Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>Et aussi bienvenue à <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Khaiil<e>[/glow]</e></GLOW> ! Toute une ribambelle de nouveaux. Ça fait plaisir ! <E>:Heart:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>Pseudo dans le jeu : aelle<br/>

Heures de jeu : 105h de jeu <br/>

Âge : 25<br/>

Avez-vous Discord : oui je viens de l’installé<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : je suis a la ligue pokemon de johto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : actuellement je cherche quelque petit pokemon pour faire ma team pvp les monter en ev iv avoir de bon passif ect<br/>

Quelques mots sur vous : je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans je travail dans la Marines National donc il se peut que je ne puisse me co si je vais en mer ( du 31 au 14 juin grand maximum je ne pourrai pas me co car je déménage avec ma compagne dans un autre appartement ) <br/>

<br/>

Voila mes sincère salutation Nicolas<br/>

<E>:thanks:</E><br/>

<br/>

<br/>

ps: il doit resté quelque fautes je suis dyslexique</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="aelle"><s>

</s><POST content="168736"><s></s>168736<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : aelle<br/>

Heures de jeu : 105h de jeu <br/>

Âge : 25<br/>

Avez-vous Discord : oui je viens de l’installé<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : je suis a la ligue pokemon de johto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : actuellement je cherche quelque petit pokemon pour faire ma team pvp les monter en ev iv avoir de bon passif ect<br/>

Quelques mots sur vous : je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans je travail dans la Marines National donc il se peut que je ne puisse me co si je vais en mer ( du 31 au 14 juin grand maximum je ne pourrai pas me co car je déménage avec ma compagne dans un autre appartement ) <br/>

<br/>

Voila mes sincère salutation Nicolas<br/>

<br/>

<br/>

<br/>

ps: il doit resté quelque fautes je suis dyslexique<e>

</e></QUOTE>

 

Coucou Aelle, il faudrait que tu sois plus précis quant à ton activité dans le jeu. Sachant que tu fais partie de la Marine, ça me semble compliqué d'associer cela avec PRO. Cependant, ajoute moi en ami dans le jeu quand tu seras connecté qu'on en discute ;)</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="Tiarra"><s>

</s><POST content="168992"><s></s>168992<e></e></POST> <QUOTE author="aelle"><s>
</s><POST content="168736"><s></s>168736<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : aelle<br/>

Heures de jeu : 105h de jeu <br/>

Âge : 25<br/>

Avez-vous Discord : oui je viens de l’installé<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : je suis a la ligue pokemon de johto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : actuellement je cherche quelque petit pokemon pour faire ma team pvp les monter en ev iv avoir de bon passif ect<br/>

Quelques mots sur vous : je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans je travail dans la Marines National donc il se peut que je ne puisse me co si je vais en mer ( du 31 au 14 juin grand maximum je ne pourrai pas me co car je déménage avec ma compagne dans un autre appartement ) <br/>

<br/>

Voila mes sincère salutation Nicolas<br/>

<br/>

<br/>

<br/>

ps: il doit resté quelque fautes je suis dyslexique<e>

</e></QUOTE>

 

Coucou Aelle, il faudrait que tu sois plus précis quant à ton activité dans le jeu. Sachant que tu fais partie de la Marine, ça me semble compliqué d'associer cela avec PRO. Cependant, ajoute moi en ami dans le jeu quand tu seras connecté qu'on en discute ;)<e>

</e></QUOTE>

 

<br/>

Je vois pas pourquoi la marines devrai forcement nuire au faite que je puisse jouer oui il peut arrivé je parte en mer mes je n'ai que 3 mois de mer par ans.<br/>

<br/>

Sinon mon activité ig ba je recherche a faire une team pvp inédit a voir si elle est viable, en jeu je farm les grottes pour faire tunnel pour avoir divers item pvp, et faire évoluer certain pokémon comme par exemple j'ai 2 dwan Stone 2 Dusk Stone 1 roche royal une pierre Shiny pour faire évoluer togétik. <br/>

<br/>

Voila sinon je ne sais pas la commande pour ajouter une personnes en amis sans être a coté d'elle<br/>

<br/>

Désolé de répondre si tard j'avais mon déménagement j’étais claqué donc j'ai fais une sieste.<br/>

<br/>

Cordialement nicolas</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="aelle"><s>

</s><POST content="169866"><s></s>169866<e></e></POST> Voila sinon je ne sais pas la commande pour ajouter une personnes en amis sans être a coté d'elle<e>
</e></QUOTE>

 

<GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>/friend Tiarra<e>[/glow]</e></GLOW></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...