Guest jobouchtheking Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>bonjour jaimerais bien vous rejoindre mais jai un probleme je ne me suis pas encore connecter sur le jeu car le serveur est toujours plein</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bon je serais co vers 22H et je re ferai un tri, ceux qui pourront se co, je vous enverrais une invite x)<br/> <br/> Edit info : il reste 2 place :d</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvintoon Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjour je serais partant aussi pour rejoindre votre team pokémon si il reste de la place :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Oui oui il y a encore un peu de place, j'invite à chaque fois que je suis co de toute façon x)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouaroo Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjour excusez moi de vous deranger meme si mon sujet na pas vraiment rapport avec votre recrutement pq quand je veux lancer mon jeux que je me connecte sa me met you can't connect ?<br/> Merci</t> pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Tu ne dois pas avoir la bonne version du jeu xd<br/> Pour les intéréssé je serais co demain vers 17H (enfin si on me laisse me co xd)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaaraaa Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>bonjour j'aimerai bien vous rejoindre moi aussi mon pseudo ingame :gaaraaa et merci d'avance</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvintoon Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Comment on ajoute les amis dans le jeu ? :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imkaiser Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Salut je serais intéresser pour rentrer dans la guilde SVP <E>:Heart:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pikaboy69 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>hello sangana :3 je viens de commencer PRO mais je pense vraiment jouer a partir de ce week end puisque je suis en plein oral de langue et de MPS (methode et pratique scientifique) j aimerais bien rejoindre la guilde pour pouvoir faire des rencontres et surtout aider les nouveaux joueurs de pokemon (joueur depuis les premier pas de pokemon :3 ) toujours pret pour la bataille x3 <E>:Cool:</E> <E>:Angel:</E> <E>:thanks:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts