Guest Nerguel Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 PRO Username: Nerguel Do you have active membership?: No Your knowledge about PRO: Beginner What have you done before the problem was there? Bonjour, j'ai découvert votre jeux aujourd'hui, j'ai créer mon compte j'ai jouer 10 min environ puis j'ai étais obliger de m'absenter quelque minute quand je suis revenue j'étais déconnecter c'est normal mais je ne peux plus me re connecter svp aider moi What have you already tried to solve the problem? Description and Message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pokeengineer Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Apparemment c'est pareil pour moi ^^ (je viens juste de rentrer) Un soucis de connexion avec la France ? My past is my past, focus on future Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thebatteur71 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Le même problème que toi je n'arrive pas à me connecter depuis la page de login. Et le téléchargement de l'archive 32bit ne fonctionne pas chez moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nerguel Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 peut être un problème de connexion vers la france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desseve Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 vous avez fait la MAJ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desseve Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 retelechargez le client il y a eu une mise à jour et tentez de vous reconnecter. la c'est la v93.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thebatteur71 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 J'ai télécharger la version 64Bit, mais en lancant le jeu c'est la version 0.92 qui est lancer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difanatico Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 We here in Brazil we were also playing a few hours quietly, but now after the update, we are unable to get into the game. Any suggestion? Thanks for listening! Nous ici au Brésil, nous avons également jouer quelques heures tranquillement, mais maintenant, après la mise à jour, nous sommes incapables d'entrer dans le jeu. Des suggestions? Merci pour votre attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pokeengineer Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Ils auraient pu préciser que leur mis à jour ne se faisait pas directement sur le launcher ^^' et qu'il fallait le réinstaller My past is my past, focus on future Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pokeengineer Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Difanatico, do you try to redownload the game ? some people propose that... Because now it's 93.2 version My past is my past, focus on future Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts