Jump to content

Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Le tournoi commence!


Recommended Posts

Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red]

 

<r><QUOTE author="Jiratinaty"><s>

</s><POST content="234668"><s></s>234668<e></e></POST> Je participe<br/>

Ig : Jiratinaty<br/>

<br/>

J'me suis décidé x)<br/>

<br/>

Juste p'tite question, on a le droit de changer de team entre les manches et entre les matchs, ou uniquement entre les matchs ?<e>

</e></QUOTE>

Vous pourrez modifier votre team a tout moment.</r>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir

 

<t>IGN: StulioS<br/>

<br/>

je vise la première place même si j'y crois pas trop (je veut c'est deux Pokemon fossile que j'ai pas)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir

 

<r>Si possible, merci d'ajouter également une clause anti team full stall.<br/>

<br/>

J'insiste lourdement, car l'intérêt d'un tournoi est de pouvoir s'éclater vraiment en dehors du cadre IG (c'est à dire avec des règles un peu plus précise). Enfin c'est mon avis. <br/>

<br/>

Par team anti-full stall j'entends une team ayant plus de 3 pokemons stall dans leur team (par exemple interdire une team Sableye/Blissey/Slowbro/Ferrothorn, peu importe avec quoi c'est accompagné.) + imposer un screenshot de chaque partiicpant avec la team en début de combat, à transmettre à l'arbitre pour éviter les litiges (sinon y en aura, c'est sûr.)<br/>

<br/>

Merci. <E>:Heart:</E></r>

4FVP

Link to comment
Share on other sites

Re: Le Tournoi Français pour les Français! [Red] Fermeture des inscriptions jeudi soir

 

<r>Est ce que c'est possible d'interdire gothitelle parce que sa n'a plus aucun interet de jouer comme sa (pareil pour le full stall) <br/>

<E>:thanks:</E></r>

Capturezoro.png
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...