Rossi13013 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Bonjours je peux me connecter seulement sûre le server gold et repartir à zéro.. Et impossible de me connecter sûre le Silver.. Cela me convient pas sachant que sûre le server bleu j'avais plus de 100h de jeux j'espère que m'a situation va évoluer car je ne recommencerai jamais à zéro merci dans m'attend d'une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vallou27 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Apparemment il a eu un truc avec le serveur bleu et il était indisponible pendant 20h mais la le délais est dépassé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vallou27 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 ah non j'ai rien dit je viens de voir la maj mais j'ai pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyebeam Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Bonjours je peux me connecter seulement sûre le server gold et repartir à zéro.. Et impossible de me connecter sûre le Silver.. Cela me convient pas sachant que sûre le server bleu j'avais plus de 100h de jeux j'espère que m'a situation va évoluer car je ne recommencerai jamais à zéro merci dans m'attend d'une réponse Hello, Blue server has been merged with Red Server. Do not worry, your progress is not lost; all you need to do is go to the Dashboard and merge your accounts. In order to know how to do this, please read the Server Merge FAQ. In there you will find all the information on how the merge works. In case you get the "invalid password or username" message after merging, please change your password and make sure your password is alphanumerical. Have fun on the new Silver server, Have a nice day! - Locked - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts