Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Pokemon Revolution Online

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
New Trade Zone
Trade Zone is now live
Use the new Trade Zone for auctions and instant-price trades so Pokemon and item offers are easy to find.
Open Trade Zone

big problem with the game

Featured Replies

bonjour j'ai un problème dans la ville viridienne quand je veux me battre contre ma rivale la fille en face de moi ne me laissera pas le battre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

bonjour j'ai un problème dans la ville viridienne quand je veux me battre contre ma rivale la fille en face de moi ne me laissera pas le battre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Hey,

Il semblerait que vous ayez trouvé la solution à votre problème. Néanmoins: si vous avez déjà essayé d'affronter Jackson à l'école de Viridian, et perdu l'affrontement, il vous faudra alors retourner à Pallet Town pour parler à sa mère afin de pouvoir continuer l'histoire.

• Pour future référence: Vous pouvez trouver un guide complet sur la main storyline de Kanto, ici:
Complete Kanto Walkthrough

Dans un autre registre: Veuillez éviter de créer multiples sujets en rapport à une seule et même issue, spammant ainsi le forum, ce qui est contraire à nos Forum Rules.

Ainsi, j'ai supprimé les copies de celui-ci; de plus, vous auriez remarqué que le sujet a été déplacé en General Support, qui est le sous-forum adapté à ce genre de questions.

Merci d'avance pour votre compréhension; j'attends votre réponse. Je vous souhaite de passer une bonne journée!

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.