Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yo Moi c'est Hitchens, je suis nouveau sur le jeu, 16h de jeu, mais je suis un ancien de Pokemon ;p et des mmo et qui dit mmo dit forcément guild pour moi donc voila votre guild m'a l'air vraiment pas mal et je souhaiterais vous rejoindre =D !

 

Ign : Hitchens

Link to comment
Share on other sites

207189 Yo Moi c'est Hitchens, je suis nouveau sur le jeu, 16h de jeu, mais je suis un ancien de Pokemon ;p et des mmo et qui dit mmo dit forcément guild pour moi donc voila votre guild m'a l'air vraiment pas mal et je souhaiterais vous rejoindre =D !

 

Ign : Hitchens

 

Hey Hitchens', merci pour ton intérêt pour la guilde, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Hey ! J'aimerai bcp rejoindre cette guilde vu que je n'en ai pas encore :)

Je suis un joueur pvp principalement j'ai 20 ans. Je viens d'arriver à Hoenn et j'ai plus de 240h de jeu.

J'ai l'habitude de discorde et je suis plutôt actif sur le serveur (connexion presque tous les jours)

Par contre il se pourrait que je ne puisse pas être présent en début Aout uniquement car je déménage loin mais je reviendrai toujours aussi actif.

Voila voila vous savez tout j'espere pouvoir rejoindre cette guilde ! :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...