Jump to content

1. 1.

• 0

Recommended Posts

PRO Username: Zarkrom

Do you have active membership?: No

Your knowledge about PRO: Beginner

What have you done before the problem was there?

Elle jouait normalement, elle faisait combattre mes pokémons, les trucs de bases.

What have you already tried to solve the problem?

Je me suis renseigné sur la FAQ mais il n'y avait rien comme information.

Description and Message

Bonjour (désolé je parle en français)

Alors voilà, ma copine joue sur vos serveurs mais elle a un problème. Elle n'arrive plus à se connecter sur les serveurs, même si ceux ci ne sont pas bloqués. Quand elle se connecte, tout est normal jusqu'à l'apparition de "Logging in.." qui disparaît au bout de quelques secondes. On ne comprends pas quel est le problème. Elle avait juste arrêté de se connecter depuis 2-3 jours puis, quand elle a voulu revenir pour jouer mais impossible de rejoindre les serveurs.

Donc voilà, serait-ce possible de débloquer son compte ou nous dire comment régler le problème ?

Merci d'avance.

L'ami de la personne ayant un problème, Zarkrom.

https://pokemonrevolution.net/forum/topic/14365-connection-serveur/

Salut !

pourquoi ce n'est pas elle qui poste son problème ? ^^

bref j'ai eu cette "erreur" aujourd'hui et je me suis posé la même question que vous, au final j'ai juste patienté et j'ai fini par me connecter. Tant que le serveur est "online", quand le "logging in" disparait on est en cours de connection.

à bon entendeur,

bonne soirée

En général ce genre de problème est lié à la bande passante du serveur qui est surchargée, il faut continuer à essayer de se connecter pour pouvoir rentrer, je te renvois à ce post pour plus de détail : https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=16678

MXXz2RI.gif?2

Do not contact staff members for private support. Share the question on the forums due to being of use to others. Please use proper forum.

Unsolicited messages will be garbodored. Thanks. I still love you if you pm me

PS: all staff that copied my signature are all fanboys

ITS MY BIRTHDAY

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...