Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<r><QUOTE author="TheFollown"><s>

</s><POST content="165577"><s></s>165577<e></e></POST> Salut j'aimerais rejoindre la guilde j'ai discorde mais pas sur mon ordi sa ma mis un virus a cause de discord :/ <br/>

mon pseudo : TheFollown<br/>

J'ai 13ans mais je parlerais dans en message sur discord ok<e>

</e></QUOTE>

 

Bonjour Follow.<br/>

<br/>

Premièrement, merci de porter ton intérêt sur notre guilde =)<br/>

<br/>

Ensuite, je suis désolé de te dire ça, mais la différence d'âge qu'il y a entre toi et la moyenne de la guilde fait que le courant ne passera pas (Suite a quelques expériences passées).<br/>

<br/>

Je suis donc dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons accepter ta candidature, et je te souhaite bonne route pour la suite de ton aventure sur PRO ;)<br/>

<br/>

Narukami/ArcaNEIN,<br/>

Co-leader de la guilde Splash.</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<t>Tes réponses prouvent pourquoi les guildes sérieuses ont du mal a recruter des personnes relativement jeunes : la mentalité et la maturités sont radicalement différentes. Sans compter que les sujets de discussion que nous abordons souvent ne sont pas pour les personnes de ton âge (la moyenne d'âge de la guilde est d'environ 20 ans).<br/>

<br/>

Tu comprendras en temps et en heures ce que je dis, malgré le fait que j'ai déjà croisés des jeunes de 13 ans vraiment matures.<br/>

<br/>

Bon courage pour la suite ;)</t>

Link to comment
Share on other sites

merci :Heart: vous acceptez tout le monde sauf moi

 

Si nous avons des critères de sélection, cités sur le post original, c'est que nous n'acceptons pas tout le monde.

Généralement, les gens qui comprennent qu'ils n'entrent pas dans les critères de sélection ne postulent pour entrer dans la guilde.

 

Sur ce, bon courage à toi dans ta recherche de guilde ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour à toutes et à tous,

 

Je me promenais gentiment sur le forum à lire des sujets par-ci par-là, puis par hasard, je suis tombé sur celui-ci, en français. J'ai lu la présentation puis je me suis dit qu'en effet il m'était intéressant de jouer en groupe plutôt que tout seul dans mon coin. Bon, il s'agit également de mon premier post sur ce forum.

 

Après cette petite introduction je vais donc me présenter, je suis Timtim49 (je ne fait pas dans l'originalité pour le choix du nom) je suis un peu vieux pour jouer à Pokémon (27 ans) mais je retrouve un peu de ma jeunesse dans ce jeu. J'ai énormément joué aux versions bleu/rouge il y a une quinzaine d'années déjà, puis j'ai également pu jouer à la version or (en anglais pour celle-ci, ça ne me gênait pas même s'il y avait des termes que je ne comprenais pas), j'ai fini mon épopée Pokémon avec la version Crystal. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez que mes compositions sont essentiellement tirées des deux premières générations.

 

Concernant PRO, j'ai débuté il y a environ 15 jours je possède les huit badges de kanto, je me prépare pour la ligue. Le jeu me paraît un poil plus compliqué que ceux auxquels j'ai pu jouer mais je pense m'en sortir.

 

Globalement, je ne suis pas un grand fan du PvP mais j'apprécie le "farming".

 

D'un point de vu plus personnel, je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'en vocal.

 

Voilà, c'est donc par ce petit texte que je vous présente ma candidature, en attendant un éventuel feu vert pour passer vous rendre visite sur discord.

 

À bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...