Jump to content

Recommended Posts

J'avais une master ball et elle a disparu, je vous assure que je n'ai pas appuyé dessus, je n'attrape même pas de pokémon pour le moment, je me suis fait littéralement voler.Regarder mon temps de jeu depuis 04/01/2018 vous allez voir qu'il y a un bug. J'était a la grotte de Buck et aujourd'hui plus rien.

https://pokemonrevolution.net/forum/topic/81440-master-balls/

J'avais une master ball et elle a disparu, je vous assure que je n'ai pas appuyé dessus, je n'attrape même pas de pokémon pour le moment, je me suis fait littéralement voler.Regarder mon temps de jeu depuis 04/01/2018 vous allez voir qu'il y a un bug. J'était a la grotte de Buck et aujourd'hui plus rien.

Hello DailyAudrey, et désolé pour la gêne occasionnée;

La quête d'Heatran est faite de sorte à ce que tes masterballs et rare candies soient retirés de ton inventaire jusqu'à ce que tu attrapes ou battes le Heatran lv99; une fois fait, parle à Buck à l'intérieur de la salle pour recevoir tes items :Shy:

Va y refaire un tour et dis-moi ce qu'il en retourne! D'ici là, je te souhaite une bonne journée :D

It appears that you did Heatran's Quest recently;

Heatran's quest is made in a way to ensure its difficulty, so all your eventual masterballs and rare candies are removed from you when you access the area.

Just talk back to Buck inside the Stark Mountain Main Cavern once the level 99 Heatran is defeated, and you will get your goods back :Grin:

Please have a check and tell me how it went!

Until then, I wish you a great day :Shy:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...