Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bien le Bonjour :3 je voudrais rejoindre la guilde francaise de pokémon révolution online svp esque ce serait possible?

J'ai 13ans

Chui a kanto

J'ai fait 1heure de jeu avec mon nouvau compte

J'ai discord

Je voudrais devenir le meilleur dresseur

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne l'avais pas fait alors :

 

 

Pseudo dans le jeu :laurelline

Heures de jeu :127H et 18 min ( dont les 3/4 a farmé ^^)

Âge :30 ans ( haaaaaa les rides arrivent T_T)

Quelques mots sur vous :j'aime farmé et j'ai un amour inconditionnel pour KANTO, si vous me faites rire on sera amis ^^

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : alors pour disc... OH regardez un écureuil ------>

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : KANTO c'est la vie , je veux pas partiiiiiiir ouiiiiiin

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Remplir mon pokédex , le reste est impossible ( avoir Mewtwo , Artikodin et devenir la chef de la team rocket)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Alors la raison numéro 1 est que je sait très bien embêté Canna ^^ , ensuite bhaaa je suis serviable et je dit pleins de bêtises.

Et de toute manières je suis déjà parmi vous lol , mwahahahahah *part en courant les bras en l'air*

 

Des bisouuuuuuuus

Link to comment
Share on other sites

Bonjouir,

 

Je souhaiterais intégrer votre guilde car blablabla .... etc. Bref je veux faire du PVP à terme et vous semblez vous démerder pas mal :)

 

Pseudo dans le jeu : Osefdunick

Heures de jeu : 125

Âge : 26

Quelques mots sur vous : Pas de prise de tete

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Non j'ai tjrs utilisé TS mais sa se DL donc bon ... :p

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto / Johto / Hoenn done !

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP principalement

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'en ai une grosse

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Kells420

Heures de jeu : temps de jeu actuelle... 10min :et la c'est le drame: / horraire de jeu entre midi et 5h du matin

Âge : 26ans

Quelques mots sur vous : Très gros joueur en général sur toute sorte de jeux, et surtout très actif ( hors saison ) quand je reprend une saison en restaurant, je joue mais quand même un peut suite au horaire un peu contraignant. Sociable et respectueux des membre de guilde ( étant Chef dans certain Jeux heureusement ^^ ). Seul Bémols, je fais quelque faute d'orthographe et j'en suis désolé, mais je fais beaucoup d'effort pour en faire le moins possible ( heureusement parfois il y a Madame a coté qui m'aide :p )

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Comme tous bon joueur qui ce respect, Kells#0262 :)

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Au debut :( ( mais pas pour longtemps ;) )

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Très Collection et un peu de PvP , le farm oblige :)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis de bonne compagnie vous verrais ^^ ( si vous voulais bien d'un debutant sur ce jeux ;) )

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :MystDD

Heures de jeu :69h35

Âge : 22 ans

Quelques mots sur vous : Joueur actif, discret et aimant les combats.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui.

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Mont Mémoria Hoenn

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Capturer un maximum de pkmn et m'orienter vers le pvp une fois l'histoire fini

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je serais actif et prêt a contribuer a la guilde en terme d'aide si c'est possible et au niveau du pvp.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :Tiefighter

Heures de jeu :147Hr 5Min

Âge :21 ans

Quelques mots sur vous :Mature, Aime l'humour

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? :Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Sinnoh rejoindre Canalave city

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Collection Pokémon, Finir l'histoire.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Grand admirateur de Smokincatcher (PS: j'adore les phoques.)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :Orkal

Heures de jeu :5

Âge :28

Quelques mots sur vous : Sur Moi

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Ouep

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :3 eme badge mais je farm assez rapidement , je connais le jeux ayant un très gros nombre d'heures que j'ai sur le red

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : d'abord finir les 4 aventures

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je pense être assez investi dans se que je fais est sérieux :) , je pense être d'une agréable compagnie est voila !

wing.png

[glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 0----0 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow]

 

[glow=skyblue][/glow]

[glow=darkviolet]____________________________________[/glow]

[glow=gold]_____________________[/glow]

[glow=skyblue]____________[/glow]

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :Xldzx

Heures de jeu :227h45

Âge :21 ans

Quelques mots sur vous : gentil, attentionné, loyal, et euh... cornemuse

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? :Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : bientôt la league de sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection Pokémon, Finir l'histoire.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Grand fan du fan de Smokincatcher (PS: je déteste les lamantins)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...