Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Elithril<br/>

Heures de jeu : un peu plus de 200h<br/>

Âge : 22<br/>

Discord : Yup !<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : en attente d'un ami pour démarrer Sinnoh.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Pour l'instant des quêtes; sinon je complète le dex avant de me lancer sur Sinnoh !<br/>

Quelques mots sur vous : Tout fraîchement revenu de Chine après une année de master, j'ai repris PRO depuis maintenant presque un petit mois. Je traîne souvent sur le chan help, plutôt sociable et souvent d'humeur à aider les gens, je réponds donc souvent à ce que je sais ! Sinon comme la plupart des gens ici je suppose, un fan des licences Pokemon depuis tout petit ! :)<br/>

<br/>

Au plaisir de discuter un petit peu plus sur Discord si possible !</t>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu :BoubouSenpei<br/>

Heures de jeu : 91h de jeu<br/>

Âge : 17 ans<br/>

Avez-vous Discord : Bien sur<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je dois allez a Sinnoh mais je fait une petite pause pour me préparer une équipe<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Un peu de tous mais surtout l'aventure pour l'instant et mon équipe pour l'instant et du ShinyHunting <br/>

Quelques mots sur vous : Je débute un peu dans PRO mais j'ai commencé Pokémon très tôt.<br/>

Je m'améliore de plus en plus et je suis très actif mais j'aimerai progresser encore plus.</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : MaanonChanTV<br/>

Heures de jeu : 407h<br/>

Âge : 17ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini toute l'aventure ^-^<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je farm les meilleures pokémon, je shasse et j'essaye de faire tout les boss du jeu.<br/>

Quelques mots sur vous : Je joue a Pokemon depuis très longtemps, je passe ma vie a y jouer c: Et voila voila j'ai pas grand chose a dire d'autre x)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="MaanonChanTV" post_id="446414" time="1506244991" user_id="1469410"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : MaanonChanTV<br/>

Heures de jeu : 407h<br/>

Âge : 17ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini toute l'aventure ^-^<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je farm les meilleures pokémon, je shasse et j'essaye de faire tout les boss du jeu.<br/>

Quelques mots sur vous : Je joue a Pokemon depuis très longtemps, je passe ma vie a y jouer c: Et voila voila j'ai pas grand chose a dire d'autre x)

<e>

</e></QUOTE>

 

<QUOTE author="BoubouSenpei" post_id="446410" time="1506244588" user_id="1753665"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu :BoubouSenpei<br/>

Heures de jeu : 91h de jeu<br/>

Âge : 17 ans<br/>

Avez-vous Discord : Bien sur<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je dois allez a Sinnoh mais je fait une petite pause pour me préparer une équipe<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Un peu de tous mais surtout l'aventure pour l'instant et mon équipe pour l'instant et du ShinyHunting <br/>

Quelques mots sur vous : Je débute un peu dans PRO mais j'ai commencé Pokémon très tôt.<br/>

Je m'améliore de plus en plus et je suis très actif mais j'aimerai progresser encore plus.

<e>

</e></QUOTE>

 

<QUOTE author="Elithril" post_id="446138" time="1506191733" user_id="421977"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : Elithril<br/>

Heures de jeu : un peu plus de 200h<br/>

Âge : 22<br/>

Discord : Yup !<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : en attente d'un ami pour démarrer Sinnoh.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Pour l'instant des quêtes; sinon je complète le dex avant de me lancer sur Sinnoh !<br/>

Quelques mots sur vous : Tout fraîchement revenu de Chine après une année de master, j'ai repris PRO depuis maintenant presque un petit mois. Je traîne souvent sur le chan help, plutôt sociable et souvent d'humeur à aider les gens, je réponds donc souvent à ce que je sais ! Sinon comme la plupart des gens ici je suppose, un fan des licences Pokemon depuis tout petit ! :)<br/>

<br/>

Au plaisir de discuter un petit peu plus sur Discord si possible !

<e>

</e></QUOTE>

 

<QUOTE author="Kamverus" post_id="446135" time="1506191404" user_id="1612759"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : Kamverus<br/>

Heures de jeu :52h<br/>

Âge :17<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Le plus souvent j’essaie de construire une team stratégique solide et j’essaie de faire ce que je n’ai pas fait sur les vrais jeux " vivre une véritable histoire pokemon " <br/>

Quelques mots sur vous :bon Stratège et Drôle

<e>

</e></QUOTE>

Bonjour à tous ! Merci pour vos candidatures <E>:Heart-eyes:</E> <br/>

Je vous attends sur Discord afin que l'on puisse discuter un peu. Mon tag est dans ma signature, ajoutez moi quand vous serez disponibles !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Firefraya<br/>

Heures de jeu : 308 heures<br/>

Âge : 17 ans<br/>

Avez-vous Discord : oui Firefraya#9426<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : j'ai fait les 3 régionw<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : actuellement je mets au point une team pour faires la quete de sinnoh<br/>

Quelques mots sur vous : je me suis remis à PRO récemment je joue tous les jours et ce qui me faisait défault sur le jeu c'était le manque d'une guilde française qui me remotiverait à m'investir dans le jeu et à partager de bons moments ^^</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="firefraya" post_id="446478" time="1506255454" user_id="296906"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : Firefraya<br/>

Heures de jeu : 308 heures<br/>

Âge : 17 ans<br/>

Avez-vous Discord : oui Firefraya#9426<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : j'ai fait les 3 régionw<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : actuellement je mets au point une team pour faires la quete de sinnoh<br/>

Quelques mots sur vous : je me suis remis à PRO récemment je joue tous les jours et ce qui me faisait défault sur le jeu c'était le manque d'une guilde française qui me remotiverait à m'investir dans le jeu et à partager de bons moments ^^

<e>

</e></QUOTE>

Salut Firefraya <E>:Sing:</E> <br/>

Je t'ajoute sur Discord, envoie moi un MP quand tu seras dispo !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Firefraya<e>[/glow]</e></GLOW>, <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>Boubousenpai<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>MaanonChanTV<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Sing:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : grindor<br/>

Heures de jeu : 425h<br/>

Âge : 19<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Fini<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Pokedex/Farm<br/>

Quelques mots sur vous : Pas grand chose à dire :)</t>

o86coEx.png
Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="grindor" post_id="446519" time="1506259463" user_id="874980"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : grindor<br/>

Heures de jeu : 425h<br/>

Âge : 19<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Fini<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Pokedex/Farm<br/>

Quelques mots sur vous : Pas grand chose à dire :)

<e>

</e></QUOTE>

Salut Grindor et merci pour ta candidature ! Ajoute moi en ami sur Discord, mon tag est dans ma signature <E>:Sing:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...