Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Pseudo dans le jeu : Onzaah<br/>

Heures de jeu : 170h<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui ( Même si j'utilise principalement Skype ) <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai terminé Kanto et Johto et la actuellement je suis entrain de monter un Rattata lvl 100 afin d'accéder à Hoenn ( Qui est le membre du staff a avoir instauré cette condition pour accéder à Hoenn ? ) <br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je farm un peu de tout, j'xp mes chers compagnons, je monte les EVs, je capture et je revends, je ne fais pas de PVP cela dit.<br/>

Quelques mots sur vous : Actuellement dans l'espoir de retrouver un serveur stable, parce qu'il ne faut pas se mentir hein les bugs actuels sont assez ... frustrant. Sinon quelque chose sur moi, j'ai pas grand chose a dire sauf le fait que j'ai terminé la quasitotalité des versions Pokémon a ce jour et que j'attends impatiemment la version Soleil en novembre *_* Voila je crois que c'est tout, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas a me demander :)</t>

4FVP

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="Onzaah"><s>

</s><POST content="183425"><s></s>183425<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Onzaah<br/>

Heures de jeu : 170h<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui ( Même si j'utilise principalement Skype ) <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai terminé Kanto et Johto et la actuellement je suis entrain de monter un Rattata lvl 100 afin d'accéder à Hoenn ( Qui est le membre du staff a avoir instauré cette condition pour accéder à Hoenn ? ) <br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je farm un peu de tout, j'xp mes chers compagnons, je monte les EVs, je capture et je revends, je ne fais pas de PVP cela dit.<br/>

Quelques mots sur vous : Actuellement dans l'espoir de retrouver un serveur stable, parce qu'il ne faut pas se mentir hein les bugs actuels sont assez ... frustrant. Sinon quelque chose sur moi, j'ai pas grand chose a dire sauf le fait que j'ai terminé la quasitotalité des versions Pokémon a ce jour et que j'attends impatiemment la version Soleil en novembre *_* Voila je crois que c'est tout, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas a me demander :)<e>

</e></QUOTE>

Coucou Onzaah, ajoute moi en ami in game quand tu seras connecté qu'on discute un peu plus. <E>:Grin:</E> <br/>

(Si le serveur ne nous crash pas à la tronche <E>:confused:</E>)</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="Onzaah"><s>

</s><POST content="183558"><s></s>183558<e></e></POST> D'accord pas de soucis, il faut juste attendre que le serveur soit up :)<e>
</e></QUOTE>

Justement le serveur va être down pendant plusieurs heures, donc soit on attend que ça soit stable, soit je peux t'envoyer le lien du Discord en MP et on discute là-bas directement. C'est comme tu veux</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...