Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Laharlfaust
  • Temps de jeu : 160h
  • Âge : 27 ans
  • Quelques mots sur Moi : Fan de jeux vidéos, cinéphile, farmeur acharné, calme, posé et complètement autonome. J'aime discuter de tout et de rien sans tabou.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, par contre je vais privilégier l'écrit dans un premier temps.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai vaincu la ligue d'Hoenn et je farm un peu avant d'entamer Sinnoh.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Complétion du pokédex, Vaincre tout les boss du jeu, farm de pokémon avec de bons IV, bref terminer tout le contenue PvE.
  • Pourquoi je désire vous rejoindre ? : Après 160 heures à joué seul dans mon coin je me dit que ce serait sympa de rejoindre une petite communauté pour briser la monotonie du farm. J'ai, pour l'instant, un gros temps de jeu à disposition donc je suis très actif et je joue à pokémon depuis longtemps donc j'ai de très bonne connaissance du jeu et de son univers. Je ne pratique pas le PvP mais j'ai de bonnes connaissance en stratégie malgré tout et je connais la majorité des nom anglais/français.

Voilà pour ma candidature, je reste à disposition si vous avez d'autres questions, je vous souhaites à tous un bon jeu et une bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Jswag
  • Temps de jeu :35 heures (et beaucoup plus dans l'ancien bleu)
  • Âge :27 ans
  • Quelques mots sur vous :Adore les MMO, québecois, respectueux, entraide.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Bien entendu.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Jhoto 2e badge.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :PvP, obtenir les poke legendaires,en apprendre plus sur le jeu, créer des liens avec des gens
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Mon ami du Québec Killerzqc m'a beaucoup parlé en bien de vous, je crois que c'est une bonne chose d'avoir de la diversité dans une guilde en terme de nationalité. Je suis calme et posé, et pas un fardeau. J'espère pouvoir amener une belle dynamique a cette guilde.

Au plaisir de vous parler bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Salutation amis français et francophones,

 

j'ai découvert ce jeu il y a peu et je dois avouer que pour le moment je suis agréablement surpris par ce vaste univers.

Après m'être cassé les dents sur la ligue de kanto, sur le serveur silver (mauvaise: team, gestion économique etc... toutes les erreurs de noob quoi) je me suis dis que le jeu était suffisamment complexe et complet pour vraiment s'y intéresser.

Alors après quelques recherches j'ai décidé de recommencer l'aventure sur le serveur gold en optimisant un peu plus le tout.

 

Aujourd'hui (en fait hier soir), après avoir testé la ligue de Johto, je décide enfin de farmer pour up l'xp de mes pokémons entre autre et je me dis que c'est le bon moment pour rejoindre une communauté. je me renseigne un peu et je vois qu'il existe une guilde FR sur ce serveur, du coups me voici...

 

  • Pseudo dans le jeu : Jemsy
  • Temps de jeu : 46h sur gold et 25h sur silver
  • Âge : 32 ans
  • Quelques mots sur vous : ancien joueur de WOW et de plein d'autres jeux. un mec un peu nostalgique de son adolescence (le pourquoi du comment de ma venu sur ce jeu ;) )
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui mais plus de casque il a récemment décider de tester le saut à l’élastique mais n'avais pas prévu que le câble soit trop long... il n'a vraiment aimé du coups...
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : comme dit dans la présentation je suis devant la ligue de Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : explorer le plus possible l'ensemble du jeu avec une attirance certaine pour le pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ah enfin la question qui tue... avec moi dans votre guilde vous allez gagner un mec à l'écoute des autres (du moins quand je farm car faut bien faire autre chose en même temps tellement c'est chiant) un brin d’humour et un mec qui saura retranscrire aux générations suivantes toute l'expérience que vous aurais sût lui apporter... (ça c'est ma phrase clé pour obtenir un poste, j'espère que ça fonctionnera aussi ici ^^ )

 

au plaisir de vous lire ici ou IG

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

j'aimerai présenter ma candidature


  •  
  • Pseudo dans le jeu : Mathifu
  • Temps de jeu : 15heures pour l'instant
  • Âge : 32
  • Quelques mots sur vous : Jeune cadre actif (oui jeune ;) ) j'adore le monde des pokemons. J'ai commencé le jeu il y a maintenant une petite semaine et je le trouve génial.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui car je suis un gros joueurs d'autre jeux comme Diablo 3 et overwatch
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens d'avoir le badge arc-en-ciel
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je ne suis pas fan de PVP, ce sera plus du farm et de la collection
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Ayant pas mal joué à des MMO, j'ai une bonne expérience du milieu, de la collaboration etc... n'hésitant pas à donner un coup de main quand je peux. ;)

 

Je vous remercie et peut être à bientôt in game? :)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Bitox
  • Temps de jeu : 27h
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : J'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos (surtout Nintendo), je regarde pas mal d'animés et je suis actuellement en première année de licence :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui mais le vocal n'est pas mon fort
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai 2 badges à Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'adore farmer le jeu vraiment, passer 3-4h à chercher un pokemon tier 9 c'est ma passion (bon j'exagère un peu la ^^) en revanche pour le PVP je ne le pratique pas encore, je préfère faire mon aventure tranquille et ensuite me pencher sur tout le secondaire :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je sais pas trop comment répondre à cette question mais en gros je dirais : Car je suis très actif (joue tous les soirs/nuits de la semaine en général), je connais l'univers de Pokémon comme ma poche (Ex-joueur Showdown), je pourrais donc apporter pas mal de conseil aux joueurs en difficultés.

Voilà c'en est fini de moi, je vous remercie bonne fin de journée !

Link to comment
Share on other sites

Salut, c’est Nakofum, je viens poster ma candidature, bonne chance pour la lecture!

 

Pseudo dans le jeu : Nakofum

 

Temps de jeu : aux alentours des 180h de jeu

 

Âge : 17ans, bientôt 18ans

 

Quelques mots sur vous : Je suis fan de rap, j’en écoute h24, je regarde énormément d’animés, je suis plutôt curieux donc si vous voulez partager des choses, est experiences personnelles avec moi ce sera avec plaisir.

Au niveau scolaire, j’suis en terminale S, je passe mon bac dans 1mois, donc je vais commencer à être un peu moins actif la semaine, mais toujours autant le week-end (aucune inquiétude, je redeviendrai actif comme je le suis maintenant après le bac)

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui j’ai un discord, dans lequel je reste actif, même sans être connecté sur PRO

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J’en suis au deuxième badge de Sinnoh, j’ai fait une longue pause entre johto et Hoenn, pour m’en preparer deux teams PVP, et être capable d’affronter n’importe quel boss

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : alors mon objectif final est de pvp, j’ai déjà essayé quelques matchs d’ailleurs, je suis très mal classé (rating 58), le pvp ici est très différent de showdown, mais je compte bien m’adapter et m’ameliorer. J’aime aussi beaucoup farmer des heures et avoir joie de tomber sur un poke epic eheh.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis quelqu’un de plutôt ambitieux, je vois la guilde sur le long terme, à l’heure actuel, je ne serai pas un atout indispensable pour la guilde, mais dans qui sait, 2-3mois, j’aurai le plaisir de pouvoir aider les autres qui arriveront. Je sors de la FrenchFamily guilde de Fetxiz, je pense que vous le connaissez, j’ai passé 1mois à faire le médiateur, et je vous avoue penser un peu à moi, j’ai rencontré 2-3 personnes de votre guilde, et ils m’ont donné envie de vous rejoindre.

Je suis quelqu’un qui suit pas mal actif quand je suis connecté, j’aime bien parler, échanger des avis.

 

Merci d’avoir lu, à la prochaine sur PRO peut-être :)

  • Like 2

pro_banneer.png.f289a7c52f84f608823137a123b0f8e6.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : fetxiz
  • Temps de jeu : 850 envrion
  • Âge : 16ans
  • Quelques mots sur vous :
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : entre hoenn et sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : le pve et le farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Kondor

 

  • Temps de jeu : 195h

 

  • Âge : 20 ans

 

  • Quelques mots sur vous : Passionné de pokemon depuis ma tendre enfance je recommence le jeux sur PRO.

 

  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui j'ai déjà ajouté le serveur.

 

  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fini Sinnoh.

 

  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif premier est le PvP, actuellement je monte ma première team, c'est une team composé de pokemon que j’apprécie et conçue pour que j’apprenne un maximum sur le Pvp. Evidemment le farm, je peux passer mes journée rien que pour trouver la petite pépite a ajouté a mon équipe.

 

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai pour habitude de try hard chaque jeux. Je compte bien try hard PRO sur le très long terme, c'est pour cela que je me rapproche de la meilleur guilde pour être dans les meilleurs conditions, apprendre, aider, partager sur le jeux. J'apprend de plus en plus sur le PvP,autonome, toujours a l’écoute, je joue tout les jours ou presque. Pour finir je suis la pour aider un maximum la guilde et remplir ses objectifs.Pour toute information supplémentairement je suis a votre disposition sur discord.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...