Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Salut j'ai 24 ans, j'ai 2 jours + de temps de jeu seulement car j'avais été décourager du fais que je me retrouve sans thune devant la ligue kanto ;) Du coup je suis revenu plus déterminer que jamais à les rekts je farm xp et $ et je cherche une guilde pour m'accompagner dans cette aventure et ce fendre la poire sur ce super jeu ;)

Si seulement Nintendo avais fais un jeu comme celui là depuis longtemps ...

 

Mon pseudo IG : DaisukeReishi

En espérant que ma candidature sois prise en compte et validée ;)

On se vois IG et bonne chasse aux pokémons !

 

PS : J'adore le PVP sur n'importe quel jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, je suis nouveau sur PRO, j'ai 23 ans, 15h de jeu et je cherche une guild pour jouer à plusieurs dans la bonne humeur , j'ai discord et je suis toujours dispo vocal.

J'ai une bonne connaissance du jeu de base même je me suis arrêter à la 3ème génération étant plus jeune..

Voila pour la petite présentation, je serais ravi de venir sur discord afin de faire plus ample connaissance :)

Bonne soirée et bon jeu :)

ign: ArgetlamElda

Link to comment
Share on other sites

242965 Salut, je suis nouveau sur PRO, j'ai 23 ans, 15h de jeu et je cherche une guild pour jouer à plusieurs dans la bonne humeur , j'ai discord et je suis toujours dispo vocal.

J'ai une bonne connaissance du jeu de base même je me suis arrêter à la 3ème génération étant plus jeune..

Voila pour la petite présentation, je serais ravi de venir sur discord afin de faire plus ample connaissance :)

Bonne soirée et bon jeu :)

ign: ArgetlamElda

 

Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. :Shy:

Lien du Discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Salut salut !! Je suis un jeune player (20ans/48h de jeu) et je redécouvre le monde pokémon grace a PRO ! En me baladant je suis tombé sur votre topic et je voulais savoir si vous étiez toujours intéressé pour recruter, étant un grand fan de pokémon j'espere correspondre aux critères et a l'ambiance de la guilde ! Enjoy PRO world

Link to comment
Share on other sites

Salut , j'aimerais bien rejoindre votre guilde! J'ai 22 ans , je joue a pokemon depuis ma quasi naissance :"). J'ai déjà jouer a pokemon pro y'a quelque mois mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement! Dispo en vocal et plutôt sociable voili voila.

Link to comment
Share on other sites

Salut je m'appelle alex, 22 ans j'aime pokemon de puis que je suis tout petit et j'aimerais me remettre a pokemon pro a fond. Je peux vocal , pas de problème pour ça et je connais sur le bout des doigts l'univers pokemon! Ca serait un plaisir immense de jouer avec vous! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut salut donc je me presente, moi c'est Helios j'ai 16 ans j'ai commencé PRO en Decembre mais j'ai vite arreté par manque de temps donc la je reprend l'aventure. Je suis calé sur tout ce qui est EV/IV/Nature et j'ai discord donc voila voila c'etait une petite description en esperant une reponse positive ^^

.

Link to comment
Share on other sites

244772 Salut , j'aimerais bien rejoindre votre guilde! J'ai 22 ans , je joue a pokemon depuis ma quasi naissance :"). J'ai déjà jouer a pokemon pro y'a quelque mois mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement! Dispo en vocal et plutôt sociable voili voila.

244797 Salut salut donc je me presente, moi c'est Helios j'ai 16 ans j'ai commencé PRO en Decembre mais j'ai vite arreté par manque de temps donc la je reprend l'aventure. Je suis calé sur tout ce qui est EV/IV/Nature et j'ai discord donc voila voila c'etait une petite description en esperant une reponse positive ^^

.

244779 Salut je m'appelle alex, 22 ans j'aime pokemon de puis que je suis tout petit et j'aimerais me remettre a pokemon pro a fond. Je peux vocal , pas de problème pour ça et je connais sur le bout des doigts l'univers pokemon! Ca serait un plaisir immense de jouer avec vous! :)

 

Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. :Shy:

Lien du Discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Hello, Je me présente, moi C'est Enzo ( Siweth ) 16 ans en étude, je joue a pokémon depuis tout petit, mais bon, arrivé à un certain âge, j'ai perdu la passion que j'avais, puis, les souvenirs sont revenus, La Hype de capturer des pokémon ma envahi, je me suis refait tout les films ( quel souvenirs :D )

Je m'y connais sur un peu près tout les domaines, Je suis bien sur disponible en vocal, ( toutes plate-forme )

 

Donc je voudrais vous rejoindre, sur cette aventure pokémon ! :D :Heart:

Link to comment
Share on other sites

SPLASH !!! *émerge de l'eau*

 

Salut, je suis Larmya, je m'appelle Raphaël j'ai 21 ans je joue depuis plus de 2 mois à PRO

Je n'ai pas suivi pokémon après la version Emeraude, ceci dit j'ai énormément joué depuis mon arrivée sur le serveur (~500h de jeu :s)

du coup j'essaye d'en apprendre un max au plus vite pour pouvoir pvp :)

J'ai pas d'heures précises de connexion parfois le jour, parfois la nuit et je traine souvent sur le chat "French"

Et par dessus tout j'aime capturer des magicarpes !

 

SPLASH !! *s'enfonce dans les abysses*

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...