, League of Legends, TFT, Ark et PRO - Joueur très patient sauf quand la RNG est stupid ou quand le jeu te troll (Exemple: Oh! Un SHINY! "Lost Connection With Server" -_- )
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Fast Learner le PVP (déjà fait des des PKMNs Showdown avec des amis en amateur) - Boss Farm - Play avec les potes
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Co EVERYDAY - très actif - J'aimerai donné un coup de pouce à la Guilde si besoin

PKMN.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et tag :  Naô / Naô#9729

age : 24

Quelques mots sur vous : j 'ai commencé le jeu il y a 15 jours!

Quels sont vos objectifs dans le jeu : farm des poke pvp able et capturer les légendaires/shiny

Pourquoi devrions nous vous choisir :  de pokemon depuis tout petit, j'aime capturer des pokemon avec des tiers élevés et être dans une guilde m'aiderait à élargir mon pokedex avec une plus grande facilité! Je suis plutôt actif, et assez rapide! J'ai déja deux amis irl dans votre guilde.

après la phase d'histoire, j'ai terminé les missions concernant les déplacements, commencé l'archéologie, et capturé mes premiers légendaires (hier)!

 

unknown.png

 

 

Edited by Fantin666
mal mis l'image
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : Alexisdl350 / Ayden59 #6393
  • Âge : 21 ans 
  • Quelques mots sur vous : je suis quelqu'un d'ambitieux et qui veux toujours la perfection je joue + de 12/j minimum 
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon principale but est de tout faire pour devenir 1st gold serv pvp dont devoirs farm ce qu'il faut et donc du commerce entre autres 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : toujours bon d'avoir quelqu'un qui souhaite devenir 1st gold serv pvp et surtout quelqu'un qui joue toute la journée donc que des avantages 

2022-02-28 (6).png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Pseudo et Tag Discord : Lixenn#7622
  • Âge : 28 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis le créateur d'Okimono Sekai, diorama principalement sur Pokémon  ( Je vous laisse voir ça sur Facebook et Instagram )
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je chill pas mal mais jamais pour rien. Objectifs du jeux, remplir le dex complet, Chasser et entrainer de bon Pokémon
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que mes créations sont magnifique 😄

Capture d’écran 2022-05-05 020027.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut moi c’est amine 21 ans MS203#5195

-fan de Pokémon je joue assez souvent 

-mes objectif un peu comme la plupart des gens est de remplir le DEX et d’attraper tout les Pokémon légendaire et de finir l’histoire du jeu a 100%

-je ne peut qu’apporter du bon dans votre guilde sachant que je suis très actifs cool et j’aime aider les gens . 

E53D7F6E-863B-407A-BD20-DCCC29826B5D.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...