Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

- Pseudo dans le jeu : Morisse

- Temps de jeu : 125hrs

- Âge : 20ans

- Quelques mots sur vous : étudiant master en cinéma d'animation, je fais de la musique (guitare) et je me suis remis à Pro.

- Discord : VoenixX#3499

- Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé les 4 régions, dragon den et j'ai battu Lance.

- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Farm une team strat avec de bonnes stats pour farm Pve.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je pense avoir les bases, je sais farm des pokémons (repel trick / sync), je suis membership et actif sur discord.

Link to comment
Share on other sites

243937snip20171116172559.png

 

SOMMAIRE

 

  • I. Histoire et présentation de la guilde
  • II. Pourquoi nous rejoindre ?
  • III. Recrutement
  • IV. Evénements
  • IV. Photos de classe
  • VI. Illustrations contributeurs

 

 

1520261260-ligne.gif

 

I. Histoire et présentation de la guilde

 

 

En décembre 2016, j'ai créé la French Connexion. Cette dernière a pour vocation de fédérer les joueurs français sous une seule enseigne, ainsi, nous ne recrutons que des joueurs parlant français. Depuis sa fondation, la guilde a su grandir, recruter des joueurs actifs sur le long terme, et a développé certaines valeurs : L’entraide entre les joueurs, la formation des nouveaux en découverte du jeu, et le respect des autres membres. Le tout en n’oubliant pas de prendre plaisir à jouer à PRO.

Bien sûr, notre guilde cherche tout de même à monter dans le classement PVP, nous nous sommes placés dans le top 10 des dernières saisons. N’étant pas notre objectif premier, nous ne serons peut etre jamais en tete du ladder guild, mais nous sommes tout de meme très bien classés. ( entre 3 et 5eme du serveur en moyenne )

 

En novembre 2017, au fil des derniers mois, la French Connexion a grandement évolué : Présence continue dans le top 10 Ladder Guild, discord utilisé tous les jours et ouvert aux autres guildes, location du Bot Reborn, événements internes réguliers, présence d'une banque de guilde, etc. Ces changements nous ont amenés à repenser la direction que notre Guilde prend, nous gardons nos valeurs, mais le PVP a pris une place plus importante au sein de la Guilde. Pour suivre ces changements, le logo de la Guilde méritait donc une mise à jour. Le 8 novembre 2017, la French Connexion a vu son logo modifié :

1500238395-sans-titre-15.png => 786304logo.gif

 

Vidéo de recrutement de la guilde :

 

 

 

 

1520261260-ligne.gif

 

II. Pourquoi nous rejoindre ?

 

 

La première raison qui pousse les joueurs à rejoindre une guilde est le bonus d’expérience de +32,5% apporté par la place de la Guilde dans le Ladder PVP et par le nombre de membres. Mais une Guilde est bien plus qu’un Bonus EXP, c’est avant tout l’association de joueurs qui ont des objectifs communs : PVP, collection, prendre plaisir au jeu, etc.

Cette association passe par le partage de connaissances sur le jeu et l’entraide. Exemple : Prêt de PKM pour tester en PVP (nous ne prêtons pas aux membres récents, beaucoup ne restent pas sur le jeu et nous ne revoyons pas les PKM). Jouer seul au jeu se résume à l’aventure, jouer en Guilde vient agrandir l’expérience du jeu PRO.

La Guilde est aussi là pour représenter la communauté française sur le serveur, venez nous aider à montrer la force des francophones quand ils s'unissent!

 

 

1520261260-ligne.gif

 

III. Recrutement

 

 

Nous recrutons tout joueur parlant français peu importe son expérience de Pokemon et son objectif dans le jeu : PVP, commerce, farm,

Il y a tout de même quelques règles à respecter :

  • Être sur le serveur Yellow et parler français.
  • Respecter les règles du jeu PRO.
    Nous ne voulons pas de tricheurs dans la guilde.
  • Jouer régulièrement.
    Nous voulons des joueurs qui restent à long terme. Notre turn-over est important, lorsqu’un joueur n’est plus actif sur une longue période, ce dernier est exclu de la guilde pour être remplacé par un nouveau membre. Tout joueur exclu pour inactivité peut revenir s’il compte continuer à jouer au jeu. Si quelqu’un part en vacance, il a juste à prévenir notre Leader.
  • Être mature.
    Nous n’avons pas de limite d’âge, mais la maturité est un critère important pouvant conduire à l’exclusion de la personne.
  • Le respect des autres membres.
    Nous n’hésitons pas à exclure un membre irrespectueux envers les autres membres de la guilde. Vous pouvez vous disputer avec d’autres membres de la communauté PRO si cela ne vient pas ternir l’image de la Guilde.
  • Être autonome.
    La guilde n’est pas là pour donner des PKM, elle est là pour donner les outils vous permettant de réfléchir. La nature vous a doté d’un cerveau, à vous de vous en servir, beaucoup de joueurs posent des questions où il suffit de taper le mot sur google et la réponse s’y trouve directement, on vous donne les outils et c’est à vous de vous en servir par la suite.
  • Être sympa et vouloir participer activement au développement de la guilde.

 

 

Si vous désirez nous rejoindre, vous pouvez remplir ce questionnaire :

 

 

Par contre petite modification récente, avec le nombre de candidatures toujours croissant nous avons créé une 2eme guilde nommée French Academy.

La guilde est ouverte a tous pas besoin de candidature, sauf si vous voulez entrer dans french connexion, si c'est le cas il vous faudra aussi finir hoenn.

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter sur discord ou ingame, moi ou les officiers éventuellements presents :)

 

 

1520261260-ligne.gif

 

IV. Evénements

 

 

À la demande des membres, nous organisons des événements.

 

Evénements passés :

 

Monotype War

Le principe est simple: Chacun choisit un type de PKM et constitue une Team avec des PKM qui ont ce type (double-type acceptés). Un tournoi est ensuite organisé pour l'ordre des battles.

Gagnant : Smokincatcher

 

Tournoi Captain

Des capitaines ont été désignés et doivent former une team de 3 joueurs avec 2 autres joueurs qu'ils ont choisis. Un tournoi est ensuite organisé pour l'ordre des battles.

Gagnant : Team Tanjiroart avec HollowPikachu et Trax67240

 

PUBG (Pokémon Unknown Battle Ground)

Le but est de combattre les autres adversaires et rester le dernier survivant dans la zone sélectionnée.

Avec les règles OU de base pendant les combats, vous devez obligatoirement accepter les invitations des autres joueurs. Entre les combats, vous pouvez aller vous soigner près de l'infirmière et prévenir quand vos Pokémon sont faibles.

Gagnant : Smokincatcher

 

Tournoi Surprise

Un tournoi normal, mais un changement dans les règles sera rélévé à la dernière minute.

Règle de dernière minute : Le véritable nom du tournoi c'est "Tournoi Échange de team" durant un combat vous échangez votre team avec celui de votre adversaire pour l'affronter avec celle-ci.

Gagnant : Smokincatcher

 

Tournoi Theme

Un tournoi avec des teams à thèmes : Mono région - Mono couleur - monotype - mono lettre.

Gagnant : HollowPikachu

 

Shiny Chase

Concours de farm d'un PKM, l'objectif est d'obtenir les meilleurs IVs sur ce PKM. Et l'événement s'arrête lorsqu'un joueur trouve ce PKM en shiny.

Gagnants : 1er : KirikouLeRoux - 2ème : Kaminokage - 3ème : Kaminokage - Shiny trouvé par Kaminokage

 

Quizz

Un Quizz sur Pokemon dans le discord de la Guilde.

Gagnants : 1er : Rosalina47 - 2ème : HollowPikachu - 3ème : Alab

 

Excavations & Bug Catching

Nous faisons en groupe tous les soirs les Excavations ainsi que la Bug Catching ensemble.

 

Dig spot & Pokestop

Nous faisons en groupe le lundi soir et le vendredi soir les Dig spot ainsi que les Pokestop ensemble.

 

Tournoi PU-NU

Un tournoi avec des teams composées de PKM PU ou NU.

Gagnants : 1er : Darkphoenix666 - 2ème : Trymd - 3ème : HollowPikachu

 

PUBG (Pokémon Unknown Battle Ground)

PUBG 2, même régles que le premier.

Gagnant : Smokincatcher

 

Evénements en cours :

 

League FC

Nous vous proposons d'affronter la ligue French Connexion composé de 4 champions et d'un Maître de la ligue. Les règles sont très simples, il vous faut battre les 5 joueurs à la suite pour gagner les récompenses.

 

Evénements prévus :

 

PUBG (Pokémon Unknown Battle Ground)

Un 3ème PUBG est prévu.

 

Catch & Survive

Sur le même principe que le PUBG, mais cette fois-ci nous devons capturer les PKM à utiliser en combat dans la zone où nous nous trouvons.

 

 

1520261260-ligne.gif

 

V. Photos de classe

 

 

1519599311-map.png

 

713781TEST1.png

 

 

 

841817unknown1.png243153unknown2.png

 

464214unknown6.png266218unknown5.png

 

984580unknown3.png381849unknown4.png

 

838402def6.png330440unknown.png

 

216550def5.png112310def4.png

 

337836def3.png238908def2.png

 

194769def1.png571780def1.png

 

309803def2.png635402def3.png

 

 

 

1520261260-ligne.gif

 

VI. Illustrations contributeurs

 

 

Des illustrations seront faites à l’effigie des personnes qui contribuent au développement de la guilde. C'est Gapart qui les réalise en fonction de trois critères ( son site si vous voulez https://gapartist.com/ ) :

  • 1 - Présence active sur discord.
  • 2 - Plus de 1000 heures de jeu sur le même compte et répondre à un maximum de questions posées sur le chat guilde.
  • 3 - Rapporter au moins 300 points PVP pendant 3 saisons.

 

Smokincatcher :

 

592506Smokillustration.png

 

 

440183Smokdessinclassique.png

 

Kaminokage :

 

984173Kaminokage.png

 

 

489417snip20171117204113.png

 

Abygaelle :

 

872243Abygaelle.png

 

 

1521648267-illustration-concoure-pokemon-revolution-online.png

 

HollowPikachu:

 

1517223032-hollow-pika.jpg

 

Gapart :

 

1516837449-3ec2f09e0f8238b18b483aca70d78148.gif

 

Bratux :

 

1517223103-bratux-gif.gif

 

TheHunter21 :

 

1521648318-the-hunter-21-1009k.gif

 

Trymd :

 

1521648368-trymd-modif.gif

 

Ebereur :

 

1520898459-ebereur-illustration-fini.png

 

 

1523995257-illustration-ebreur-entei.png

 

Orkal :

 

1521648256-illustration-orkal.png

 

MooheeST:

 

1521649795-illustration-mooeest.png

 

 

Tanjiroart:

 

1522445809-tranki.png

[spoiler=fresque frenchconnexion][ATTACH=full]75611[/ATTACH]

 

 

1520261260-ligne.gif

 

  • Pseudo dans le jeu : romonos
  • Temps de jeu :101h44min
  • Âge :25ans
  • Quelques mots sur vous : jai vecu pokemon des sa creation et je suis un fan depuis le 1er jour
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui romonos
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis a la moitié de sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : les trois option mais surtout farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parceque je suis tres actif, près a aider ceux qui en ont besoin, jaime bien prêter mes pokemons. suis tres social aussi.

341538Sanstitre3.png

 

786304logo.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Ymallia
  • Temps de jeu :32h38min
  • Âge :22ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis tombé dans Pokémon quand j'étais petit, sinon j'aime bien les jdr et manger.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Ymallia Thanen Ar#4968
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Actuellement 5 badge en poche sur les 32 présents sur la carte, je prend un peu mon temps.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Avoir une belle collection farmer, du fun et pvp .
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Et pourquoi pas ? Je suis gentil et j'aime bien aidé, en plus de chercher des trucs rares a obtenir.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Bitox
  • Temps de jeu : 50h
  • Âge : 20
  • Quelques mots sur vous : Chômage donc j'ai du temps à perdre sur PRO
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : BItoxSH#7986 (pas de mic)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Mauville city (Hoenn)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Compléter le Pokédex et farmer
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'étais déjà dans la guilde on m'a exlcu pour inactivité (oublié de prévenir que je serais pas dispo pendant une année) donc ça serais cool d'y retourner :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

  • Pseudo dans le jeu : Kelenner
  • Temps de jeu 160h
  • Age : 23
  • Quelques mots sur vous : Je suis prof et je suis le roi de la ref
  • Avez-vous discord ? : Absolument
  • Ou en êtes vous dans l'aventure : J'ai terminé Hoenn, j'attends d'avoir tous les outils style hache et pele avant sinnoh.
  • Quels sont vos objectif dans le jeu : Faire du PVP puis m'éclater.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je rapporte des points, minimum 100 pour le moment, ça montera. Je connais pas mal charcu et je suis fan de kaamelott.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Rupi

  •  
  • Temps de jeu : 390H
  • Age : 24

  •  
  • Quelques mots sur vous : J'mapelle gaby j'habite dans le sud de la france j'ai pas mal jouer a wow et lol
  • Avez-vous discord ? : Oui

  •  
  • Ou en êtes vous dans l'aventure : Alors j'ai finis sinnoh j'ai plus ou moins atomisé le jeux en ce qui concerne le farm de salameche et bulbizarre ( 6 et 8 boite de chaque lol et toujours pas de godly 31 spd ha timid charmander ni de godly ha rash hpfire bulbasaur mais on lache rien xD). Vu que j'ai énormément jouer j'ai quand même cumuler un ptit pactole je suis pret pour starté les combats JCJ !

  •  
  • Quels sont vos objectif dans le jeu : Faire du pvp j'ai beaucoup farmé et fais 2/3 thunes mais j'y connais rien quand il s"agit du pvp donc je cherche du monde pour m'aider en cela afin d'éclater de l'anglois et du spanish au ladder ! Sinon j'ai pris gout a dropé du poké et faire du commerce pour up le dollar.

  •  
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je pense pouvoir etre un bon grognard utile a sont Empire j'ai 400H de jeux sur mon premier mois j'estime avoir entre 15/20 M de capitale. maintenant que j'ai monté ma team sun avec les bonne bestiole et toussa j'aimerais vraiment taté du pvp pour aborder une autre facette que le farm dans le jeux en gros j'suis un gas tranquil qui cherche du monde avec qui jouer afin de capter squ'il se passe lors des combat JcJ !
  • J'apprend vite et peu beaucoup jouer afin de rapporter un max de puntos pour le clan !

Amicalement Rupi

Edited by Rupynoob
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais rejoindre votre seconde guilde French Academy

 

Pseudo dans le jeu : Evolio

 

Temps de jeu :38h

 

Âge : 19 ans

 

Quelques mots sur vous : Je joue a pokemon depuis mon plus jeune âge, je vis en lorraine en france.

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Evoliox#2056

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis actuellement bloqué a la ligue de Kanto

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon but dans le jeu est de PVP c'est pour cela que j'essaie de procuré un lvl up constant de mes pokemons.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je vous avouerai que je ne connaissais pas l'existance des guildes (clan), mais quand j'ai vu ça je me suis dit pourquoi pas en rejoindre une, au moins mon expèriance de jeu ne se résumera pas a une avanture standar en solo.

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

  • Pseudo dans le jeu : Eyrisios.
  • Temps de jeu : Une trentaine d'heures.
  • Âge : 27 ans.
  • Quelques mots sur vous : Sympathique, sociable, bavard, sans gluten & sans lactose.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Nope ! (Je l'installerai probablement sous peu.)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Ligue de Kanto (Je prends mon temps.)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Remplir mon pokédex & faire du PVP (plus des évents etc.)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Eh bien, c'est une très bonne question ! Une communauté est faite pour se développer et agrandir son réseau, ça me ferait plaisir d'être un des éléments de son évolution !

Edited by Eyrisios
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...