Jump to content

Recommended Posts

Bug au moment de me connecté

<t>Bonjour, avant de commencer, je voudrais m'excuser mais je parle très mal anglais, c'est pourquoi je ferais ce topic en français.<br/>

<br/>

Aujourd'hui, alors que j'essaye de me connecté à mon compte afin de jouer à PRO, après avoir vu écrit "logging in..." je vois écris "You have been banned of PRO" (ou une phrase ressemblant à ceci, mais avec les même sens), je me demande ce que j'ai bien pu faire pour me faire bannir. Je vais ensuite sur le site PRO.net, dans account, je rentre mon mot de passe, et je vois écrit une phrase me disant que je ne suis pas banni, et que ma dernière connexion était le 28/02 à 18h56 (au moment où je voit ça nous sommes le 28/02, mais il n'est que 12h30 environ). Je ne comprend donc pas, de plus, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, c'est même la troisième fois en une seule semaine.<br/>

<br/>

J'aimerais vraiment avoir une explication, et pourquoi pas avoir une solution pour régler ce problème au plu vite, qui m'embête vraiment.</t>

https://pokemonrevolution.net/forum/topic/15118-je-ne-comprend-rien/

Re: Bug au moment de me connecté

<t>Reboot ton routeur ça devrait marcher après</t>

MXXz2RI.gif?2

Do not contact staff members for private support. Share the question on the forums due to being of use to others. Please use proper forum.

Unsolicited messages will be garbodored. Thanks. I still love you if you pm me

PS: all staff that copied my signature are all fanboys

ITS MY BIRTHDAY

Bonjour, avant de commencer, je voudrais m'excuser mais je parle très mal anglais, c'est pourquoi je ferais ce topic en français.

Aujourd'hui, alors que j'essaye de me connecté à mon compte afin de jouer à PRO, après avoir vu écrit "logging in..." je vois écris "You have been banned of PRO" (ou une phrase ressemblant à ceci, mais avec les même sens), je me demande ce que j'ai bien pu faire pour me faire bannir. Je vais ensuite sur le site PRO.net, dans account, je rentre mon mot de passe, et je vois écrit une phrase me disant que je ne suis pas banni, et que ma dernière connexion était le 28/02 à 18h56 (au moment où je voit ça nous sommes le 28/02, mais il n'est que 12h30 environ). Je ne comprend donc pas, de plus, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, c'est même la troisième fois en une seule semaine.

J'aimerais vraiment avoir une explication, et pourquoi pas avoir une solution pour régler ce problème au plu vite, qui m'embête vraiment.

Salut Kairo,

Tu peux essayer d'éteindre et de rallumer ton pc, ça ne t'amènera à rien, le problème n'est pas technique.

You are banned of PRO signifie que ton compte a été banni (=exclu si tu préfères) du jeu. Autrement dit, tu ne peux plus te connecter dessus. C'est une sanction infligée. Si tu ne sais pas pourquoi tu as été sanctionné, rends-toi ici https://pokemonrevolution.net/Account.php

Dès lors que t'as assez d'infos sur ta sanction, tu peux faire appel sur le forum suivant https://pokemonrevolution.net/forum/viewforum.php?f=32

Bon courage. ;)

Je viens de voir que tu as édité ton post.

Si tu es réellement banni, un modérateur te le dira bien vite. Si c'est pas le cas et que c'est réellement la troisième fois que cette erreur arrive, alors tu sais ce qu'il te reste à faire, attendre un peu puis tout devrait rentrer dans l'ordre.

Évites de faire plusieurs topic pour le même problème s'il te plait, fais ce que je t'ai dit ça va marcher

MXXz2RI.gif?2

Do not contact staff members for private support. Share the question on the forums due to being of use to others. Please use proper forum.

Unsolicited messages will be garbodored. Thanks. I still love you if you pm me

PS: all staff that copied my signature are all fanboys

ITS MY BIRTHDAY

Is there a big problem

<r><SIZE size="120"><s></s><COLOR color="#d44528"><s></s><B><s></s>PRO Username:<e></e></B><e></e></COLOR><e></e></SIZE> Kairo18<br/>

<SIZE size="120"><s></s><COLOR color="#d44528"><s></s><B><s></s>Do you have active membership?:<e></e></B><e></e></COLOR><e></e></SIZE> Yes<br/>

<SIZE size="120"><s></s><COLOR color="#d44528"><s></s><B><s></s>Your knowledge about PRO:<e></e></B><e></e></COLOR><e></e></SIZE> Basic Knowledge<br/>

<br/>

<SIZE size="120"><s></s><COLOR color="#d44528"><s></s><B><s></s>What have you done before the problem was there?<e></e></B><e></e></COLOR><e></e></SIZE><br/>

<I><s></s>I tried to connect to my account, and a message said to me "You have banned of PRO"<e></e></I><br/>

<br/>

<SIZE size="120"><s></s><COLOR color="#d44528"><s></s><B><s></s>What have you already tried to solve the problem?<e></e></B><e></e></COLOR><e></e></SIZE><br/>

<I><s></s>I went on PRO.net, i click on "account" and i connected to my account. At this moment i saw a sentence saying "You're not banned :)" , then i saw "last active: Feb 28 2016, 18:56". The only problem it is because i saw it Feb 28 at 12:30.. Please help me, it's the third time in only 1 week when it arrives to me, and i don't understand the reason.. <br/>

<br/>

(Sorry for my "approximate" english, i'm not english)<e></e></I><br/>

<br/>

<SIZE size="120"><s></s><COLOR color="#d44528"><s></s><B><s></s>Description and Message<e></e></B><e></e></COLOR><e></e></SIZE></r>

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...