Jump to content

je n'arrive pas a faire des Screenshoot sur le jeu


Tshadoo77

Recommended Posts

Bonjour

 

je me permet de vous contactez car j'ai un petit problème avec le jeu

car je n'arrive pas a faire des Screen shoot sur le jeu j'ai essayais la touche "imp ecran" sa ne donne rien (a part que l'ecran se fige un court instant)

j'ai pas de screen dans mon dossier pokemon révolution ni dans mes images

du coup me suis renseignais en demandent a un autre joueur français il ma dit Ctrl + V sa ne donne rien non plus

j'ai même chercher sur google et je ne trouve rien pour m'aidais pareil sur le forum Pokemon je ne vois pas.

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

- snip -

Hello et désolé pour la gêne ressentie;

Tu peux jeter un oeil sur le guide How to Add Images/Photos to Forum Posts, dans la mesure où il y est aussi détaillé comment utiliser certains softwares pour prendre plus facilement des screenshots et les gérer plus facilement


x[/hr]

Hey there and sorry for your inconvenience!

You can follow the
guide, as it is also detailing how to use softwares to take screenshots and manage them more easily


x[/hr]

Si tu as besoin d'aide à la traduction, notamment ‒ou autre‒, n'hésite pas à demander; d'ici-là, je te souhaite une bonne journée ~

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je viens de regarder sur le lien "How to add Image/photo"et je comprend absolument rien car ses en anglais et

je suis pas doué en informatique pour faire les differantes manipulation

j'avais tandance a faire "Impr ecran" pour faire directement des capture d'ecran plus simple et plus facile mais avec pokemon revo j'y arrive pas

si ses possible est ce que vous pourriez le traduire en français ? svp

 

car hier encore j'ai eux un souci avec un joueur qui a insultais ma mére mais il a rien eux car j'ai pas put faire les capture d'ecran

du coup je les quand meme bloquer mais voila il a eux aucun ban rien... car je n'es pas de preuve vu que je ne peut pas faire des capture d'ecran

sa pose egalement probleme lors des echange des fois j'attend alors que le joueur me dit oui je viens achetais ton pokemon

et quelque minute apres mon poke ne l'interresse plus du coup j'attend pour rien...et il se tire sans ban trade

 

donc si vous pouviez m'aider pour sa sa serai gentil de votre part

en vous remerciant Tshadoo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour ton problème de screenshot, une fois que tu as appuyé sur "impr écran", ouvre tout simplement "Paint" ou un programme similaire, et c'est là qu'il faut "coller" (ou CTRL + V , c'est pareil) et tu auras ton image, il te suffira de l'enregistrer.

 

Ne le prend pas mal, mais si tu ne parles pas du tout anglais, tu risques d'avoir des difficultés à jouer et à interagir avec les autres personnes en jeu... je te conseille de trouver une guilde FR et/ou d'avoir des amis pour t'aider.

 

Bref, essaie de prendre et d'enregistrer un screen avec mon explication et viens dire si ça fonctionne ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...