Jump to content

Salut à tous ^^ Hello everyone ^^


Recommended Posts

Re: Salut à tous ^^

 

<t>Bienvenue !<br/>

Oui c'est vrai que c'est compliqué de se connecter (même si sur téléphone j'y arrive mieux) mais à la prochaine update du client ils vont rajouter une login queue et ce sera beaucoup plus simple !<br/>

Sur ce bienvenue sur PRO !</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Salut à tous ^^

 

<t>Bienvenue !<br/>

Oui c'est vrai que c'est compliqué de se connecter (même si sur téléphone j'y arrive mieux) mais à la prochaine update du client ils vont rajouter une login queue et ce sera beaucoup plus simple !<br/>

Sur ce bienvenue sur PRO !</t>

Link to comment
Share on other sites

@Maxolcorn, Genre t'as un radar XD

J'ai hésité avec JackelineOfBlades mais ça sonnait moins bien =P

 

Non non, seulement a la seconde phrase tu dit "nouvelle" peu d'homme disent ça... et pour le côté féminin du "j'ai n'ai pas été attentif" c'était une blagounette du au fait que dans le jeu, ce vil personnage est un homme ^^ (je me souviens de ça voix, ya pas de doute...) Bon... si tu joue une femme et qu'a la fin tu décide de mettre le masque, techniquement le porteur devient une femme... mais nous ne sommes pas Jack of Blade (puisse qu’on le dépasse) le nom de notre personnage devient encore plus légendaire que lui ^^

Link to comment
Share on other sites

85034 Oui[highlight=yellow]l'écran d'accueil fait partie intégrante du gameplay[/highlight] ^^

Sinon j'avais joué à un autre MMO, mais à coté de Pro il n'y a pas photo :)

A ça c'est sur, c'est même la partie la plus compliqué du jeu pour le moment :Smile: Mais bon patience ce jeu, dans sa forme finale, a le potentiel d'être vraiment le mmo qui va s'inscrire dans la durée pour pokemon.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi même si j'ai commencer qu'hier ! ;-)

Franchement ce jeu pour ce que j'en ai vu est bien sympa,

 

les maps sont soignés,

les pokés sont variés sans tomber dans le n'importe quoi,

Et surtout le projet d'un MMO qui regrouperai toutes les régions c'est le rêve *-*

 

Bon jeu à toi, on se croisera peut être en jeu ;-)

 

lets-battle-ian-from-smosh-o.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...