Stigs Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Bonjour, Je m'appel Florian, j'ai 28 ans, je possède discord et un micro de qualité, je joue à Pokemon depuis toujours en faite ! J'ai commencé P.R.O il y a plus de 2 ans car je suivais les lives de Taipouz un streamer qui m'a donné envie de jouer car c'était la première fois que je voyais un jeu Pokemon en MMO ce qui est plutôt excellent et j'ai arrêté pour des raisons professionnel 3 mois après avoir commencé et cela fais 2 jours que j'ai repris le jeu sérieusement et du coup je farm les level de mon rattata pour accéder à Hoenn, qui n'existait pas à l'époque ou j'ai stop ^^! Je suis un joueur plutôt polyvalent mais j'ai une préférence pour le TRADING et le PVP OPTI, polyvalent car effectivement pour avoir du bon TRADE il faut savoir FARMER soit les Pokemon sauvage, soit le tchat, pour avoir une team opti pvp idem soit farmer soit trade et pour avoir accès à tout ça il faut bien évidement passer par la case PVE ! Je recherche une guilde sérieuse accès PVP OPTI avec des groupes de tradeurs, farmeur, collectionneurs pour pouvoir échanger entre FR avant tout ^^ En espérant une réponse positive de votre part je me tiens à votre disposition pour tout autre questions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts