Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>Hello !<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Carmillum<br/>

Heures de jeu : 650<br/>

Âge : > 20<br/>

Avez-vous Discord : oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : en attente d'Hoenn!<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : membre d'un service de DayCaring ; + PVP.<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis actuellement dans une autre guilde FR que j'avais rejoint uniquement pour avoir accès aux items cachés. L'absence d'activité dans cette guilde m'incite à aller voir ailleurs, car c'est tout de même plus sympa de pouvoir échanger avec les autres (et puis je recherche des rivaux en PVP <E>:devil:</E> ). Ajoutez moi IG ou bien envoyez moi le lien de votre discord pour échanger un peu plus. ;)</r>

4FVP

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="Carmillum"><s>

</s><POST content="176988"><s></s>176988<e></e></POST> Hello !<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Carmillum<br/>

Heures de jeu : 650<br/>

Âge : > 20<br/>

Avez-vous Discord : oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : en attente d'Hoenn!<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : membre d'un service de DayCaring ; + PVP.<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis actuellement dans une autre guilde FR que j'avais rejoint uniquement pour avoir accès aux items cachés. L'absence d'activité dans cette guilde m'incite à aller voir ailleurs, car c'est tout de même plus sympa de pouvoir échanger avec les autres (et puis je recherche des rivaux en PVP ). Ajoutez moi IG ou bien envoyez moi le lien de votre discord pour échanger un peu plus. ;)<e>

</e></QUOTE>

Hello Carmillum, ajoute moi en ami in game quand tu seras co' qu'on discute un peu plus avant. <E>:Crazy:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Age : 17 ans<br/>

Pseudo : yotheus (mon skype:theusone)<br/>

Heures de jeu : 65h<br/>

Je peux posseder Discord , bien sûr ;)!<br/>

Ou suis-je ? : Arène 8 de Johto<br/>

Ce que je fais : Je vais finir Johto , la ligue , farmer et j'attend avec impacience les nouveaux spots du jeux.<br/>

Quelques mots sur moi : Je m'appelle Lucas je joue à Pokémon depuis que j'ai 8/9ans et la , y'a pas longtemps j'ai connu grâce a un ami PRO. Apres avoir passé beaucoup d'heures de jeux je suis a la recherche d'une "Squad" donc si vous êtes a la recherche de quelqu'un je suis , votre , homme ;)!<br/>

Vous pouvez m'add skype : theusone<br/>

Bonne journée/soirée</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Pseudo dans le jeu : Alexisetmimi<br/>

Heures de jeu : 190<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : johto terminé.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : farming de poké et finition de ma team 100 pour les boss<br/>

Quelques mots sur vous : Alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle Alexis, je suis a la recherche de renouveau et de nouvelle connaissances, ainsi que de l'entraide, de la bonne humeur et tout ce qu'on peut trouver dans une guilde. je pense en avoir dit assez a l'écrit, le reste je vous laisse le découvrir a l'oral :) <br/>

Cordialement Alexis</t>

Life is a game, a simple mistake can be a game over

709719signaturefofo.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="yoTheus"><s>

</s><POST content="178329"><s></s>178329<e></e></POST> <br/>

Age : 17 ans<br/>

Pseudo : yotheus (mon skype:theusone)<br/>

Heures de jeu : 65h<br/>

Je peux posseder Discord , bien sûr ;)!<br/>

Ou suis-je ? : Arène 8 de Johto<br/>

Ce que je fais : Je vais finir Johto , la ligue , farmer et j'attend avec impacience les nouveaux spots du jeux.<br/>

Quelques mots sur moi : Je m'appelle Lucas je joue à Pokémon depuis que j'ai 8/9ans et la , y'a pas longtemps j'ai connu grâce a un ami PRO. Apres avoir passé beaucoup d'heures de jeux je suis a la recherche d'une "Squad" donc si vous êtes a la recherche de quelqu'un je suis , votre , homme ;)!<br/>

Vous pouvez m'add skype : theusone<br/>

Bonne journée/soirée<e>

</e></QUOTE>

<QUOTE author="Alexisetmimi"><s>

</s><POST content="178371"><s></s>178371<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Alexisetmimi<br/>

Heures de jeu : 190<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : johto terminé.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : farming de poké et finition de ma team 100 pour les boss<br/>

Quelques mots sur vous : Alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle Alexis, je suis a la recherche de renouveau et de nouvelle connaissances, ainsi que de l'entraide, de la bonne humeur et tout ce qu'on peut trouver dans une guilde. je pense en avoir dit assez a l'écrit, le reste je vous laisse le découvrir a l'oral :) <br/>

Cordialement Alexis<e>

</e></QUOTE>

 

Coucou à vous deux, j'aimerais discuter un peu plus avec vous :)<br/>

Ajoutez moi en ami in game quand vous serez disponibles : <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>/friend Tiarra<e>[/glow]</e></GLOW></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Wallah j'veut entrer chez disaster ou j'fait tout pété</t>

wing.png

[glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 Disaster 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow]

 

[glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow]

[glow=darkviolet]____________________________________[/glow]

[glow=gold]_____________________[/glow]

[glow=skyblue]____________[/glow]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...