Jump to content

[FR] RENAISSANCE - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo et Tag Discord : Firefraya / Fraya#9426
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Moi c'est Fraya, je suis actuellement étudiant et j'ai pour projet de devenir pilote de ligne si tout se passe bien 🙂 . Je suis quelqu'un d'assez posé et je me prends pas la tête.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Euuuh, alors j'ai pour objectif d'avoir tous les poke strat que je désire, de pouvoir ainsi battre TOUS les boss du jeu quelqu'ils soient, et par la même occasion de pouvoir m'amuser en pvp 🙂 (et tous les battre il en va de soi) 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Hmm, je ne suis pas quelqu'un de spécial, mais on peut avoir confiance en moi et je m'entends bien avec la plupart des gens que je rencontre 🙂

Trainer_pro.png

Edited by firefraya
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et Tag Discord : Hysteriacarpe et discord Kalim#5734

Âge : 27 ans

Quelques mots sur vous :

Travail dans le commerce , rachat d'un ordinateur , marié et passioné par l'univers pokémon

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Essentiellement le PvP mais collectionneur aussi

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :

J'ai 800h de jeu je faisais anciennement parti de la French connection toujours eu de bonnes relations avec tout le monde commotion , ebreur , gabi , smoker ect et compte revenir en force !

Merci a tous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

unknown.png?width=383&height=300

 

Quote
  • Pseudo et Tag Discord : Darkliser / Marcel Dégaineur#5613
  • Âge : 32
  • Quelques mots sur vous : J'étais dans votre guilde il y a deux ans avec un autre compte. J'ai recommencé sur un autre que j'ai égalé en terme histoire. Je voulais intégrer une guilde française alors j'ai migré depuis silver, c'est plus sympa sans la barrière des langues ^^.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif est d'avoir une équipe compétitive pour faire les bosses en myen/DUR. Les strats m"intéressent beaucoup. Pour le pvp, je n'y crois pas vraiment mais qui sait ? Je suis pas un grand collectionneur mais cela se fait petit à petit.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Bien que je n'ai pas encore fait Sinnoh (je compte le faire évidemment), je suis assez dispo et régulièrement sur le jeu. Je ne me prends pas la tête ^^.

 

 

image.png

Edited by marcel66
MAJ sinnoh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 3/1/2021 at 4:10 PM, robiox63 said:
  • Pseudo et Tag Discord : GanjyTHC et Dark_-_Alpha#9010
  • Âge :22/09/1994
    • Quelques mots sur vous :je travaille actuellement dans la gestion de patrimoine, je suis fan des jeux pokémon et de star wars^^
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :j'aime le farm, la vente de pokes et collectionner des pokes avec de bons iv pour le pve et pvp, et surtout collectionner les pokes event de star wars^^, je voudrais apprendre à faire du pvp sérieusement. 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :souvent actif, je suis en contact vite fait avec quelques membres de Renaissance, je suis pas focus sur les légendaires pour l'instant mais j'ai (genesect, darkrai et bientot mew il me manque 6pokes), je peux servir de sparing partner pour pvp^^
  • image.png.02debaed07ace76db4f3901dc3ec9c22.png

 

Edited by GanjyTHC
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/786600182925885481/843086720471007242/unknown.png

 

  • Pseudo et Tag Discord : MonsieurYam ; discord : Yam#7694
  • Âge : 27 ans
  • Quelques mots sur vous : Joueur long terme de Pokemon, assez polyvalent. J'aime faire un peu de tout : profiter de l'aventure, collectionner les pokemon et essayer d'optimiser mes pokemon pour les boss PvE et pourquoi pas le PvP à terme.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : À l'heure actuelle, je prends mon temps pour avancer dans l'aventure, j'essaie de faire pas mal de sidequest dès que disponibles, améliorer ma collection de pokemon capturés et évolués et commencer à avoir quelques pokemon niveau 100 avec la bonne nature et EV trained. C'est pour ça que je n'ai pour l'instant pas encore fait Hoenn et Sinnoh : je veux débloquer Cerulean Cave pour pouvoir avancer dans la collecte de pokemon et monter plus facilement mes pokemon bons (ex : je suis en train de monter un Mamoswine niveau 100 pour battre Lance).
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis (très) actif et motivé (membership notamment), j'aime explorer et découvrir toutes les facettes du jeu et pourquoi pas aider les autres. Je suis franc adepte du wiki pour me débrouiller par moi-même autant que possible et serai un compagnon de jeu agréable et sympathique ! J'aime partager ce que j'ai découvert par moi-même et souhaiterai contribuer en retour autant que la guilde m'apportera à moi personnellement. J'aime le concept de la guilde qui m'a été présenté et recommandé par un ami à moi (Rouuge) et celle-ci me semble parfaite !
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord :
    Flap#3986
  • Âge :
    29 ans.
  • Quelques mots sur vous :
    Le pire do jeu. Quoi que je fasse, je suis constamment mauvais.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :
    PvP. S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir 100 points dans le chat vocal.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :
    Parce que j'ai besoin d'une maison en Or et mon français est terrible. Merci pour la lecture.
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et Tag Discord : Alab#5941
Âge : 23
Quelques mots sur vous : Ancien membre de la légendaire French Connexion. Auparavant très actif, j'ai évolué auprès des plus grands. (Je ne citerai pas de nom au risque qu'ils prennent le melon.) 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Ayant généreusement donné mes pokés lors de mon arrêt, je compte reprendre le farm pour construire différentes teams. Objectif Ladder tu connais. 
 Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un bon bougre, apprécié des gens avec qui j'ai joué auparavant ( du moins je crois).

Capture d’écran 2021-05-20 à 21.17.20.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Yo ! 

Moi c'est Darklaw27 22 ans, je joue a pro depuis quelques temps. Après une longue pause je me suis remotivé a jouer au jeu ! 

In game je souhaite collectionner le plus de poké spéciaux (event et shiny)

Je pourrais aider les membres de la guilde a farm si il y a besoin.

Mon ds : Kano#3188

Et la carte de dresseur pour finir ! 

carte pro.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • ~Satori~#9667
  • j'ai 32 ans ( oui j'avais 10 ans quand j'ai joué a pokemon rouge sur gameboy vous ne pouvez comprendre mortel!)
  • je reprend apres 3 ans d'abstinence pour faire l'amour aux autres. j'ai 15 ans de poker a mon actif et un combat pokemon nécessite une lecture du jeu !
  • donner de l'amour aux autres
  • parce que sinon vous allez devenir mes Régis (pour les vrais xD) et vous risquez de vous en mordre les doigts quand vous affronterez mon pikachu.

trissssss.png

  • Like 1
olpdau87f92.png
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : ErmitePanda#1208 (Je suis déjà sur votre discord)
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : Ancien de la French co, je joue de temps à autre aux jeux et là j'aimerai bien reprendre le jeux à fond sur long terme
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Commencer à me développer en PVP et faire plusieurs event avec la Guild
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis fan depuis toujours de la License pokemon et jouer avec des personnes qui partage la passion du jeux c'est toujours mieux.

 

image.png.f5808350cfcf1562d6f82844db7f6010.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...