Jump to content

Money gone

Jacouille

Recommended Posts

Salut il y a 3 jours j'ai eu 260000 en espèces et je me connecte je suis à 5000 Je veux le retour de mon argent Je ferme comme un malade pour l'avoir

Hello,

You have asked for a name change in the Name Change Thread. You can see in Shamac's post that one of the requirements for the name change is 300,000 Pokedollars, aswell as some other requirements.

Your money did not disappear, it was taken from your account in order to pay for the name-change; in other words, you were not scammed and your money did not disappear for no reason.

Hopefully this clears things up a bit for you, i will leave this thread open in case you have any further questions.

Looking forward to your response, until then,

Have a nice day!

[spoiler=Google translation to French:]Bonjour, Vous avez demandé un changement de nom dans le fil de changement de nom. Vous pouvez voir dans le post de Shamac que l'une des exigences pour le changement de nom est de 300 000 Pokedollars, ainsi que d'autres exigences. Votre argent n'a pas disparu, il a été pris sur votre compte pour payer le changement de nom; en d'autres termes, vous n'avez pas été victime d'une arnaque et votre argent n'a pas disparu sans raison. J'espère que cela clarifie un peu les choses pour vous, je vais laisser ce fil ouvert au cas où vous avez d'autres questions.

Je ne connaissais pas bien alors rends-moi mon ancien nom et rends-moi mon argent s'il te plait

I must inform you that making name changes risks server stability. That is why this feature is not constantly available.

Because of that, if you wish your name back you will need to wait for the next time name changes will be available and pay 300,000 Pokedollars again.

We can not restore your username and your money back now, all requirements were clearly listed in the thread. Please read the full post in the future.

Hopefully you understand the situation,

Have a good night!

[spoiler=French Translation]Je dois t’informer que changer de nom engendre un risque pour la stabilité du server. C’est pourquoi cette option n’est pas constamment proposée et disponible. De part ce risque, si tu souhaites retrouver ton ancien pseudo tu devras alors attendre la prochaine opportunité officielle proposée par le staff et payer 300k comme condition. Pour le moment nous ne pouvons pas rechanger ton pseudo ni te rembourser l’argent que tu as investi dans ce changement de nom, les conditions étaient clairement indiquées et il suffisait de cliquer sur le lien dans la première ligne pour y avoir accès. La prochaine fois, veille à lire le post en entier s'il te plait. J’espère que tu comprends cette situation, Passe une bonne nuit

- Locked -

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...