Jump to content

[FR] RENAISSANCE - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

 

 676170748_renaissanceforum3.png.bf54127767b96e19a7b1a5aa80d92f19.png






548347687_APROPOSDENOUS!.png.bf0c7a56d8caea6437dc9f46a598400b.png


Bienvenue chez Renaissance ! Issue de la fusion entre french connexion ( gold ) et french squad ( silver ) le but de cette guilde est de réunir les francophones les plus 
actifs sur PRO, et de rester compétitifs face aux guildes internationales, tout en privilégiant la bonne entente. 
Chez nous, toutes les informations passent par le Discord de guilde, nous nous retrouvons quotidiennement pour parler de Pokémon mais aussi de beaucoup d'autres sujets.
Notre guilde regorge de chasseurs, collectionneurs, traders ainsi que des joueurs expérimentés en PvP et PvE qui pourront vous aider à bien comprendre le jeu !






evenement!.png.a1088b22d0170a2180c85d4fae55ec8a.png


Chaque mois nous organisons des événements de farm et des tournois que ce soit sur pro ou showdown avec des récompenses saisonnières
financées intégralement par la banque de guilde.


1080150273_evenementpvppve!.png.d5d22a451c5a98861f0ebfabbce4c927.png







recrutement!.png.db2a95979dc419794070059ca528ec89.png


 

Nous recrutons tout joueur parlant français peu importe son objectif dans le jeu : PVP, commerce, farm. Il y a tout de même quelques règles à respecter : 


- Être sur Discord (obligatoire)
- Avoir fini les 4 régions ( Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh)
- Respecter les règles du jeu PRO. (Nous ne voulons pas de tricheurs dans la guilde)
- Jouer régulièrement. Nous voulons des joueurs qui restent à long terme. Notre renouvellement est important, lorsqu’un joueur n’est plus actif sur une longue période, ce dernier est exclu de la guilde pour être remplacé par un nouveau membre. Tout joueur exclu pour inactivité peut revenir s’il compte continuer à jouer au jeu.
- Avoir 16 ans minimum et être mature. La maturité est un critère important pouvant conduire à l’exclusion de la personne.
- Le respect des autres membres. Nous n’hésitons pas à exclure un membre irrespectueux envers les autres membres de la guilde.
Vous pouvez vous disputer avec d’autres membres de la communauté PRO si cela ne vient pas ternir l’image de la Guilde.
- Être autonome. La guilde n’est pas là pour donner des PKM, elle est là pour donner les outils vous permettant de réfléchir. La nature vous a doté d’un cerveau, à vous de vous en servir, beaucoup de joueurs posent des questions où il suffit de taper le mot sur google et la réponse s’y trouve directement,
on vous donne les outils et c’est à vous de vous en servir.
- Être sympa et vouloir participer activement au développement de la guilde.


Nouveau Les places dans la guilde se font rares, nous en sommes arrivés a un point ou nous ne pouvons plus virer les gens sur seul critère d'inactivité pour continuer a recruter des gens qui participent a l'effort commun ! ( être actif ingame, discord, faire du pvp, participer au événement )

Si vous désirez nous rejoindre, vous pouvez remplir ce questionnaire et envoyer votre carte de dresseur :

 

Quote
  • Pseudo et Tag Discord :
  • Âge :
  • Quelques mots sur vous :
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :



Nous vous communiquerions la réponse par message privé via le forum ou Discord !
 

Edited by Eon
  • Like 6
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je me présente Echarde 22 ans modélisateur 3D dans le jeu vidéo dans un studio indé. Suite à la demande de mon ami Fallone dans votre guilde je viens essayer de vous rejoindre . Au niveau de l'histoire j'aurai fini sinnoh d'ici 3 / 4 jours ne vous faites pas de soucis de ce côté la je suis motivé à jouer ! . Personnellement je joue pour collectionner les pokémons, j'aime farmer . Je suis un joueur smogon donc le pvp m'attirera forcément quand j'aurai de beaux poké 

 

Pourquoi devriez vous me choisir ? mmh la pire question dans un entretien a mon sens haha 

je dirais pour ma joie de vivre !

 

Merci beaucoup 🙂

 

Echarde#4885 ( Discord )

 

 

Capture.PNG

Edited by Echarde
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • salut  je suis skysoul974 sur pro et skysoul#5672 sur discord 
  • j'ai 24 ans 
  •  je sort d'une période d'hibernation et je redécouvre le monde de pro  
  • mes objectif un peu de tout surtout le dex en shiny   
  • pourquoi me choisir ? hé bien du sang ça fais toujours du bien pour une guilde  🙂 

pro 1.PNG

Edited by skysoul974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Pseudo et Tag Discord : Akira#7636
  • Âge : 20
  • Quelques mots sur vous : Ancien joueur qui reprends à fond le jeu
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Principalement le PVE, le commerce et la collection. Très peu pour moi le PvP. J'ai déjà repris quelques habitudes
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'étais membre french connexion en 2019 avant d'arrêter de jouer par manque de temps. Aujourd'hui, je souhaite réintégrer cette guilde avec laquelle j'avais tant progresser. En espérant m'y revoir, merci.

image_2021-03-29_171516.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : Thug08 et thug08#4049 sur discord
  • Âge : 29 ans 
  • Quelques mots sur vous : Je suis aide soignant en ehpad en pleine crise sanitaire 😁, en ce qui concerne PRO j'ai commencé à la création du jeu mais je me suis arrêté pendant 4-5 ans car raison professionnelle.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je recherche surtout le PVP, les boss (PVE) après un peu de farm pourquoi pas même si j'ai beaucoup donné ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai toujours voulu entrer dans une guilde fr, rencontrer des personnes ayant ayant la même passion que moi, j'essaie de jouer régulièrement mais certain jour où celà ne sera pas possible à cause de mon travail qui me demande beaucoup de temps, mais une bonne guilde me ferai jouer plus souvent, et me faire progresser encore plus.16170330852057092003648498023527.jpg.bf15f64b58428099a44428dcf807b3d1.jpg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut la guilde, je me présente trymd, 35 ans. Cela fait deux ans que j'y ai fais une pause sur ce jeux, et je m'y suis remis il y a peu. Étant ancien membre de la French connexion, et quelque connaissance dans votre guilde avant fusion. Je viens me postuler à vous. Je travaille à Intermarché et papa de trois filles. Je sais etre au moins disponible chaque jour. Du moins déjà pour m'y remettre au pvp avant de me décider de farm lol. À bientôt j'espère 😉

Screenshot_2021-03-29-23-44-34-534_com.PROTeam.PROClient.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et Tag Discord : 

Fireshow21

Julien D (Fireshow)#1841

Âge : 22

Quelques mots sur vous :

Étudiant en école d'ingénieur (ca farme pendant les cours) 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Compétitif en pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :

J'ai maintenant 450 heures de jeu depuis octobre dernier, j'ai des pokemon compétitifs et je compte bien élever le niveau pour la saison à venir. 

Je suis actuellement dans une autre guilde mais je souhaite changer car elle n'est pas assez compétitive. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : Dtoxtfg / campous#8248
  • Âge : 24
  • Quelques mots sur vous : Jeune travailleur en finance ayant repris le jeu après 1 an d'absence 
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je suis plus un farceur/collectionneur de PKM et qui essaye de se faire des pokedollars pour agrandir ma collection. Je suis très nul en PvP mais je commence à m'y intéresser
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un ancien de la French Co j'avais énormément apprécié l'ambiance et j'espère pouvoir donner un petit coup de main aux membre de la guilde.

 

Capture d’écran 2021-04-02 à 17.24.41.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et tag : Kaido21 / Kaido#1775

age : 20

Quelques mots sur vous : jeune ambitieux qui a commencé le jeu il y a un mois à peine

Quels sont vos objectifs dans le jeu : farm des poke pvp able et/ou les revendre et surtout m'amuser

Pourquoi devrions nous vous choisir : Je suis fan de pokemon depuis tout petit, j'aime capturer des pokemon avec des tiers élevés et être dans une guilde m'aiderait à capturer encore plus de pokemons rares

 

J'ai perdu un peu de temps à farm des rares poke donc ça m'a retardé dans la story mais je devrais la fini d'ici peu.

 

 

Capture d’écran 2021-04-06 235951.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...