Wakamlive Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] <r><QUOTE author="Jiratinaty"><s></s><POST content="234668"><s></s>234668<e></e></POST> Je participe<br/> Ig : Jiratinaty<br/> <br/> J'me suis décidé x)<br/> <br/> Juste p'tite question, on a le droit de changer de team entre les manches et entre les matchs, ou uniquement entre les matchs ?<e></e></QUOTE> Vous pourrez modifier votre team a tout moment.</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemandalorien Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] <t>je participe <br/> IG : NESTOpTiMuS</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stulios Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <t>IGN: StulioS<br/> <br/> je vise la première place même si j'y crois pas trop (je veut c'est deux Pokemon fossile que j'ai pas)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finolum Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <t>IG : Finolum<br/> <br/> WOUAHAHAH ! J'en suis !!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintator Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <r>Je participes !!! <E>:Shocked:</E> <br/> ig: Vintator</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintator Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <t>rain team , technique toxic hurlement etc ces ban ?</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carmillum Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <r>Si possible, merci d'ajouter également une clause anti team full stall.<br/> <br/> J'insiste lourdement, car l'intérêt d'un tournoi est de pouvoir s'éclater vraiment en dehors du cadre IG (c'est à dire avec des règles un peu plus précise). Enfin c'est mon avis. <br/> <br/> Par team anti-full stall j'entends une team ayant plus de 3 pokemons stall dans leur team (par exemple interdire une team Sableye/Blissey/Slowbro/Ferrothorn, peu importe avec quoi c'est accompagné.) + imposer un screenshot de chaque partiicpant avec la team en début de combat, à transmettre à l'arbitre pour éviter les litiges (sinon y en aura, c'est sûr.)<br/> <br/> Merci. <E>:Heart:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyess Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <r>Est ce que c'est possible d'interdire gothitelle parce que sa n'a plus aucun interet de jouer comme sa (pareil pour le full stall) <br/> <E>:thanks:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunners Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <r>je particpe <E>:Grin:</E> <br/> IGN : gunners</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blessyzx Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir <t>Je participe <br/> IGN:BlessyZX</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts