Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Pseudo dans le jeu : Blackcobra<br/>

Heures de jeu : 304 h <br/>

Âge : 22 ans <br/>

Avez-vous Discord : non mais possibilité de l'installer sans problèmes<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : battu red en attente de hoenn<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : du farming pour prochaine du pvp<br/>

Quelques mots sur vous : j'ai jouer principalement aux versions saphir et rubis puis casi néant puis j'ai découvert ce pokémon et depuis c'est l'addiction</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Pseudo dans le jeu :Khaiil<br/>

Heure de jeu : 4h<br/>

Âge : 22 ans <br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Pour dire vrais je vien de debuter PRO.<br/>

Quelque mot sur vous : Comme dit précédemment j'ai 22ans et je suis à l'universite . Mon experience sur pokemon se limite a tous les jeux principaux depuis la premiere generation et au nombreuses heures que j'ai accumuler sur showdown. Je suis en effet adeptes des combats et du breed qu'on ne retrouve pas dans le jeux xD. Desoler d'avoir poster malgrer le fait que je n'ai pas fini kanto mais l'idee de jouer a un mmo sans interacivite m'emballe pas alors je n'ai pas pus patienter !!</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>Désolée Khaiil mais on ne recrute pas les personnes qui n'ont pas terminé la ligue de Kanto. Si tu avais été au 8ème badge ça aurait pu se négocier, mais là tu n'as que 4h de jeu. C'est donc pas possible pour l'instant.<br/>

<br/>

Mais merci d'avoir postulé quand même, et je te souhaite bonne chance pour ton aventure ! <E>:Crazy:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...