Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : Sylvarn

 

 

Temps de jeu : 10H

 

 

Âge : 28

 

 

Quelques mots sur vous :

M'étant relancer sur les bonnes vieilles cartouches, jaune puis cristal, en montrant à mon fils la si jolie GBC pour qu'il y joue, je cherchais des infos diverses sur pokemon et la magie d'internet ma fait arriver ici =)

Même si je comprend aussi bien l'anglais que le pourrais une vache espagnol, cela ne m'empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir (merci google translate :s)

 

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

Oui bien entendu, avec micro/casque et tout ce qu'il faut avec, je suis un gros joueur de base (geek ?)

 

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :

Euh, au moment ou j'écrit je viens d'avoir mon 2ème badge après un combat acharné contre un staross, il était super fort :/

Et comme je prend beaucoup de temps a explorer comme tout l'a fait sur sa gameboy, bah j'avance pas vite.

 

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

"Un jour je serai le meilleur dresseur

Je me battrai sans répit

Je ferai tout pour être vainqueur

Et gagner les défis

Je parcourrai la terre entière

Traquant avec espoir

Les Pokémon et leurs mystères

Le secret de leurs pouvoirs"

 

Voilà a peu près =)

Disons que pour le moment je focus plus sur l'aventure, et je compte bien en attraper le maximum par la suite (surtout que je ne connais que les pokémon jusqu'à la 3G, et encore pas tous de la 3G, mais que ce soit la série télé ou les jeux n'apportant que peu de renouvellement (et le prix en augmentation des consoles pour y jouer) m'a fait arrêter.

Mais je compte bien me remettre a niveau en squattant un peu par ici.

Et pour le PvP, je ne suis pas un génie en stratégie pokémon, je suis plutôt du genre bourrin et ça passe pas très souvent :/

 

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Toujours cette fameuse question, mais hélas même a 28 ans je n'ai toujours pas la réponse.

A la place je vais dire pourquoi il ne faudrais pas me prendre, les défauts sont toujours plus évident:

- j'aime évoluer assez seul

- je suis un peu buté (mais juste un peu)

- Parfois même si je suis connecter, je n'ai pas envi de parler et/ou de répondre quand me parle (pour toute réclamation, voir avec ma femme)

 

En bref un peu solitaire, mais je sent que sur ce jeu, il serais un peu triste de tout faire tout seul, et puis pouvoir parler du jeu avec des français dans ce monde de langues étrangères (traduction SVP :'( ) pourrais être un plus. Je ne pourrais pas apporter une quelconque aide, sauf sur les 2 premières génération :p, mais partager ma joie de capturé un carapuce et un bulbizarre avec des personnes ayant la même passion n'a pas de prix. Pour le reste y a les coins a acheter sur paypal =D

Link to comment
Share on other sites

Mon pseudo ingame est Pokeroyo51

 

Temps de jeu actuel : 28h 30m

 

J'ai 16 ans

 

Je suis un grand fan de pokemon depuis l'âge de 6 ans, j'ai commencé mon périple sur Pokemon Perle et tout les jeux qui l'ont suivi, ainsi que Pokemon Jaune, et l'été dernier, ayant entendu parler du jeu PRO j'ai décidé de m'inscrire et me voila aujourd'hui.

 

Effectivement je possède un compte discord

 

Dans l'aventure je me trouve à la première ligue en train de farm l'xp pour le niveau 80 (et avec des racaillous de niveau 40 c'est pas facile)

 

Mon objectif....

Tout simplement de voyager partout, de m'améliorer dans les combats pokemon (tout du moins sortir de l'état de nul en combat stratégique) et surtout passer du bon temps.

 

Pourquoi me choisir?

Il est vrai qu'à 1er vue mon profil n'est pas fameux : je ne suis pas très bon en combat, je ne suis pas des masses avancer dans le jeu.

Mais je sens que dans ce jeu il manque un côté de rassemblement, de rencontre entre fan pokemaniac et cette guilde est un bon moyen de connaître d'autre personnes avec les mêmes goûts que toi, certes dés fois je n'aurai pas forcement envie d'aller sur discord, mais je vous promet que je serais respectueux en vers tout le monde (j'effectuerais peut-être quelque blagues afin d'amuser) et jusqu’à présent on ne m'a jamais traité de kikoo, alors... : ^ )

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande

à très bientôt

Pokero51

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Rosalina47

Temps de jeu : 121hr

Âge : 24

Quelques mots sur vous : Jeune femme avec 4 enfants qui adore pokémon. Je connais pokémon depuis l'age de 6 ans et j'ai débuté avec pokémon bleu/rouge

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui, sr4747

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de débuter sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : collection de pokemon, farm

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis quand meme bien reconnu dans le help chat, j'aide beaucoup, quand quelqu'un a besoin d'aide en francais je suis souvent la car je parle aisément 2 langues (anglais/francais) et je me débrouille en espagnol. Je recherche une guilde pour avoir d'autres amis qui parle francais !!!! :) au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Roccat597

Temps de jeu : impossible de le voir actuellement (je suis au boulot) 54h et 40 minutes, sinon je m'arrange pour etre co tout les soir en général

Âge : 25

Quelques mots sur vous : mec plutôt fun, drôle, anti-prise de tête

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : bien entendu

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : ligue de kanto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : chill entre amis

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parce qu'entre bon français nous nous devons de nous entraider et en plus parce que je joue avec 7 amis qui voudrais bien rejoindre aussi.

 

au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens à vous pour ma candidature afin d'entrer dans la guilde pur France !

En ce qui concerne les informations demandées les voici:

 

Pseudo IG : Nezrow

Temps de jeu : Un peu moins de 8h de jeu

Âge : 20 ans

Quelques mots sur moi : Alors voilà je suis clairement un gros joueur de jeux vidéo passionné, je connais extrêmement bien l'Univers pokémon (Plusieurs milliers d'heures) et m'intéresse au côté stratégique depuis quelques temps (Je possède toutes les notions de base ). Je joue à beaucoup de jeux différents et à côté de ça je fais du sport, je suis actuellement en 2eme année de BTS et c'est à peu près tout je pense ^^

 

Réseau : J'ai bien évidemment Discord avec Micro !

 

Progression dans l'aventure : Je joue en "coop" avec un pote et on vient d'arriver à Carmin-sur-mer (Pokémon de lvl 20-25 environ)

 

Objectifs dans le jeu : Clairement, jouer beaucoup et faire le plus de trucs possible (Badge, Pokédex, PvP ect) à termes et si j'ai la patience pourquoi pas essayer de tâter le top PvP.

 

Pourquoi me prendre : Déjà pour ma bonne humeur légendaire, je viens de commencer et je kiff vraiment le jeu donc ça veut dire plusieurs centaines d'heures de jeu In Coming et donc par conséquent de l'activité à revendre, j'aime les évènements et ceux que vous proposez ont l'air d'un pour la plupart, et puis participer à la vie active de la guilde est quelque chose qui m'intéresse, voilà voilà en gros les raisons pour lesquelles je suis indispensable !

 

Voilà voilà je pense avoir fait le tour de ma candidature !

À plus dans le jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Nezrow nous somme ravie de ta candidatures qui colle avec nos principes et objectif . si tu le souhaite , tu peux passer discord pour te présenter vocalement et rencontré notre gm qui statue sur les candidatures Au plaisir >Notre Discord : https://discord.gg/8FXvKw8

[FR] French Connexion - Yellow :

https://tinyurl.com/yd79yuf4

Shop French Connexion

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous, je poste ici ma candidature pour rejoindre, je l’espéré, votre guilde !

 

Pseudo en jeu : RickSander

Temps de jeu : Environ 10 heures de jeu

Âge : 22 ans

 

Quelques mots sur moi : J’apprécie les jeux vidéos, j'ai évolué sur plusieurs plateformes surtout d'un point de vu roleplay (WoW, principalement, SW:TOR, Dreadcast...). Mais mon seul et unique amour restera Pokemon et en particulier la version jaune qui ne m'a pas quittée depuis bientôt 17 ans, en effet cet univers incroyable est condensé ici ! Dans la vie je suis en BTS 2ème années, j'habite dans l'est de la France, j'aime bien la bière, les copains et je pratique le full contact médiéval depuis bientôt 6 ans.

 

Avez-vous Discord ? : Effectivement, Discord et micro

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Comme mentionné plus haut par mon compère, nous sommes arrivés à Carmin-sur-mer depuis peu.

Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : Mon objectif premier serait de remplir mon Pokédex et de gagner des badges, mais m'investir dans une guilde pour quelle progresse et pouvoir à terme me lancer dans du PvP, c'est envisageable.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Sympathique, aidant et volontaire, le jeu me plais beaucoup donc je m'investis. En plus d'être disponible, les évènements proposés par la guilde et le fait d’appartenir à une communauté française sur une jeu regroupant des nationalités du monde entier me donne envie de passer encore plus d'heures en jeu et de donner de mon temps pour faire vivre cette guilde !

 

Sur-ce,

Merci d'avoir pris le temps de lire. J’espère vous voir très vite, sur Discord ou en jeu !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...