Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Ramirovic
  • Temps de jeu : 377
  • Âge : 29 ans
  • Quelques mots sur vous : je veux bien etudier pokemon et rejoindre une guilde active.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai complete les 4 regions
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Former une belle equipe pour PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis actif dans le jeu et passionné et pret a aider.
  • Pseudo Discord : Ramirovic

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : S3dr1k

 

Temps de jeu : 201 heures

 

Âge : 29 ans

 

Quelques mots sur vous :

Je suis fan des Pokemon la 1ere et la 2eme Génération vu mon âge lol je me suis arrêter a la version cristal de Pokemon.

je suis barman dans un restaurant et j'habite â l'île de La Reunion

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

Oui j'ai le Discord nom sur le discord ==> Tiwoxe

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :

J'ai terminé Hoenn, j'ai capturer Mew. La je fait la quête de Celebi et la quête des chiens légendaires. Prochainement conquérir Sinnoh.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Tout d'abord, j'aimerais bien voir comment c'est le Pvp sur Pokémon (les mécanismes, stratégie etc.) . J'aimerais collectionner un max de Pokemon et mon objectif c'est de terminer le pokedex johto pour Celbi et Les chiens légendaires et ensuite conquérir Sinnoh.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?:

Je pense qu'on pourrait me choisir car je suis motivé. J'ai choisi de rejoindre cette guilde pour me permettre d'évoluer sur le jeu tout en pouvant échanger avec d'autres joueurs également passionnés et je suis respectueux des autres membres .

Link to comment
Share on other sites



  • Pseudo dans le jeu : rico72
  • Temps de jeu : 123h en 3 semaines
  • Âge : 33
  • Quelques mots sur vous : j'adore le farm et le PVP et les poké légendaire
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto, Johto, Hoenn fini
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : le farm le farm et la collection de PKM
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? car je ne vais pas compter mes heures sur ce jeux .
  • Pseudo Discord : (sp39) aymerico#3531

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : BoldQueen
  • Temps de jeu : 263h en 1semaine & demi voir 2semaine de retour
  • Âge : 25ans
  • Quelques mots sur vous : j'adore euuuuuh .. try hard ? comme depuis 2015 sur ce jeu x)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn repel sur ralts mais je peux start & finir sinnoh très rapidement
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Avoir les poké 20+ que j'aime ou utiles au bossing, ou aider peu importe qui en a besoin
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je farm énormément donc hesiter pas les demandes & ancienne membres
  • Pseudo Discord : BQ愛 #8456

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Venfort
  • Temps de jeu : 123 Hr
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : j'aime bien le farm et le PVP
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto, Johto et Hoenn fini
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farmer pour PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis actif et motivé à progresser pour pouvoir devenir meilleur et aider les autres membres de la guilde.
  • Pseudo Discord : Venfort#9425

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pseudo dans le jeu : Adoax

Temps de jeu : 97H

Âge : 21ans

 

Quelques mots sur vous :

Joueur actif, passionner, connaît un peu la stratégie pokémon, et puis ça doit être tout...

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ?

Je suis avant le début de la région SinnohQuels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mes objectifs dans le jeu, sont divers j'aime bien le PVP le PVE, Farmer, etc...

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Je suis un joueur actif, à l'écoute de tous conseille, je vous apporterais mon aide pour des events et autres..

 

Pseudo Discord : ***

Edited by adoax
Link to comment
Share on other sites

Salut la team ! Comme convenu, je m'y

  • Pseudo dans le jeu : Chelsey (essentiellement accompagné de numéros) ou Fearlok (non IG)

  •  
  • Temps de jeu : Plus de 280h

  •  
  • Âge : Plus de 20 ans

  •  
  • Quelques mots sur vous : Un fan de MMORPG, en situation active dans la vie de tous les jours, le MMORPG n'ayant quasi pas de fin, c'est ce qui me rend actif tous les jours quasiment.

  •  
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? J'en suis essentiellement à Sinnoh que je n'ai pas encore entamé non pas par flemme mais simplement par d'autres objectifs (Abras RP de toutes les natures, source de revenu, et des premiers PKMs 100 à entamer, sauf que l'event des Ralts m'a quelque peu dégouté, je vais donc finir Sinnoh d'ici peu)

  •  
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? Essentiellement du farm et du PVP. L'objectif étant d'être classé. J'ai un côté assez perfectionniste ce qui m'empêche d'avancer et me lance dans de longues journées pour un seul et même PKM aux meilleurs IVs.

  •  
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je reste un joueur actif, farmeur et le jeu PKM m'est resté depuis l'enfance. Ayant été leader par le passé sur d'autres jeux, l'amabilité, la droiture et la confiance sont des mots que je connais assez bien ;)

  •  
  • Pseudo Discord : Fearlok#5178

 

Chelsey / Fearlok,

 

PS : S'il manque quoi que ce soit, vous savez ou me trouver ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Icaruss
  • Temps de jeu : 178h
  • Âge :19
  • Quelques mots sur vous : motiver , joueur actif , connait un peux la stratégie ,
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : debut sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : mais objectifs son divers pvp , fatm , collection de pkm j'aime bien tout
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis un joeur acitf a l'écoute , je pourer partciper a des events ect ...
  • Pseudo Discord : DeadCard

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

  • Pseudo dans le jeu : Ferocityy
  • Temps de jeu : 800h :v
  • Âge : presque 23
  • Quelques mots sur vous : j'adore le farm pendant plusieurs heures
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : (Eng here) I finished main story of the game ,and atm hunt
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour s'améliorer dans tous les domaines^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que je suis actif dans le jeu et je veux aider
  • Pseudo Discord : Dunno

  • Like 1

Untitled_05-11-2022_02-19-54_3.png.7cd2a6e6399b345f7aac3b31080a5e7e.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...