Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde,

  • Pseudo dans le jeu : Zangest586
  • Temps de jeu : 113 H
  • Âge : 29
  • Quelques mots sur vous : je suis tunisien et Je travaille dans assistance technique d'un opérateur français je suis un fan de Pokemon mais pas super fan donc il y a des chose que je connais pas.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai passé la majorité du temps a collecté les Pokemon kanto pour la quête mew et j'ai fini johto en moi de 6H donc tout le reste du temps de jeu je l'ai passé a kanto.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : avoirs les meilleur pkm possible pour le pvp avec un IVS élevé et que j'ai capturé et evolué tout les pokemon disponible dans le dex.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?: parce que je suis fan de Pokemon tout comme vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde

  • Pseudo dans le jeu : kuronuma
  • Temps de jeu : 1h23 minutes
  • Âge : 16ans
  • Quelques mots sur vous :
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 1er badge kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le PVP , farm et la collection de pkm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, Je désire joindre votre guilde

 

  • Pseudo dans le jeu :Keywide
  • Temps de jeu : 42h
  • Âge :29
  • Quelques mots sur vous : De retour dans le monde de pokémon sa fait longtemp que jai pas jouer .
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Johto blackthorn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Un peu de tout.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Joueur actif et social.

Link to comment
Share on other sites

  • Salut ! :D
  • Pseudo dans le jeu : PasCeSoirCheri
  • Temps de jeu : 265 H
  • Âge : 21
  • Quelques mots sur vous : je vient du Gard, et fait des études d'ostéopathie. Fan de pkm depuis la License or, PRO a été une magnifique découverte pour moi <3
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? j'ai fini kanto y a 3 ans et je m'y suis remis cette été pour enfin finir sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : avoir mes pkm a moi (de coeur), les meilleurs IV si possible, et aller titiller tu pvp ;) mais la collecte est pour moi d'une aussi grande importance. Je doit en être a ma 25 eme boite de pkm attrapés, et je n'en suis qu'au debut xD
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis un énorme fan de pkm, mais aussi un tryhardeur, fin stratège, collectionneur et que je suis sur qu'on pourras passer de nombreuses soirée sur discord a farm, a parler de startégie pkm, de tout ou de rien, si l'ambiance est la tout me va ;) . A oui, et j'ai le meilleur pseudo aussi xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir

 

  • Pseudo dans le jeu : Speedy (c'est surtout avec ce nom que je suis présent sur pas mal de jeu quand des petits malin ne l'on pas avant moi, et c'est aussi comme ça que l'on m'appel irl)
  • Temps de jeu : C'est a dire je joue tout les jours quand je suis au chômage, sinon principalement le soir ou la nuit quand je chope le rythme de nuit de ma copine ><
  • Âge : 24 ans et oui on commence a ce faire vieux
  • Quelques mots sur vous : Plombier ou plutôt chauffagiste frigoriste dans la vrai vie, je suis a disposition si vous avez un problème de chaudière :-D. Sinon je suis plutôt de quelqu'un qui comprend rien sur pokemon du coup faut m'expliquer . Je suis donc avec ma copine qui a le pseudo Patate
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui je l'ai mais la actuellement mon pc veut pas capter ma voie donc c'est sur téléphone pour le vocal
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je l'ai fini enfin oura
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : finir tout le contenu du jeu trouver plein de shiny :D etre riche et faire du pvp avec des team de cancer <3
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Tout simplement car je suis le meilleur,un peu chiant mais surtout car je vais pouvoir faire des blagues d'adultes sans que l'on me reproche qu'il y a des enfants enfin j'espère ahah

Dans l’attente de votre réponse je vous fait tout de même des petits bisous

Link to comment
Share on other sites

  • Bonjour.
  • Pseudo dans le jeu : Yairo
  • Temps de jeu : 63h 45min
  • Âge : 28 ans
  • Quelques mots sur vous : Fan de pokemon et gamer sympa et aimable
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :pvp et collection de pkm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?par ce que j'aime pokemon et la concurrence ( pvp ) sympa

Pour toute question, vous pouvez nous contacter

Link to comment
Share on other sites

Hey Salut !

  • Pseudo dans le jeu : NicoSlaan
  • Temps de jeu : 30h env.
  • Âge : 24
  • Quelques mots sur vous : Gros joueur de pokémon depuis Jaune, je découvre les jois d'un mmo pokemon
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Presque au début de la 1st league
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PvP et shiny hunting
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce-que vous acceptez tout le monde et que je ne suis pas pire qu'un autre :) (ça donne envie hein ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Hayao
  • Temps de jeu : 25h je dirais, je joue un peu tout les jours.
  • Âge : 23 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis un ami de NicoSlaan, j'ai commencer aussi sur la version jaune dès mon plus jeune âge.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Evidemment
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis sur kanto, je me dirige vers le 7ème badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PvP très clairement, j'adore l'aspect stratégique, et je suis un tryharder dans l'âme x)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? En vue de mon expérience PvP actuel c'est à dire pas grand chose x), je sais pas mais je suis un TryHarder et j'apprend vite. je suis actif sur le chat généralement et je joue assez régulierement.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Pandarkenciel :) Oui c'est le mélange d'un panda, et d'un arc en ciel :D
  • Temps de jeu : 895h environ, inscrit en 2016 il me semble.
  • Âge : 26 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis actuellement au chômage et je pars faire la saison d'hiver en station de ski à partir de mi décembre. J'suis quelqu'un de calme et de réfléchi :) J'vis avec mon chat dans mon petit studio à Rennes. J'sors régulièrement avec mes potes boire des pintes ^^ Sinon je suis fan d'animation et de science fiction, et bien évidemment de Pokemon.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Pandarkenciel#2562
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini les 4 régions pour avoir accès à tous les pokemon.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je suis clairement farmer, si on peut dire ça comme ça. J'aime bien chasser les pokemon que j'aime, pas spécialement pour leur force ou leur aspect stratégique. Sur mes 900h de jeu j'ai du en passer au moins 600 à farmer. Je n'aime pas le PVP ou très peu, juste pour le fun ^^ Au début je jouais pour réussir à avoir mon pokemon préféré AKA ponyta shiny. Au fur et à mesure des reventes de pokemon entrainés j'ai pu m'en acheter un, très cher à l'époque (environ 1M). J'ai entamé un petit haras de chevaux lol j'ai un ponyta et deux galopa shiny, et je compte bien en avoir d'autres ! Actuellement, je me lance à la conquête des boss et des légendaires, j'ai beaucoup de choses à faire encore et je cherche une team pour améliorer mon expérience de jeu :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'aimerais bien participer aux events que vous semblez organiser ! Après avoir beaucoup joué seul ça me ferait plaisir de jouer avec du monde :)

Edited by PandARKenciel

1036083128_signatureponytashinypandarkenciel.jpg.5a21eb19c5a9893d69b4dc2824a1df41.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut salut, voici ma petite candidature (je suis Carribou sur discord et d'autres endroits)

  • Pseudo dans le jeu : PetitZougran
  • Temps de jeu : Je sais pas trop, j'avais joué au tout début du jeu quand il n'y avait qu'un serveur à 1000 places et j'ai stopé vu la galère que c'était pour se connecter et maintenant me revoilà ^^
  • Âge : J'ai 27 ans.
  • Quelques mots sur vous : Thibaut, breton et casual gamer. Je joue de temps en temps de façon irrégulière, surtout le soir parfois le weekend.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui j'ai déjà débarqué y a quelques secondes sur le votre :p
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je m’entraîne pour la ligue de Kanto (j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs maintenant)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je suis du genre collectionneur et je joue avec les pokemons que j'aime, j'essaie juste d'être à peu près équilibré en type. Je dois être une catastrophe en PVP stratégie :D
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis gentil et cool !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...