Jump to content

Recommended Posts

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

<t>Section In-game:<br/>

<br/>

Pseudo: AlexisEtmimi ( ne jugé pas ! vieux pseudo claquer) <br/>

Avancés dans le jeu: region de kanto 5 badges<br/>

Nombre d'heures de jeu: 68h 7min<br/>

Membership: non<br/>

Votre équipe actuelle: demoloss, tortank ,raichu , ossatueur, flagadoss , arcanin<br/>

Votre équipe rêvée/pokemons préférés: tant qu'elle pouttre giovanni , moi content<br/>

Quand vous connectez-vous: tant que j'"ai pas de job ouais <br/>

Qu'attendez-vous de la guilde: l'essence d'une guilde , bonne ambiance etc<br/>

<br/>

Section IRL<br/>

<br/>

Prénom: Alexis<br/>

Occupation: sans emploi pr le moment :D <br/>

Passion: jeux video, cinéma, musique etc</t>

Life is a game, a simple mistake can be a game over

709719signaturefofo.png

• Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<r><QUOTE author="Alexisetmimi"><s>

</s><POST content="158210"><s></s>158210<e></e></POST> Section In-game:<br/>

<br/>

Pseudo: AlexisEtmimi ( ne jugé pas ! vieux pseudo claquer) <br/>

Avancés dans le jeu: region de kanto 5 badges<br/>

Nombre d'heures de jeu: 68h 7min<br/>

Membership: non<br/>

Votre équipe actuelle: demoloss, tortank ,raichu , ossatueur, flagadoss , arcanin<br/>

Votre équipe rêvée/pokemons préférés: tant qu'elle pouttre giovanni , moi content<br/>

Quand vous connectez-vous: tant que j'"ai pas de job ouais <br/>

Qu'attendez-vous de la guilde: l'essence d'une guilde , bonne ambiance etc<br/>

<br/>

Section IRL<br/>

<br/>

Prénom: Alexis<br/>

[Censored]: garçon <br/>

Occupation: sans emploi pr le moment :D <br/>

Passion: jeux video, cinéma, musique etc<e>

</e></QUOTE>

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la guilde Splash ! Je t'invite à nous rejoindre sur le discord de guilde avec le lien si dessous. <br/>

Lien du discord: <URL url="https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF">https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF</URL></r>

<t>Yo, mon peudo est buenox in game (alias quentin IRL) Dans le jeu j'ai actuellement 5 babges, une soixante dizaine heures de jeu. Mon équipe actuelle est roselia pour le type plante( ps give me an aube stone), colossinge pour le type combat , dracaufeu pour le type feu , roucarnage le type vol, raichu pour le type foudre, et l'as de l'équipe léviator ( so op broken shit). Je me connecte assez souvent après ma rentrer des cours ( bien sur des-fois j'ai envie de jouer à autre telle que lol rust smite minecraft). Ce que j'attend d'une guilde bonne question parce que personnellement je suis un joueur assez solo j'aime bien passer mon temps a xp mes pokemons et les faire évolué mais la, un de mes potes IRL récemment a rejoins vos rangs (rexhunteur) et ma fait un forcing pour rejoindre vos rangs donc après un peu de réflexion je me suis dis pourquoi me pas testé une nouvelle expérience in game. Ma présentation IRL: Comme dit précédemment je m'appelle Quentin. J'ai actuellement 18 ans. Je vis actuellement dans le Nord. Mes passions sont les jeux vidéo, les mangas, les animés et la musique (PS: merci à Alexis sur lequel j'ai pas mal copier ma candidature #pasdepersonnalité, merci à la touche retour à la ligne qui marche pas #CTRL+Entrée, ni la touche espace ) (où c'est peut être parce que je suis tout simplement nul. J’espère que ma candidature n'aura pas était trop horrible a lire. Et merci aux personnes ayant prit le temps de la lire. Bye.</t>

<t>Yo, mon peudo est buenox in game (alias quentin IRL) <br/>

<br/>

Dans le jeu j'ai actuellement 5 babges, une soixante dizaine heures de jeu. <br/>

<br/>

Mon équipe actuelle est roselia pour le type plante( ps give me an aube stone), colossinge pour le type combat , dracaufeu pour le type feu , roucarnage le type vol, raichu pour le type foudre, et l'as de l'équipe léviator ( so op broken Sh*t). <br/>

<br/>

Je me connecte assez souvent après ma rentrer des cours ( bien sur des-fois j'ai envie de jouer à autre telle que lol rust smite minecraft). <br/>

<br/>

Ce que j'attend d'une guilde bonne question parce que personnellement je suis un joueur assez solo j'aime bien passer mon temps a xp mes pokemons et les faire évolué mais la, un de mes potes IRL récemment a rejoins vos rangs (rexhunteur) et ma fait un forcing pour rejoindre vos rangs donc après un peu de réflexion je me suis dis pourquoi me pas testé une nouvelle expérience in game.<br/>

<br/>

Ma présentation IRL: <br/>

<br/>

Comme dit précédemment je m'appelle Quentin. <br/>

J'ai actuellement 18 ans.<br/>

Je vis actuellement dans le Nord.<br/>

Mes passions sont les jeux vidéo, les mangas, les animés et la musique <br/>

(PS: merci à Alexis sur lequel j'ai pas mal copier ma candidature #pasdepersonnalité).<br/>

<br/>

J’espère que ma candidature n'aura pas était trop horrible a lire.<br/>

Et merci aux personnes ayant prit le temps de la lire. Bye.</t>

<r>Salut à toi Quentin et bienvenue sur le forum de la guilde Splash, ta candidature est très sympathique aussi je t'invite a nous rejoindre sur le discord pour qu'on fasse plus ample connaissance <E>:Grin:</E> <br/>

<br/>

Lien du discord : <URL url="https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF">https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF</URL><br/>

<br/>

Vive, Modératrice de la guilde</r>

<t>Salut j'aimerais rejoindre la guilde j'ai discorde mais pas sur mon ordi sa ma mis un virus a cause de discord :/ <br/>

mon pseudo : TheFollown<br/>

J'ai 13ans mais je parlerais dans en message sur discord ok</t>

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...