Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, je poste ici ma candidature pour rejoindre, je l’espéré, votre guilde !

 

Pseudo en jeu : RickSander

Temps de jeu : Environ 10 heures de jeu

Âge : 22 ans

 

Quelques mots sur moi : J’apprécie les jeux vidéos, j'ai évolué sur plusieurs plateformes surtout d'un point de vu roleplay (WoW, principalement, SW:TOR, Dreadcast...). Mais mon seul et unique amour restera Pokemon et en particulier la version jaune qui ne m'a pas quittée depuis bientôt 17 ans, en effet cet univers incroyable est condensé ici ! Dans la vie je suis en BTS 2ème années, j'habite dans l'est de la France, j'aime bien la bière, les copains et je pratique le full contact médiéval depuis bientôt 6 ans.

 

Avez-vous Discord ? : Effectivement, Discord et micro

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Comme mentionné plus haut par mon compère, nous sommes arrivés à Carmin-sur-mer depuis peu.

Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : Mon objectif premier serait de remplir mon Pokédex et de gagner des badges, mais m'investir dans une guilde pour quelle progresse et pouvoir à terme me lancer dans du PvP, c'est envisageable.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Sympathique, aidant et volontaire, le jeu me plais beaucoup donc je m'investis. En plus d'être disponible, les évènements proposés par la guilde et le fait d’appartenir à une communauté française sur une jeu regroupant des nationalités du monde entier me donne envie de passer encore plus d'heures en jeu et de donner de mon temps pour faire vivre cette guilde !

 

Sur-ce,

Merci d'avoir pris le temps de lire. J’espère vous voir très vite, sur Discord ou en jeu !

 

Notre discord : https://discord.gg/vWGkRK9

 

giphy.gif

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Xioma

Temps de jeu : 40h

Âge : 30

 

Quelques mots sur vous : fan de hack and slash et tout type de jeux ou il y a du grinding/randomloot/exploration

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis sur le mewtwo de giovanni et je remonter des perso qui ce font pas os par cette bête infâme xD

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : dans un premier temps découvertes apprentissage ensuite bien sur avoir tout les pkm mais ce n'est pas ma priorité absolue sinon du farming/pvp

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? pour mes fautes d'orthographe ?! pourquoi pas ?! pour me faire plaisir ?! ou tout simplement accueillir un nouveaux camarade sympa ouvert d esprit qui ce prend pas la tète

 

Ps: je ne joue pas a qui a la plus grosse je suis la pour m'amuser

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'aimerais intégré votre guilde car le jeu en solo devient pesant à force..

Les réponses à votre questionnaire :

 

Pseudo dans le jeu : Vinasly

Temps de jeu : 99h

Âge : 20 ans

Quelques mots sur vous : Je suis un fan de Pokémon depuis petit, depuis 3/4 ans je me suis penché sur la stratégie Pokémon et je souhaite toujours atteindre le plus haut rang.

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui !

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je me tâte à me lancer dans Sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Comme dit plus haut, le PVP m'intéresse bien, mais la collection des Pokémons est tout de même mon objectif premier.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Peut être je pourrais vous apporter un avis supplémentaire sur des stratégies, je suis très déconneur donc peut être améliorer l'ambiance de la guilde si elle n'est pas déjà très bonne.

Link to comment
Share on other sites

Salut Vinasly nous somme ravie de ta candidatures qui colle avec nos principes et objectif . si tu le souhaite , tu peux passer discord pour te présenter vocalement et rencontré notre gm qui statue sur les candidatures Au plaisir >Notre Discord : https://discord.gg/8FXvKw8

[FR] French Connexion - Yellow :

https://tinyurl.com/yd79yuf4

Shop French Connexion

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :Karito

Temps de jeu :44h

Âge :25ans

Quelques mots sur vous : j'aime délire et j'suis fan de pokemon je vien de découvrire le jeux avec de spote

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui mas le micros qui bug

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :johto 5eme badges

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Tout finir le jeux farm collection et pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? j'aime délire & aide les autres quand je peux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...