Jump to content

Problème installation Mac

Blowyy

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai aujourd'hui télécharger pokémon revolution online cependant après la décompression du fichier zip, je tente d'ouvrir "ProMac64Entei" mais le fichier bloque toujours lors de la vérification et je ne peux pas jouer.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci.

Bonjour,

j'ai aujourd'hui télécharger pokémon revolution online cependant après la décompression du fichier zip, je tente d'ouvrir "ProMac64Entei" mais le fichier bloque toujours lors de la vérification et je ne peux pas jouer.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci.

Bonjour Blowyy

Essaye de décompresser le fichier avec un autre logiciel, comme The Unarchiver.

Si jamais tu rencontres toujours des soucis au niveau de la vérification du fichier, va dans tes Préférences Systèmes, puis dans Sécurité et Confidentialité. Tu devrais voir ceci :

7oAAmA-QRV2QmAcIlpR0qQ.png

Tu devrais avoir une option au niveau du cadre rouge qui te demande d'ouvrir quand même PRO Mac Entei. Sélectionne la, et tout devrait marcher ensuite.

N'hésite pas à demander si tu as besoin de plus d'aide :Grin:

J'ai suivi tes conseils :

J'ai utilisé The Unarchiver pour décompresser le fichier zip et là une fenêtre apparaît :

"Un problème est survenu lors de la lecture du fichier de "ProMac64Entei" : les données sont corrompues"

Pensant alors un problème lors du téléchargement, j'ai de nouveau télécharger le fichier et la même chose revient.

Si je tente malgré tout d'ouvrir le fichier je reste toujours sur l'écran de vérification en cours et la barre de chargement ne bouge plus. J'ai alors ouvert "Préférences et systemes" il y'avait alors l'option "ouvrir quand même" et cela ne fait rien quand je clique dessus.

As tu des pistes ?

J'ai suivi tes conseils :

J'ai utilisé The Unarchiver pour décompresser le fichier zip et là une fenêtre apparaît :

"Un problème est survenu lors de la lecture du fichier de "ProMac64Entei" : les données sont corrompues"

Pensant alors un problème lors du téléchargement, j'ai de nouveau télécharger le fichier et la même chose revient.

Si je tente malgré tout d'ouvrir le fichier je reste toujours sur l'écran de vérification en cours et la barre de chargement ne bouge plus. J'ai alors ouvert "Préférences et systemes" il y'avait alors l'option "ouvrir quand même" et cela ne fait rien quand je clique dessus.

As tu des pistes ?

Mmh, normalement quand tu cliques sur l'option "Ouvrir quand même", ça force l'ouverture de l'application même si elle n'est pas vérifiée par l'App Store. Du coup, c'est bizarre que ça ne marche pas.

Tente à la limite de redémarrer ton Mac, et de recommencer. Vérifie aussi qu'il ne reste pas un fichier de l'ancien jeu qui pourrait entrer en conflit avec le nouveau.

Personnellement à chaque fois que je télécharge une nouvelle version de PRO j'ai ce genre de problème. Au final, effectivement la vérification prend un peu de temps mais ensuite elle s'ouvre correctement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...