Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Nebuleuse
  • Temps de jeu : 395 h
  • Âge : 28
  • Quelques mots sur vous : joueuse simpas, qui aime jouer au jeux en ligne
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Aventure terminée
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu PVP et farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis actif
  • Pseudo discord :  Nebuleuse#9939
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Nickname in the game: 0PaRk3R0
  • Game time GMT -5.30 to -3.30 & GMT +14 to +18
  • Age : 20 Years
  • A few words about you: I am a student and really crurious to learn new things & Stuffs
  • Where are you in the adventure? You means story? Got all 4 regions done! Currently working to a boss team & catch some pokes to learn about PvP
  • What are your objectives in the game (PVP, farm, collection of PKM)? : Everything for now xD
  • Why should we choose you? Ah.. Thats a really nice question, Tho i don't speak French, I wanna learn new things, Language, make friends Etc... I will try to make the space given to me by you guys worth.
  • Discord Nickname: 0PaRk3R0#5871
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Xenvax
  • Temps de jeu : toute la journée tant qu'il y a quel qu'un avec parler vocal 😄 
  • Âge : 25 ans
  • Quelques mots sur vous : je suis de nature très calme , gentil , très respectueux , cool aussi 
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je viens de débuter il y a 2 jours 
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : farm et collection de PKM 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : par ce que je suis quel qu'un de très motivé et je pourrais vous apporter la bonne humeur et la motivation sur le jeux 😄 ^^
  • Pseudo Discord : Xenvax#8870
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Draakis
  • Temps de jeu : 166h
  • Âge : 18 ans
  • Quelques mots sur vous : Je joue a pro depuis 2016 et j'ai repris récemment vu que j'ai fini l'aventure tryhard le farm et le pvp tout seul est un peu déprimant.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini l'aventure (battu la league de sinnoh)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP, farm et collection de PKM
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis actif et amical
  • Pseudo Discord : mistoru#8740
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : babouzz
  • Temps de jeu : 75H (mais ça monte très vite, j'ai repris le 27 ou 28 octobre je crois 😂)
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Yo, moi c'est babou, j'ai 20 ans et IRL je suis maître nageur et coach sportif. Je suis un joueur pokemon depuis petit, license dont je suis fan, et je fais de la strat depuis 2013, ou j'ai atteint un bon niveau en OU et monotype. J'ai repris récemment PRO, je m'étais arrêté après avoir fini Hoenn, j'ai recommencé il y a quelques jours, donc je commence à connaître un peu le jeu
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Milieu de Hoenn, mais connaissant très bien la région, je peux avancer très rapidement si besoin
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP. Étant un gros stratège, je veux emmener la guilde au sommet du PVP avec votre aide. Je me suis renseigné sur le PVP du jeu, donc je sais quels pokemon sont les plus utilisés, quels sets etc... Je suis donc prêt à me donner à fond pour emmener la guilde en haut du ladder
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai beaucoup d'expérience en stratégie pokemon, et votre team m'attire énormément. Je veux connaître à fond le jeu a vos côtés pour optimiser au mieux mes futurs équipes et décrocher un maximum de victoires durant les futurs saisons de PVP. Si vous vous pouvez m'apporter à fond sur le fonctionnement du jeu et ses mécaniques, j'espère en retour pouvoir aider les stratèges à s'entraîner, aider des personnes à devenir meilleures en combat et me faire aider pour moi-même devenir meilleur ! Je suis aussi très actif, impliqué et social, donc c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !
  • Pseudo Discord : babou#2000
Edited by babouzz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 
  • Pseudo dans le jeu : 13galifeu13
  • Temps de jeu : environ une vingtaine d'heures
  • Âge : 20 ans dans 15 jours
  • Quelques mots sur vous : je suis timide et aimerais bien rejoindre une Guilde sur pokemon revolution online pour me faire des amis
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis en route pour le 5 ème badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Finir  toute les régions puis après collectionner les Pokemon que j'aime
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis très sympa
  • Pseudo Discord : Galifeu13
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Cylliana
  • Temps de jeu : 124h
  • Âge : 28 ans
  • Quelques mots sur vous : J'ai joué à pokémon durant mon enfance puis sur émulateur par la suite (jusqu'à la GEN 3). J'ai l'envie d'apprendre et de partager, surtout au sein d'une guilde c'est primordial
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Aventure finie
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP (débutant sur pokémon mais j'apprends vite) et farm certains pokémon
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai appris après avoir postulé chez French Squad sur le serveur silver que la plupart des membres ont migré sur gold afin de fusionner avec vous. L'aspect MMO de PRO est vraiment bien conçu mais je pense qu'au sein d'une guilde c'est beaucoup plus plaisant.
  • Pseudo Discord : Feed#8666
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

• Pseudo dans le jeu : Sensei54

• Temps de jeu : 176h

• Âge : 29 ans.

• Quelques mot sur vous: Passionné par le sport, en particulier le tennis que j'enseigne ainsi que par les jeux vidéo. Ouvert d'esprit et sociable.

• Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai commencé le jeu il y a deux semaines avec un ami. Nous avons tout les deux terminé l'aventure (battu la ligue de Sinnoh)

• Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Construire des teams viable dans un premier temps pour affronter tout les boss du jeu en hard et farm de l'argent, puis dans un second temps une fois une fois toutes les connaissances nécessaires acquises du PVP.

• Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'ai postulé il y a quelques jours à la guilde French Squad sur le server silver, et j'ai appris par un membre qu'elle avait fusionné avec celle-ci sur le server gold pour unifier les joueurs. Personnellement, je pense que tout l'intérêt d'un jeu comme PRO est d'évolué en communauté et pouvoir s'entraider. je suis un joueur disponible pour aider les autres sur les différentes activités proposées par le jeu et participer aux évènements organisés par la guilde. j'aimerais aussi m'améliorer en prenant conseil auprès des joueurs plus expérimenté, notamment sur le PVP qui constituera à terme mon activité principale sur le jeux.

• Pseudo Discord : Sensei#3676 

 

Bien cordialement.

Sensei 🙂 

 
 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Zouny418qc819
  • Temps de jeu : 13h50 en deux jours 
  • Âge : 28 et quebecois
  • Quelques mots sur vous : jaime la weed , la musique et etre relax cher moi , je fais de la prison a domicile alors jai emplement de temp a perdre devant mes ecrans :P .. 
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? je vien de fini le badge cascades sinon jai besoin daide peut etre un peut jai tjrs peur de pas bien faire les choses.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu . faire le mode histoire et apprendre a bien jouer a ce jeu . vue cest tout en anglais je rush un peut des fois a discuter et demander des questions , 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? jai beaucoup de temp a perdre la plupart du temp je suis sur mon pc ou ma xbox alors .. jai 1ans de prison a domicile a purger alors je suis bien tranquille . presque plugger sur le jeu 24h sur 24
  • Pseudo Discord : je vais en crée un bientot , jai un bug avec linstallation de discords XD,...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...