Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello, moi c'est Nashawk, suisse, 15 ans (bientôt 16), étudiant.

Du côté de PRO, j'ai un peu plus de 100h de jeu et j'ai fini les 2 premières ligues, je compte partir à Hoenn dans les jours qui suivent. Malgré le fait que je n'ai jamais eu de MS, j'ai l'intention de me créer une team PvP bien opti' après mon parcours sur Hoenn.

Pour le vocal y'a pas de soucis, j'ai un micro. De plus, j'ai l'habitude d'appartenir à une guilde ou groupe et de faire des events grâce à d'autres jeux tels que WoW.

J'ai fait le jeu avec un pote qui, je l'espère, va vous rejoindre lui aussi.

 

C'est à peu près tout. :Grin:

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

Moi c'est ZeroNoBaka, mais Zero c'est très bien, j'ai 20 ans, étudiant en apprentissage. j'ai grandi avec Pokemon et j'ai encore ma GameBoyColor jaune spécial pikachu :D

Sinon sur PRO j'ai commencé le 12/03/2016 et joué 156H. Dans un premier temps je progresse uniquement dans l'histoire pour me lancer dans un deuxième temps sur le PVP ^^

Je sais que cette présentation est courte mais si ma candidature vous plaît on aura l'occasion de faire connaissance !

 

 

A bientôt !

 

Zero

Link to comment
Share on other sites

Hey ! Moi c'est Zaayko ! Ou Kcinad sur PRO. J'ai 16 ans, habite en suisse, et travaille dans une école professionnelle. Je suis le pote de Nashawk, avec qui j'ai fais toute l'aventure. J'ai plus de 100 heures de jeu. Je partirais à hoenn dans quelques jours, car j'ai enfin battu les deux premières ligues. Je n'ai jamais fais parti de guilde, mais je pense qu'il y a un début à tout ! Bref voila ma candidature, et peut-être à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...