Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bonjour je suis intéressé pour rejoindre votre guild

Merci

Pseudo dans le jeu : Maxthis

Temps de jeu : 38h

Âge : 14ans

Quelques mots sur vous : parfois absent sur la lune

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : A la ligue de kanto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : farm et collection et peut être PVP si je m'ameliore

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? car j adore Pokemon

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : gameox382

Temps de jeu : 28h

Âge : 16

Quelques mots sur vous : geek lyceen simpa

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : a la premier ligue

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : collection pkm et pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je c pas c a vous de choisire

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :TheHunter21

Temps de jeu :760h et des pépites

Âge :19ans toujours

Quelques mots sur vous :Je suis un drôle de personnage qui a appris a prendre sur lui et qui a grandit psychologiquement

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Ui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Je farm et j'attend mon epic raiku

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :la bicrave de pokémon et pvpsi je retrouve la foie

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?Parce-que je voudrais un bonhomme de neige qui puisse jouer avec moi! Et il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut ce satisfaire du nécessaire un peu d'eau fraîche et de verdure que nous procure la nature!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mon pseudo est kicker69 je souhaiterais rejoindre votre guilde pour rejoindre une communauté PR online française.

Mes heures de jeux sont aléatoires je possède discord également.

Je vais bientôt obtenir le 4eme badge je débute depuis hier .

Mon objectif est surtout le PvP mais aussi la collection de Shiney.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : commotion1

Temps de jeu : 40h39

Âge : 20

Quelques mots sur vous : je suis québécois, j'adore pokémon et je suis sympa :)

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : league johto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je vise le pvp , je veut avoir tout les pokémon du jeu.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? vous devriez me choisir parce que je suis un gars qui joue toujours, je suis un très bon gars, je joue pokémon depuis que j'ai 11 ans et quand je joue a quelque chose je donne mon 200 % donc attachez votre tuque j'arrive !

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Morganbru

Temps de jeu :20h

Âge : 19

Quelques mots sur vous : Hum je suis un geek qui c'est rire pour tout est n'importe quoi avec mon duo qui me suis sur tout les jeux, si d'ailleurs il y aurait une deuxième place nous ne dirions pas non ! :D

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Bien-sur malgré que nous restons en duo sur discord

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Premiere league pokemon a kanto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Divertissement/farming pokemons

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Ceci est une assez bonne question, que je ne serrai répondre, peut-être mes horaires de jeux assez longues ( 5-15h)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : TheCogeta

Temps de jeu : je viens de commencer ^^

Âge : 24

Quelques mots sur vous : On va dire joueur plutôt social ^^

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Au début

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que j'aime pokémon et je suis un joueur actif ^^

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Daggot

Temps de jeu : 150H

Âge : 29

Quelques mots sur vous : Joueur nostalgique de l'époque de la gameboy, d'abord ici par curiosité et pour passer le temps, je me suis finalement laissé prendre au jeu de manière plus sérieuse :p

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, j'y suis tout le temps connecté, même au taff (haaaaaaan pas bieeeeeeeen ! )

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto/Johto/Hoen fait, je me prépare pour Sinnoh.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PvP à long terme, pour le moment je collectionne tout en fesant l'aventure

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Dur de se vendre, je pense être un joueur assez sérieux et motivé. Mon petit plus est ma présence et mon relationnel ;) J'ai des horaires de jeux plutôt en soirée.

Link to comment
Share on other sites

Salut Daggot nous somme ravie de ta candidatures qui colle avec nos principes et objectif . si tu le souhaite , tu peux passer discord pour te présenter vocalement et rencontré notre gm qui statue sur les candidatures Au plaisir >Notre Discord : https://discord.gg/8FXvKw8

[FR] French Connexion - Yellow :

https://tinyurl.com/yd79yuf4

Shop French Connexion

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...