Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Bonjour, je serais intéressé pour rejoindre votre guilde, parce que jouer à Pokémon seul c'est comme...Ne pas avoir d'amis..?

 

Je suis un jeune ayant la vingtaine et suis presque aussi à l'aise en anglais qu'en français et je réponds au nom d'Ugo (Sanzache, c'est mieux :Ambivalent: ). Je ne sais absolument pas combien j'ai d'heures de jeu (et ne suis pas trop sûr de comment le voir ? ) et je suppose que Discord est un genre de vocal propre à PRO ? J'ai un micro et même si je ne suis pas forcément le plus bavard au premier abord, une fois apprivoisé, les choses changent.

 

Pas difficile à vivre, je cherche un groupe dans lequel m'intégrer pour pouvoir procurer mon aide et en recevoir, me trouver un rival (qui sait ? Il faut bien se motiver) et j'espérais trouver mon bonheur dans votre guilde. Vos events sont intéressants et vous avez l'air de rechercher/d'avoir une mentalité assez proche de la mienne. J'en suis à mon 5ème badge (Soul Badge) et mes pokemons sont aux alentours du niveau 40-50. Voilà voilà, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition :y:

 

Edit : Est-ce grave si mon Gyarados n'a plus Trempette ? :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

197893 Bonjour, Bonsoir à tous mes chers concitoyens. Je me prénomme Mehdi et mon pseudo en jeu est EnderRouxHD dans l’immédiat.

J'ai commencé le jeux assez ressemant (il y a une semaine) cependant, j'ai déjà finis la région de Kanto et de Johto, je compte maintenant m'attaquer à Hoenn évidement (dont j'ai battu le PNJ qui bouchait le traveler).

Je possède des connaissances très approfondies dans les jeux pokémon, dans tous les domaines que ce soit histoire, stratégie, shiny je sait tout ce qu'il y a à savoir. Cependant, mes connaissances dans le jeu PRO sont beaucoup moins vastes, il y a beaucoup de choses que j'ignore mais je ne pense pas que ça soit un problème j'apprendrais vite.

Mon ambitions principale dans ce jeu est de forger ma team afin d'atteindre les sommets du ladder ! Ceci dit, la collection de shiny m'intéresse également et il est possible que je m'y mette.

Pour ce qui est du Discord il n'y a aucun soucis je possède un très bon casque/micro et je suis très souvent disponible en ces temps de vacances d'été.

 

Voilà qui conclu mon message, en espérant une réponse rapide et positive :Angel:

 

Salut à toi :) Merci de l'attention que tu portes à la guilde, vu tes connaissances de pokemon tu pourrai être un très bon membre !

N'hésites pas à passer sur notre Discord pour que l'on en sache plus sur toi ;) https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

197968 Bonjour, je serais intéressé pour rejoindre votre guilde, parce que jouer à Pokémon seul c'est comme...Ne pas avoir d'amis..?

 

Je suis un jeune ayant la vingtaine et suis presque aussi à l'aise en anglais qu'en français et je réponds au nom d'Ugo (Sanzache, c'est mieux :Ambivalent: ). Je ne sais absolument pas combien j'ai d'heures de jeu (et ne suis pas trop sûr de comment le voir ? ) et je suppose que Discord est un genre de vocal propre à PRO ? J'ai un micro et même si je ne suis pas forcément le plus bavard au premier abord, une fois apprivoisé, les choses changent.

 

Pas difficile à vivre, je cherche un groupe dans lequel m'intégrer pour pouvoir procurer mon aide et en recevoir, me trouver un rival (qui sait ? Il faut bien se motiver) et j'espérais trouver mon bonheur dans votre guilde. Vos events sont intéressants et vous avez l'air de rechercher/d'avoir une mentalité assez proche de la mienne. J'en suis à mon 5ème badge (Soul Badge) et mes pokemons sont aux alentours du niveau 40-50. Voilà voilà, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition :y:

 

Edit : Est-ce grave si mon Gyarados n'a plus Trempette ? :(

 

Coucou :) Merci d'avoir postuler dans notre guilde !

Le pire n'est pas de ne plus avoir trempette ... C'est d'avoir fait évolué ton magikarp !!! ;) [ceci est une blague ...]

 

Discord est effectivement un système de vocal type teamSpeak, on s'en sert tous sur PRO mais pas uniquement.

Nous avons hâte de pouvoir faire ta connaissance et pouvoir t'apprivoiser ;) A bientôt sur notre Discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Héhé, aucun souci alors, j'ai juste libéré ce pauvre Léviathor de l'emprise du tyran qui l'avait forcé à évoluer 8)

 

Du coup je vais avoir l'air d'un imbécile, mais je suis allé sur le lien, j'ai fais un petit compte et tout, mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser, ni même si ce que j'écris sur le chat est visible :x

Link to comment
Share on other sites

202635 Slt,Je m appele Georges j ai 14 ans j ai environ 173h de jeux.J ai termine toute les regions et je suis actif.

202813 Dans le jeux je m appele xxminiboyxx

 

Hey MiniBoy', bienvenue sur le topic de la guilde Splash. Je t'invite à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Afin de parler un peu de toi, et aussi de la guilde.

 

~SansNickname

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...