Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Katanisma
  • Temps de jeu : en vrai je sais pas mais je progresse j'ai commencé il ya 2 jours
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous : euu je connais pokemon depuis longtemps j'ai joué au pokemon a gameboy a l'epoque et j'ai plus joué et j'ai trouvé ce jeu qui est extraordinaira *.* je joue a lol et a wow et je suis un fan d'animé aussi <3
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : biensur
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : x) pas trop mais en duel avec brock
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pvp et un peu de collection de pkm les plus kawaii ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous etes une guilde francaise et je peux m'exprimer librement qu'avec vous et aussi pour faire des amis bien sur

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plop,

Je suis plutôt intéressé pour rejoindre votre guilde. Voici mes réponses aux questions :

 

_Pseudo dans le jeu :Psamathee

 

_Heures de jeu : 2000h+

 

_Âge : 23

 

_Quelques mots sur vous : Je suis un gros farmeur surtout en période d'évent, je suis un garçon très timide et qui parle peut temps que je suis pas à l'aise avec la personne

 

_Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

_

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Tout clean

 

_Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm et collection, j'aimerais aussi commencer le PvP bientôt

 

_Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :

-J'ai un bon esprit de groupe tout simplement :v

 

Arizgateaux

Phimeforumsize.png

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :K0N0DI0DA
  • Temps de jeu :+ 120H
  • Âge :15 (16 en Avril)
  • Quelques mots sur vous :Je sais délirer mais aussi être Mature ,J'aime les animés,plutôt bonne élève et je suis un garçon passioné de pokémon depuis Or
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Ui K0N0DI0DA#8775
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :J'ai terminé les régions actuellement disponible
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Mes objectifs sont: m'expérimenter en PVP , Collectionner les pokémons spéciaux (event et légendaires) .
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
  • Je joue depuis bientôt Deux ans seul et je recherche une motivation pour farm, etc... Mais surtout je recherche une convivialité qui pourrait m'aider toute au long de mon aventure et pouvoir sympathiser avec autrui.

Merci de votre attention et peut être a la prochaine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Iceslow
  • Temps de jeu : 150H
  • Âge : 19
  • Quelques mots sur vous : J'aime bien jouer en général, plus spécialement à Pokémon en ce moment. Je rigole tout le temps, très peu sérieux. J'essaye d'être le plus souvent connecté sur le jeu même si c'est compliqué avec les études.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : En ce moment je préfère prendre mon temps avant de commencer sinnoh et essayer de farm des pokemons afin de pouvoir faire du PVP/PVE.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Pour jouer à ce jeu avec des français parce que l'anglais des fois c'est compliqué x). Mais également parce que je pense qu'on peut s'amuser ensemble dans la guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite précision concernant les candidatures : merci d'indiquer votre identifiant Discord (ou de rejoindre directement le nôtre) au lieu de juste répondre oui ! Nous avons besoin de votre discord pour vous contacter et pour vous recruter. Tout se passe sur discord.

french_co.png?width=1016&height=597
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Ermitepanda
  • Temps de jeu : 158 Hr 50 Min
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : Pas très bavard mais amical.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, ErmitePanda#1208
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini hoen
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon but pour le moment est de breed un équipe PVE pour la suite commencer le PVP.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Il y a pas vrraiment de raisons de me choisir mais je joue à pokemon depuis 5 - 6 ans et je peux apporter des connaissances sur le jeux, la strat.
     
    Merci de prendre de votre temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Sheyinho
  • Temps de jeu : 210h
  • Âge : 24 ans
  • Quelques mots sur vous : Je sais délirer et être serieux quand il le faut .
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui mon discord : Sheyin#7155
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini hoen et je vais commencer sinnoh soon .
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? Je veux être a fond dans le pvp .
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis encore un novice sur ce jeux , mes je pense pouvoir apprendre assez vite de vous , mon but est d'acquérire de l'exp , et pourquoi pas a mon tour vous apportez quelque chose en ayant progresser .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Loczerinho
  • Temps de jeu : 240h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je sais m'adapter à l’environnement (humour, sérieux, etc..)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui biensur Locati#7857
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini hoen et je vais commencer sinnoh dans les 24h.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? Je veux commencer sérieusement le pvp (j'ai déjà fais mes premiers combat histoire de tâter le terrain) et j'ai certains objectif que je vise au fur et à mesure que je joue.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? car je suis un joueur actif et motivée à jouer, et que j'aimerais avancer dans le jeux (quoi de mieux qu'une guild).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Somayuky
  • Temps de jeu : Actuellement 81h.
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un d'assez timide mais qui recherche toujours la nouveauté ce qui m'amène à essayer certaines choses extrêmement stupides avec mes pokemons...
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui mon discord : Sôma#3180
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini hoenn et je vais commencer sinnoh bientôt.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? PVP avec le plus de pokemon possible.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Honnêtement ce serait plus bénéfique pour moi que pour vous, mais avec le temps je pourrais réserver quelques surprises. Etant très compétiteur, le fait de voir pleins de personnes meilleures que moi ne peut que me motiver à essayer de les rattraper, ce qui pourrait m'amener à un niveau plutôt correct.

Merci de votre attention et bon courage pour lire ce post ou je raconte ma vie :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...