Ppouz Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Cool de trouver une guilde FR sur le jeu ! <br/> Ca m'intéresse bien de vous rejoindre :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Je serais co dans la journée :d<br/> <br/> N"hésité pas à m'ajouter sur skype pour venir nous parler : Pokesangana<br/> <br/> Et de visiter notre blog : <URL url="https://proguildefr.blogspot.fr/">https://proguildefr.blogspot.fr/</URL></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heijja54 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Hello possible d'être ajouter svp ;)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cardinal Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>de même pour moi , possible d'être ajouter , merci .</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Malheuresement la guilde est complete, je vais essayer de faire le menage et de vous tenir au courant.<br/> <br/> Edit info: j'ai pu retirer 3 personne (inactif depuis 3mois)<br/> <br/> Donc je peux encore prendre 3 personne ;)<br/> <br/> Une fois les 50 pris, je mettrai a jour le 1er post</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argetkill Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Salut j'aimerais rentrer dans votre guilde, j'ai une expérience correcte du jeu et je suis disponible sur skype.<br/> Pseudo: argetkill<br/> a+ IG</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kunikamii Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Salut!<br/> Y a-t-il encore de la place? Si oui, je serais bien intéressé! :D<br/> Pseudo: Kunikamii<br/> Merci et bon jeu.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistersoul Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Salut, si jamais il reste de la place je voudrais bien rejoindre votre guilde ! Je commence le jeu donc soyez indulgents ☺ mon pseudo IG : MisterSoul</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zantronn Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjour,<br/> je début juste j'ai seulement 3 badges ^^ et je galère a me connecter avec le peu de places comme tout le monde je pense. Mais une guilde française ça m’intéresse !<br/> Après j'ai peu être pas le niveau ?<br/> 4-5 pokémon lvl 30 seulement ... pour le moment ;)<br/> Et si jamais je peux rentrer dans la guilde quelle est la marche a suivre ingame ? (quand j'arriverais a me co ^^)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillianos Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjour, j'aimerais bien rejoindre votre guilde svp (si bien sûr il reste de la place) !<br/> (en ce moment, je n'ai que 4badges mais bon, la suite arrive). Je compte surtout faire des tournois et avoir des pokemon iv ev (c'est un peu comme mon "projet") <br/> Mon nom ig est le même qu'ici soit Sillianos.<br/> A plus tard sans doute et bon jeu !<br/> <br/> #EDIT Je viens de voir le message juste au dessus disant que la guilde est complète voir quasiment. <br/> <br/> (Zut, j'avais pas vu sorry..)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts