Sansnickname Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Bumpoupilou Ouh ! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windkey Posted July 13, 2016 Author Share Posted July 13, 2016 Forum up ! :Angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitchens Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Yo Moi c'est Hitchens, je suis nouveau sur le jeu, 16h de jeu, mais je suis un ancien de Pokemon ;p et des mmo et qui dit mmo dit forcément guild pour moi donc voila votre guild m'a l'air vraiment pas mal et je souhaiterais vous rejoindre =D ! Ign : Hitchens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sansnickname Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 207189 Yo Moi c'est Hitchens, je suis nouveau sur le jeu, 16h de jeu, mais je suis un ancien de Pokemon ;p et des mmo et qui dit mmo dit forcément guild pour moi donc voila votre guild m'a l'air vraiment pas mal et je souhaiterais vous rejoindre =D ! Ign : Hitchens Hey Hitchens', merci pour ton intérêt pour la guilde, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fliflo Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Bump :kiss: The best [glow=gold]shiney[/glow] I caught so far Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sansnickname Posted July 16, 2016 Share Posted July 16, 2016 Bump' :kiss: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sansnickname Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bumpoupilou Ouh ! :Heart: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fliflo Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bump :Heart: :Smile: The best [glow=gold]shiney[/glow] I caught so far Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windkey Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Bienvenue à Winterknight :Heart: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redssow Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Hey ! J'aimerai bcp rejoindre cette guilde vu que je n'en ai pas encore :) Je suis un joueur pvp principalement j'ai 20 ans. Je viens d'arriver à Hoenn et j'ai plus de 240h de jeu. J'ai l'habitude de discorde et je suis plutôt actif sur le serveur (connexion presque tous les jours) Par contre il se pourrait que je ne puisse pas être présent en début Aout uniquement car je déménage loin mais je reviendrai toujours aussi actif. Voila voila vous savez tout j'espere pouvoir rejoindre cette guilde ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts