Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu :Nfox<br/>

Heures de jeu :90h<br/>

Âge : 18ans<br/>

Avez-vous Discord :Oui @Nafox#8342<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :Je vais débuté Hoenn d'ici peu<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Je vend pas mal j'achète peu sauf des pokeballs pour compléter mon dex et augmenter ma collection et je compte faire ma team lv100 a Hoenn car c'est ma gen favorite .<br/>

Quelques mots sur vous :Je suis assez joyeux, Pas mal actif, j'aime pas mal pokemon, passionné et un farmeur quand j'ai le temps .</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><U><s></s><B><s></s><I><s></s>Pseudo dans le jeu:<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> ScareLeonheart<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Heures de jeu :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> 352h<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Âge :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> 24 ans <br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Avez-vous Discord :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Oui<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Où en êtes vous dans l'aventure :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Hoenn fraichement terminé<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Ce que vous faites dans le jeu :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Je Farm les Synchro, les digs spot et je commence à me construire une team solide<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Quelques mots sur vous :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Je reprend le jeu après avoir arrêter avant la sortie de Hoenn. Je suis une personne calme et respectueux mais j'aime bien déconner de temps en temps. Je suis patient et je peux passer pas mal de temps à farmer. Je crois que c'est tout. n'hésitez pas à demander si vous voulez plus de précisions. Je suis souvent dispo sur le jeu depuis que j'ai repris.</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="Nfox" post_id="448159" time="1506547993" user_id="1834898"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu :Nfox<br/>

Heures de jeu :90h<br/>

Âge : 18ans<br/>

Avez-vous Discord :Oui @Nafox#8342<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :Je vais débuté Hoenn d'ici peu<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Je vend pas mal j'achète peu sauf des pokeballs pour compléter mon dex et augmenter ma collection et je compte faire ma team lv100 a Hoenn car c'est ma gen favorite .<br/>

Quelques mots sur vous :Je suis assez joyeux, Pas mal actif, j'aime pas mal pokemon, passionné et un farmeur quand j'ai le temps .

<e>

</e></QUOTE>

<QUOTE author="ScareLeonheart" post_id="448163" time="1506548402" user_id="269286"><s>

</s>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Pseudo dans le jeu:<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> ScareLeonheart<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Heures de jeu :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> 352h<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Âge :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> 24 ans <br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Avez-vous Discord :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Oui<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Où en êtes vous dans l'aventure :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Hoenn fraichement terminé<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Ce que vous faites dans le jeu :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Je Farm les Synchro, les digs spot et je commence à me construire une team solide<br/>

<U><s></s><B><s></s><I><s></s>Quelques mots sur vous :<e></e></I> <e></e></B><e></e></U> Je reprend le jeu après avoir arrêter avant la sortie de Hoenn. Je suis une personne calme et respectueux mais j'aime bien déconner de temps en temps. Je suis patient et je peux passer pas mal de temps à farmer. Je crois que c'est tout. n'hésitez pas à demander si vous voulez plus de précisions. Je suis souvent dispo sur le jeu depuis que j'ai repris.

<e>

</e></QUOTE>

Bonsoir à vous deux, et merci pour vos candidatures ! Ajoutez moi sur Discord quand vous serez disponibles, mon tag est dans ma signature <E>:Sing:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>ScareLeonheart<e>[/glow]</e></GLOW> et à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Nfox<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...