Jump to content

Problème technique argent


Bakurauchiwa

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir, je possédais 386 673 Pokédollars et en moi connectant, je ne vois que 187 100 pokédollars sur mon personnage. J'affirme que je n'ai fait aucune dépense, car je faisais les tours des régions pour les rebattre des dresseurs et le capturer des pokémons avec mes pokeballs restant dans mon inventaire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu as dû perdre des combats. Perdre un combat te prend (parfois) un pourcentage de ton argent total. J'ai perdu plusieurs centaines de milliers de pokédollars avant d'apprendre la leçon ^_^.

 

Bon courage pour ton farm ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je t'ai dis, tu peux perdre beaucoup avec une seule défaite. C'est proportionnel à ton argent total. Si tu avais pas loin de 1-2M, perdre 200.000 ne m'étonnerait guère.

 

Force à toi !

Link to comment
Share on other sites

lorsque tu perds un combat tu perds 5% de ton total d'argent donc il aurait fallu plus d'une dizaine de défaites pour perdre autant.

edit: au lieu de perdre le combat tu peux déconnecter avant la fin afin d'eviter de perdre de l'argent

A mon avis soit tu as dépensé cet argent et tu as oublié comment, soit tu as fait une fausse offre a quelqu'un qui t'a reporté et un mod a effectué l'échange de force

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens très bien, je n'ai pas perdu la tête, j'avais 385 700 approximative, et je n'ai perdu que 3 ou 4 combats. Je n'ai fais aucunes transaction ni même d'achat. J'avais tout ce qu'il fallait dans mon inventaire. Je faisais le tours des régions pour gagner des pokédollars. D'autant plus que je n'ai pas vendu ni proposé des pokémons, et si ça aurait était le cas, il faut l'accord des deux joueurs pour une transaction, ce pendant, le joueur m'aurais signaler a un administateur ou un modérateur. Je ne parle pas très bien anglais, et je ne communique pas avec eux, ou alors très rarement pour des infos, mais vu que je suis dans un canal français, je n'ai aucuns soucis. Vous pouvez leurs demander si vous le souhaitez. Mais je confirme qu'aucuns achat s'est effectuée, ou de transactions quelconques

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si tu es - semble t-il - si sûr de toi, tu dois aller contacter le support. Si ton anglais est mauvais, tu peux rédiger ton topic en français. Tu attendras plus longtemps, mais tu auras une réponse (en anglais par contre, certainement du moins). Je joue à PRO depuis bientôt 1 an, et je n'ai jamais entendu parler d'un tel "bug". Sans vouloir mettre ta parole en doute, repense bien à tout ce que tu avais fais, avant de contacter le support.

 

Bonne chance dans ta résolution du problème !

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de souci, je comprends ce que vous essayez de dire, après si c'est un bug ou non, aucune idée, car je faisais la quête pour avoir mew et mewtwo, donc je faisais évoluer mes pokémons. J'ai beau réfléchir, mais je n'ai aucuns doutes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...