Jump to content

Player/Team Fr


  

  1. 1.

    • 0


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, j'ai vu qu'il avait beaucoup de joueur qui parlais français dans cette communauté, donc j'en profite pour faire un peu de pub (Haaan report il fait de la pub :P)

 

Enfin bref... je vais vous expliquez en 2-3 mots

 

"Team Multi-Gaming" voilà 2-3 mots...

Bref...

 

Nous sommes une Team (Communauté) de joueurs qui font divers jeux, que sa soit du Pokemon, du Minecraft, du League Of Legend (LoL) ou autres...

Mais on va évitez de faire la liste...

 

Nous cherchons des personnes avec qui ont pourrais avoir bon contact (je parle pas de ça... bande de pervers), pour le moment nous sommes pas beaucoup (juste une trentaine)

On est surtout là pour nous amusez et prendre notre pied (ok j'arrête :x).

Sur ce tout petit texte, j'espère vous avoir convaincu de nous rejoindre (enfin après vous faîtes ce que vous voulez :P)

 

Maintenant passons aux infos importantes...

 

Réellement ont demander pas trop d'âge minimum... juste de la maturité (après tout on verra par nous mêmes)

Désoler pour les filles mais on as très peu (enfin aucune) gameuse chez nous... On en voudrais bien, mais c'est assez dur de vous convaincre :)

On dispose d'un TeamSpeak (Public parce que en réalité on s'en fou des gens qui viennent temps qu'ils s'amusent)

 

Je crois que sa ira pour le moment au pire le tout est sur notre site.

Pour nous rejoindre suffit juste d'aller poster une candidature sur ce site aqua.olympe.in (Aqua parce que on est une team créer sur Pokemon, mais compliquer de vous expliquez à l'écris)

 

 

 

:*

1450203696-gif-couple.gif
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...