Jump to content

connexion perdu

Gio63000

Recommended Posts

bonjour, voila cela fait plus de 2 semaines que je joue a PRO et je ne suis pas deçu du contenu mais il y a quelques jours j'ai acheter un membership de 15 jours, mais voila suite a de nombreux bug serveurs notamment sur le gold ou j'ai plus de 60heures de jeu, je viens de perde plus de 24h de membership et c'est très désagréable sachant que je paye pour cela donc je vous demande soit une compensation pour le temps perdu et payer soit un geste quelconque car vraiment cela tue l'envie de jouer!! surtout quand je suis en combat et que le serveur bug ( cela fini par un combat perdu/ de l'exp perdu et de l'argent perdu). j'espere que tout cela sera corriger a l'avenir. cordialement

Je voudrais m'excuser si mon français est mauvais mais j'utilise google traduction. Les pannes du serveur sont dues à une erreur dans le code du serveur de jeu. Le personnel s'est excusé beaucoup de fois et il donne des compensations de temps en temps. Nous avons tous perdu un temps de jeu précieux, mais nous devons faire preuve de patience afin de pouvoir le réparer un jour. J'espère que vous comprenez mon point de vue en tant qu'autre joueur

Sin_titulo-4.png