Jump to content

La Team Omelette [Yellow server] (FR)

Kashiwa

Recommended Posts

[glow=red]La Team Omelette[/glow]

623165noeunoeuf.gif

Bienvenue en ce lieu de bonne humeur et d'entraide entre coquilles durs !

[glow=orange]Présentation des omelettes :[/glow]

Les omelettes se composent de joueurs de tous horizons ;

Ceux ayant vogué a travers de nombreuses poêles et d'autres commençants leurs périples.

Entre autres, nous avons des joueurs se focalisant sur le pvp , d'autres sur le pve et nous n’oublieront pas nos farmers invétérés.

Ce qui nous amène à une composition plutôt hétérogène et qui nous permet d'accroître les connaissances de chacun sur le jeu .

[glow=orange]Les membres : 32/75 [/glow]

Afin de parfaire nos rangs , notre recrutement se base sur la faculté du joueur à être actif , sociable et bien entendu , à pouvoir prendre part à l'activité de la communauté de la guilde . Enfin la tolérance et le respect mutuel entre omelettes sont de mise , après tout on vient tous de la même poule !

Afin de nous permettre de mieux vous connaître une petite liste de présentation est la bienvenue :

Votre Age :

Votre expérience sur le jeu ( où vous en êtes ) :

Vos heures de jeux :

Une brève présentation de vous :

[glow=orange] Events à venir [/glow]

A la suite de cela , plusieurs événements seront établi :

-entrainement pvp

-stratégie

-chasse aux pokemons rares

Un discord est a disposition de la guilde .

Enfin tout aux longs de votre aventure , nos membres n'hésiteront pas à répondre à toutes vos questions .

Bonjour, je me prénom, pseodonome? comment on dit? Peut importe, mon pseodo IG est Xem46, et j'ai 27ans

Je joue depuis 1 semaine sur le serveur et je viens de commencé la région de Jotho, sinon, je joue à pokémon depuis 1999 sur pokémon rouge :O (j'ai encore la gameboy et touuuuuut), j'ai arrêté à la 3ème gen et repris avec Y/X puis Rosa.

Je fais un peut de strat sur cartouche (j'ai un meta 6Iv, hahahaha....ok tlm s'en fou :O)

J'ai 35heures de jeux actuellement.... et plus de 300 sur ROSA (avec dex complet à 100% :D) et 200sur Y/X.....Auké, j'suis pas un pokégeek !

Hormis ça, IRL je suis mécanicien avec bac +2, j'ai une formation incomplète en avionique militaire (auké les rafales, auké !), j'ai quitté pas par échec scolaire (16de moyenne c'était pas mal :O) mais parce-que ce n'était pas aussi bien que je l'aurais espéré...

Sinon, j'aime les Frittes et les marmite rouge, pas les verte ou bleu, les rouge !

Voilà, akcepté moi SVP (oui, je suis bon en aurtograffe)

Yo Minkop 19 étudiant

J'en suis au début de Johto que je vais terminer le plus rapidement possible

J'aimerai bien une guilde afin de pouvoir discuter tout en jouant, s'entraider, donner et avoir des conseils etc

Version courte la guilde m'intéresse :p (surtout pour le nom)

Je m'appelle Ryan, évoluant sous le pseudonyme de CheTwoJr, je suis un étudiant de 19 ans en commerce avec comme objectif de travailler à l'échelle internationale.

J'ai commencé le jeu depuis vendredi dernier par pur hasard et j'en suis désormais à la fin de Kanto (E4). J'ai joué une bonne trentaine d'heures (dont une quinzaine dépensée à capturer un bon gastly). Néanmoins, en terme de stratégies je suis plutôt debutant, bien que j'apprends vite sous les conseils d'autrui. Je suis prêt à me renseigner sur un sujet avant de poser une question histoire d'éviter de déranger une personne alors que la réponse pouvait être sous mes yeux.

Ceci étant dit, vous comprendrez si nous avons la chance d'échanger par écrit que je suis quelqu'un de très intéressé, notamment par l'univers pokemon qui, a pour moi et comme pour beaucoup j'imagine, bercé mon enfance.

J'ai commencé à jouer à pokemon en 2003, sur la plateforme gameboy avec le jeu Pokemon Cristal. J'ai arrêté à la sortie de pokemon noir et blanc pour reprendre il y a de ça un an sur des versions remake.

C'est maintenant le moment où vous remarquez mon plus gros défaut, je n'arrive pas à être bref pour tout dire en trois lignes. En espérant se revoir au plus vite, ciao !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...