Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Bonjour,

 

Moi c'est Romix j'ai 24 ans je suis un joueur de pokémon depuis la première version, je serais très intéressé à rejoindre votre guilde ,pour avancer et évoluer dans le jeu avec des gens sympa dans la joie et la bonne humeur.

J'espères pouvoir vous rejoindre, à bientot!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop! Moi c'est Keussdi, j'ai 25ans, je vis en bretagne. Je ne sais pas s'il vous reste de la place dans la guilde, mais je suis intéressé pour vous rejoindre. Je suis actuellement au début de Hoenn, j'ai 98heures de jeu et 188pokémon. Je cherche un peu de monde pour m'accompagner a jouer donc voila!

 

A un de ces 4 ;)

Link to comment
Share on other sites

224730 Yop! Moi c'est Keussdi, j'ai 25ans, je vis en bretagne. Je ne sais pas s'il vous reste de la place dans la guilde, mais je suis intéressé pour vous rejoindre. Je suis actuellement au début de Hoenn, j'ai 98heures de jeu et 188pokémon. Je cherche un peu de monde pour m'accompagner a jouer donc voila!

 

A un de ces 4 ;)

 

Eh Keussdi' , merci de ton intérêt pour notre guilde. Oui il nous reste un peu de place, va falloir se serrer mais on fera avec :p. Plus sérieusement, je t'invite à nous rejoindre sur Discord (Avec ou sans Micro np) : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Je t'invite aussi (quand tu seras dessus) de télécharger l'application car c'est mieux que Navigateur :3, à @SansNickname dans le channel écrit Général, ou à mp SansNickname pour me prévenir de ta présence, nous passerons alors un petit entretien.

A bientôt j'espère.

 

~SansNickname

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...