Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : cician

Temps de jeu : c.a 150h

Âge : 22

Quelques mots sur vous : je ne suis pas capable d'écrire en français (je suis suisse, mais je parle italien), j'étude en français et je suis bon de le parler et lire, mais dans l'écriture je suis null :/ Ca peut être pour moi une bonne chance pour l'apprendre au dehors de l'école :Cool:

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, cician

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis en train de porter mon rattata aux liv 100 pour changer région

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je desire compléter le dex et en faisant ça j'adore farmer le plus possible pour avoir des bon pkm pour le PvP.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne sais pas :Crazy: pour moi c'est une bonne chance, comme j'ai déjà dit, pour apprendre mieux le français... j'adore les pkm depuis j'était petit, j'ai joué à presque tout les jeux, je crois que j'irai jouer pour beaucoup de temp à ce jeu, sur pkm Emerald j'ai joué pour plus de 700h et donc je resterai pour beaucoup de temp dans la guilde :Cool:

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : MrNoobEtSV

Temps de jeu : 186 h

Âge : 14 ans

Quelques mots sur vous : je parle français et vietnamien

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j en suis a hoenn

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : c'est les pvp pour gagner des montures

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je parle français ...

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :dragonshineyy

Temps de jeu :170h

Âge :13 ans

Quelques mots sur vous :je suis passionné de mangas depuis mes 10ans et je suis asiatique

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :j'ai tout finit et la je suis en train de faire les quêtes pour aller a sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :PVP en prio et les autres regions plus tard

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?je voudrais intégrer cette guilde depuis que j'ai rencontrer Hollow pikachu puis je suis français

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je postule chez vous au cas où il reste de la place

 

Pseudo dans le jeu : kitanorock

 

Temps de jeu :20h,la moitié du temps afk lol

 

Âge :30

 

Quelques mots sur vous :je suis actuellement sans emploi donc un peut plus de temps de jeu, le dernier pokemon que j'ai joué c'était il ya longtemps, la version jaune, j'ai envie de rattraper le temps perdu.

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :je viens de avoir mon 4 ème badge

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ?mes objectifs ces le farm. Collection et aussi apprendre à jouer en pvp par la suite

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis motivé et je compte jouer longtemps à ce jeux, et ces sympa de pouvoir jouer avec du monde

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Ebereur

Temps de jeu : 267heures

Âge : 25

Quelques mots sur vous : try harder dans l'ame ahah

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : e4 kanto jhoto hoenn clear

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP !!!!!!

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...